| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 00:42:30 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Bon pour moi le seul soucis et que je n'ai qu'un ticket voiture d'activé alors que j'avais aussi entré le code Crunchyroll. Je crois que c'est ce dernier qui ne marche pas car j'ai les avantages VIP (la maison à Tokyo, les bagnoles...).
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Une vidéo en anglais sur divers volants et les problèmes qu'il a rencontré, et ce qu'il a fait pour les résoudre.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Plop, je redrap maintenant que j'ai pu lancer le jeu et n'ai donc plus peur du spoil Grosse mouture ce FH6, pour le moment je suis conquis Sur mon bon vieux PC, ça tourne toujours au poil (i9 9900K / RTX 3080 Ti / 32 Go RAM), même si ça commence à tirer sur le matos J'ai apprécié le geste des voitures de "fidélité" offertes, je ne m'attendais pas à autant Sinon, en vrac, les petites différences que j'ai remarqués avec les opus précédents : MAIS...
Sinon petit détail rigolo : rien qu'avec mon jeu en édition Premium et quelques bagnoles de fidélité offertes, le jeu semble déjà compter plus de 670 voitures. Allez, j'y retourne Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 16-05-2026 à 08:54:56 --------------- Rehost | Collect | Link |
Habu Transactions (0) |
Si j'ai le temps, je vais tester avec mon vieux G27, en espérant u'il soit reconnu sur windows 11. Message édité par Habu le 16-05-2026 à 09:40:52 |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ill Nino LoveTransactions (1) | La sélection du festival n'est pas encore active c'est ça? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je plains les gens qui joueront sans le premium. Ils vont galérer de zinzin avec la thune --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 12:09:10 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Alors les Shaders j ai trouvé qu ils se calculaient plus vite qu avec le 5.. moins d une mn pour arriver à 100 %.. Peut être que cela dépend du nombre de cœurs. Avec ma 5070 12 go il a réglé en extrême + RT en 3440x1440 et j arrive aussi à 60/70 fps… Mais j ai des alertes mémoire vram insuffisante et du coup je joue en élevé plus RT et je tourne à 100/110 fps (avec gen frame en auto).. et je ne vois pas la différence d affichage.. en qualité d image. Message cité 1 fois Message édité par alriad le 16-05-2026 à 12:28:26 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Pour moi c'est dingue mais j'ai pas l'effet wow... Pour moi c'est vraiment FH5 ai Japon. Visuellement c'est guère mieux. Les textures sont peut-être un peu plus fines. Mais le reste c'est quasi pareil. Fh5 était déjà très beau faut dir... Mais c'est peut-être Tokyo qui fait cet effet. Fh5 n'avait pas de grande ville. Sinon le reste c'est quasi pareil aussi. Ils n'ont vraiment pas réinventé la roue... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
styx42 Transactions (0) |
Si, en plus, ils n'ont pas une manette 8khz --------------- Styx |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Est qu'il y a encore sur ce jeu l'horrible voix qui dit "Ici Dj machintruk pour le Festival Horizonnnn" ?
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Sir_burton Transactions (1) | Il m'est arrivé un bug bizarre, j'ai installé Reshade, non pas pour modifier les graphismes mais pour enlever les waypoints en jeu.
|
shaka-31 Transactions (0) | Question a ceux qui ont des cartes Amd vous avez pas des lags ? --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 16-05-2026 à 21:10:30 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Premières heures sur le jeu.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
caudacien Transactions (0) | Par hasard. La progression carrière sera pas transférable de PC à PS5? |
Sir_burton Transactions (1) | Oh putain, mon probleme n'etait pas un bug mais une option qui diminuait la vitesse du jeu, je l'avais baissé à 40% sans trop savoir ce que ça faisait, ben ça ralenti le jeu lors des courses offline...
|
cell Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Habu Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) | Dans les options d'accessibilité, il y a une option qui modifie la vitesse du jeu hors ligne, c'est un curseur qui va de 40 à 100%, je l'avais passé à 40 en pensant que ça ralentissait le passage du temps (jour/nuit)
Message édité par Sir_burton le 17-05-2026 à 11:31:34 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | https://www.nexusmods.com/forzahorizon6/mods/42 ? Message édité par giHefca le 17-05-2026 à 11:01:22 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Au final ça skip pas vraiment car y’a juste un écran noir à la place des vidéos. Je ne sais pas si ça fait gagner du temps au final. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
cyberfred Transactions (7) | petite question les amis, pas forcément un bug contraignant mais ayant passé l'unité de puissance des voitures en CV plutôt qu'en kW, je me suis aperçu qu'il y a 5 CV d'écart avec la réalité : exemple Megane IV RS de 2018, sortie avec 280 Cv réel et affichée avec 275 Cv dans le jeu, idem audi RS3 de 2011 340 CV réel et affichée dans le jeu à 335 CV.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 17-05-2026 à 11:27:06 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | C'est pas juste la différence entre BHP et HP ?
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
lapin Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | +1 je pense que c'est une donnée convertie, probablement stockée uniquement en kW, je pense pas que la simu soit poussée au point de distinguer la puissance aux roues de la puissance moteur De mon côté petite déception --------------- Rehost | Collect | Link |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Toujours ce dernier bout de route qu'il me reste à découvrir sur tous les FH |
dazouille ex daziTransactions (36) | le jeu est pas en français ? j'ai mit FR et c'est en vostfr --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
tom le chat Transactions (0) |
Non, c’est toujours ce conflit entre MS et les doubleurs français à propos de l’IA. Message édité par tom le chat le 17-05-2026 à 15:33:35 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est vraiment sympa cet ajout des voitures à la vente sur le bord des routes. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |