Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  366  367  368
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26

n°16079497
cell

Transactions (3)
Posté le 16-05-2026 à 00:42:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
On peut à peine jouer à un jeu de voiture au volant, c’est normal, tout va bien.

Bref

mood
Publicité
Posté le 16-05-2026 à 00:42:30  profilanswer

n°16079508
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 04:31:27  profilanswer

Bon pour moi le seul soucis et que je n'ai qu'un ticket voiture d'activé alors que j'avais aussi entré le code Crunchyroll. Je crois que c'est ce dernier qui ne marche pas car j'ai les avantages VIP (la maison à Tokyo, les bagnoles...).

A part ça, c'est du tout bon.

globalement, c'est effectivement la même formule que les Forza Horizon précédents mais les deux gros points importants, c'est d'une part la map qui est probablement l'une des plus belles de la série avec celle du 4 (bon, je suis un peu biaisé par rapport au Japon c'est vrai.) et la conduite moins sous-vireuse qui est beaucoup plus agréable. C'est peut-être un détail mais l'animation du volant qui tourne à 540° maintenant est un très gros plus en termes d'immersion.

Pour le prix des voitures, les plus chères sont une Mercedes 300 SLR à 70M, une Ferrari 250 GTO à 48M et une ou deux autres un peu moins chères. C'est surtout des vieilles caisses de collection; me reste des voitures est relativement abordable.

Quelques photos en spoiler :

Spoiler :

Les images ont été capturées avec l'appli NVIDIA en joutant un peu de HDR et en ajustant plus finement l'éclairage.

https://live.staticflickr.com/65535/55271829002_7e7f6d797a.jpg
https://live.staticflickr.com/65535/55273139835_9d12c7284b.jpg
https://live.staticflickr.com/65535/55273139805_cf86a65977.jpg
https://live.staticflickr.com/65535/55272748041_bb32825ac1.jpg
https://live.staticflickr.com/65535/55271828937_1a4f936bd4.jpg
https://live.staticflickr.com/65535/55272747896_425bc0153a.jpg

n°16079513
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 06:36:04  profilanswer

giHefca a écrit :

Je n'ai pas de retour dans les gâchettes de ma manette Xbox One :(
Elle est reliée en filaire, j'ai bien du retour dans le reste de la manette.

Une idée ?
Un paramètrage Windows ?

J'ai désactivé le Steam input, j'ai de nouveau le FF dans les gachettes  [:kyouray]

n°16079515
Habu

Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 07:11:17  profilanswer

Une vidéo en anglais sur divers volants et les problèmes qu'il a rencontré, et ce qu'il a fait pour les résoudre.
https://www.youtube.com/watch?v=kI9sSQfQSNw

n°16079525
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 16-05-2026 à 08:50:33  profilanswer

Plop, je redrap maintenant que j'ai pu lancer le jeu et n'ai donc plus peur du spoil :o

Grosse mouture ce FH6, pour le moment je suis conquis :love:
Ils ont ajouté une dimension exploration au jeu que je trouve fantastique.

Sur mon bon vieux PC, ça tourne toujours au poil (i9 9900K / RTX 3080 Ti / 32 Go RAM), même si ça commence à tirer sur le matos :sweat:
J'ai hâte de voire l'analyse technique détaillée de Digital Foundry ceci dit, pour tirer ça aux 4 épingles et peaufiner le réglage.
Avec cette config, j'arrive à activer à peu près tout, malgré mon écran de ses morts (38" en 3840x1600... j'ai été un peu con sur ce coup-là) pour un 50~60 FPS constant.
A noter que j'ai pas l'impression que le rendu HDR soit pété chez moi, contrairement à ce qu'avance la presse :??:
Par contre en rendu RT ("Elevé" au max possible sur ma vieille 3080 Ti), ça fourmille et ça bruite assez vite. C'est pas moche, mais ça se voit.

J'ai apprécié le geste des voitures de "fidélité" offertes, je ne m'attendais pas à autant :)

Sinon, en vrac, les petites différences que j'ai remarqués avec les opus précédents :
+ Fin du système d'XP doublé pour les VIP, ou du moins ça n'apparaît plus clairement dans les écrans de gains d'XP :??:
+ Nouveau système de carte du jeu : il y a un espèce de flou/brouillard, il ne faut plus seulement découvrir les routes, mais aussi le reste de la map, j'adore !
+ Du coup : plus besoin de payer pour se téléporter (et donc, plus de panneaux de téléportation à trouver) : si t'as découvert la route, tu peux t'y TP d'office.
+ Enooormément de "patounes" (comme dirait JDG) : objets à briser / collectionner. C'en est presque écoeurant sincèrement, mais ça contribue énormément à l'envie d'explorer, comme dans l'extension Rallye de FH5.
+ Dans la même veine, ils ont poussé le coup des régions / POI / lieux spéciaux à photographier, et désormais, ça fait même partie du story telling et de la montée en XP de joueur. J'adore !
+ Le multi n'est pas en reste (même si j'ai pas tout essayé encore), mais déjà on peut s'amuser entre potes avec leur système de points de prouesse en multi, c'est rigolo.
+ Enoooormément de quêtes secondaires, de missions... impossible de s'ennuyer même une fois la trame principale terminée.
+ Trame principale d'ailleurs, c'est le retour du système de bracelets colorés !
+ Dimension sociale bien plus poussée, maisons à visiter, garages à exposer, ce genre de trucs.
+ La bande son est .. totalement .. dingue ! J'arrive pas à choisir ma radio préférée, et cette chanson écran titre, j'adore ! J'avais été un peu déçu de FH5 sur ce point, je suis conquis ! :love:
+ La VO uniquement : ben sincèrement je préfère comme ça ! Ca colle mieux, les PNJ ont l'air un peu moins débiles, et l'UI du jeu est totalement traduite, tout va bien.
+ Les environnements, c'est juste du grand art. Rien que la séquence d'intro va vous faire oublier tous les jeux que vous étiez en train de faire. Je passe mon temps à me promener, faire des screenshots tous les 50m. C'est encore un cran au dessus !
+ Et bien sûr cette maladie du détail sur les bagnoles, jusqu'à aller simuler les différents modes de conduite sur certaines voitures ! C'est fou !
+ Côté technique et perfs, c'est vrai que ça consomme un peu de VRAM, mais franchement c'est époustouflant. Par défaut, le jeu avait tout mis en "Extreme" sur ma config de plus de 5 ans ! C'est extrêmement bien optimisé, on dirait un DooM moderne.

MAIS...
- Les modèles 3D des personnages sont encore plus affreux : tronches dignes des premiers jeux 3D des '90s, tous ont la bouche en duckface constant, quelle horreur :(
- Mais la progression est un peu cheatée : on a très rapidement accès à des bagnoles tuning et puissantes, et le jeu ne semble pas cette fois enclin à nous faire conserver et améliorer une ou deux voitures en particulier.
- Peut être un jeu un peu trop "qui fait tout" à tel point qu'on oublierait presque le principal... Manque de passion auto peut être ?
- Les trésors de grange où la bagnole est complètement détruite mais le PNJ te dit "Woaaa c'est une [modèle_bagnole] ! Elle est vraiment super bien préservée, elle est neuve mec !" :pt1cable:
- Les fumigènes sont toujours aussi dégueulasses quand on s'approche, ça doit être une faiblesse du ForzaTech parce que ça fait un petit moment que ça dure.
- sur PC, le calcul des shaders au lancement du jeu (heureusement c'est rare) est ETERNEL bordel !
- et puis le rendu sonore il faut qu'on en parle. Même problème que sur FH5 : impossible de trouver un réglage qui aille. Le mixage est flingué, on entend pas les moteurs des voitures et les PNJ parlent tout le temps, on distingue à peine les musiques... j'ai essayé au casque et au home cinema.

Pour résumer, je dirai qu'il reprend un peu ce que faisaient de mieux ses concurrents.
La première course de nuit par exemple a un sérieux goût de NFS Underground, les quêtes et le social me fait penser à Test Drive Unlimited 2.
J'ai hâte d'aller m'acheter un Toyota Hilux et aller me perdre dans les plaines et les rizières au lever du soleil !

Sinon petit détail rigolo : rien qu'avec mon jeu en édition Premium et quelques bagnoles de fidélité offertes, le jeu semble déjà compter plus de 670 voitures.
A mon avis, c'est le Forza Horizon qui finira sa carrière avec plus de 1000 voitures.

Allez, j'y retourne :love:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 16-05-2026 à 08:54:56

---------------
Rehost | Collect | Link
n°16079531
Habu

Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 09:40:01  profilanswer

DiB91 a écrit :

- et puis le rendu sonore il faut qu'on en parle. Même problème que sur FH5 : impossible de trouver un réglage qui aille. Le mixage est flingué, on entend pas les moteurs des voitures et les PNJ parlent tout le temps, on distingue à peine les musiques... j'ai essayé au casque et au home cinema.

Complètement d'accord sur ce point.

Si j'ai le temps, je vais tester avec mon vieux G27, en espérant u'il soit reconnu sur windows 11.

Message édité par Habu le 16-05-2026 à 09:40:52
n°16079536
symaski62

Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 09:56:43  profilanswer

[:jean-michel platini:3]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°16079549
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 16-05-2026 à 11:10:07  profilanswer

La sélection du festival n'est pas encore active c'est ça? :o

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°16079558
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 16-05-2026 à 11:54:48  profilanswer

Je plains les gens qui joueront sans le premium. Ils vont galérer de zinzin avec la thune  :ouch:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°16079564
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-05-2026 à 12:09:10  profilanswer

orion0101 a écrit :

Je plains les gens qui joueront sans le premium. Ils vont galérer de zinzin avec la thune  :ouch:

Faut pas abuser, j'ai dû pour l'instant acheter une caisse pour faire une course, le reste du temps j'avais deja ce qu'il faut dans les caisses non premium.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2026 à 12:09:10  profilanswer

n°16079569
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 12:27:53  profilanswer

Alors les Shaders j ai trouvé qu ils se calculaient plus vite qu avec le 5.. moins d une mn pour arriver à 100 %.. Peut être que cela dépend du nombre de cœurs. Avec ma 5070 12 go il a réglé en extrême + RT en 3440x1440 et j arrive aussi à 60/70 fps… Mais j ai des alertes mémoire vram insuffisante et du coup je joue en élevé plus RT et je tourne à 100/110 fps (avec gen frame en auto).. et je ne vois pas la différence d affichage.. en qualité d image.

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 16-05-2026 à 12:28:26

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°16079571
orion0101
Transactions (2)
Posté le 16-05-2026 à 12:33:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Faut pas abuser, j'ai dû pour l'instant acheter une caisse pour faire une course, le reste du temps j'avais deja ce qu'il faut dans les caisses non premium.

On en reparle dans 15 jours :)

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°16079572
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 16-05-2026 à 12:37:02  profilanswer

Pour moi c'est dingue mais j'ai pas l'effet wow... Pour moi c'est vraiment FH5 ai Japon. Visuellement c'est guère mieux. Les textures sont peut-être un peu plus fines. Mais le reste c'est quasi pareil. Fh5 était déjà très beau faut dir... Mais c'est peut-être Tokyo qui fait cet effet. Fh5 n'avait pas de grande ville.

Sinon le reste c'est quasi pareil aussi. Ils n'ont vraiment pas réinventé la roue... :o

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°16079600
styx42

Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 13:35:19  profilanswer

orion0101 a écrit :

Si, en plus, ils n'ont pas une manette 8khz  [:haha cry]  [:obsydiankenobi:4]  :O

---------------
Styx
n°16079629
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 16-05-2026 à 14:39:37  profilanswer

alriad a écrit :

Alors les Shaders j ai trouvé qu ils se calculaient plus vite qu avec le 5.. moins d une mn pour arriver à 100 %.. Peut être que cela dépend du nombre de cœurs. Avec ma 5070 12 go il a réglé en extrême + RT en 3440x1440 et j arrive aussi à 60/70 fps… Mais j ai des alertes mémoire vram insuffisante et du coup je joue en élevé plus RT et je tourne à 100/110 fps (avec gen frame en auto).. et je ne vois pas la différence d affichage.. en qualité d image.

Ouais clairement c'est ce qui manque à ma Ampere aujourd'hui, le frame gen :/ :(

---------------
Rehost | Collect | Link
n°16079640
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 15:47:45  profilanswer

Est qu'il y a encore sur ce jeu l'horrible voix qui dit "Ici Dj machintruk pour le Festival Horizonnnn" ?
Je détestais ça sur les autres opus  :sweat:

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°16079652
CharLee

Transactions (4)
Posté le 16-05-2026 à 16:21:06  profilanswer

+ bender + a écrit :

Est qu'il y a encore sur ce jeu l'horrible voix qui dit "Ici Dj machintruk pour le Festival Horizonnnn" ?
Je détestais ça sur les autres opus  :sweat:

Non justement, c'est fini les voix de kékés qui hurlent, doublages en anglais uniquement avec un ton bien plus posé, et "sérieux"

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°16079682
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 16-05-2026 à 18:36:52  profilanswer

Il m'est arrivé un bug bizarre, j'ai installé Reshade, non pas pour modifier les graphismes mais pour enlever les waypoints en jeu.
Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y a aucun problème dans l'open world mais des que je lançais une course, tout était au ralenti malgré les 60fps constants  

J'ai tout essayé,  desinstallation de Reshade, nettoyage DDU puis réinstallation des drivers. Suppression des fichiers des config que j'ai pu trouver un peu partout.  

Sans succès, dernier espoir, desinstallation complète du jeu.
Je retelecharge les 150go en espérant que ça va résoudre le problème...

n°16079686
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 18:50:43  profilanswer

Question a ceux qui ont des cartes Amd vous avez pas des lags ?

---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
n°16079703
cell

Transactions (3)
Posté le 16-05-2026 à 19:53:01  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Il m'est arrivé un bug bizarre, j'ai installé Reshade, non pas pour modifier les graphismes mais pour enlever les waypoints en jeu.
Ce qui est bizarre, c'est qu'il n'y a aucun problème dans l'open world mais des que je lançais une course, tout était au ralenti malgré les 60fps constants

J'ai tout essayé,  desinstallation de Reshade, nettoyage DDU puis réinstallation des drivers. Suppression des fichiers des config que j'ai pu trouver un peu partout.

Sans succès, dernier espoir, desinstallation complète du jeu.
Je retelecharge les 150go en espérant que ça va résoudre le problème...

comment tu met reshade sur ce jeu stp ? j'ai pas accès a l'exe du jeu, j'arrive même pas a mettre les droit admin sur ce foutu exe

n°16079704
cell

Transactions (3)
Posté le 16-05-2026 à 19:53:27  profilanswer

shaka-31 a écrit :

Question a ceux qui ont des cartes Amd vous avez pas des lags ?

très rarement

n°16079711
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-05-2026 à 20:10:44  profilanswer

orion0101 a écrit :

C'était une des demandes pour la progression sur le jeu de la commu. Jte redirais ca quand j'attaquerais le jeu avec la version de base :D

n°16079727
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 16-05-2026 à 21:00:46  profilanswer

cell a écrit :

comment tu met reshade sur ce jeu stp ? j'ai pas accès a l'exe du jeu, j'arrive même pas a mettre les droit admin sur ce foutu exe

J'y avais pas acces non plus mais j'ai reussi en forçant le launcher qui s'appelle : gamelaunchhelper

Bon, la reinstallation complete n'a pas corrigé le probleme, plus qu'a tester avec un nouveau profil...

Message cité 2 fois
Message édité par Sir_burton le 16-05-2026 à 21:10:30
n°16079735
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 21:25:15  profilanswer

Premières heures sur le jeu.
C'est très beau ! Je suis surpris de voir à quel point c'est bien optimisé. Sur un modeste Ryzen 5 5600 & 3070ti 8go ça tourne "tout à fond" excepté le RT en 1440p avec 80-90fps. J'avais déjà ça sur FH5 ceci dit, mais après 5 ans je m'attendais à devoir baisser quelques crans. Je n'ai pas encore essayé le RT, il faudra voir si le DLSS.
La map a l'air énorme, très variée, les paysages sont magnifiques !

J'ai fait quelques courses et le truc de livraison de bouffe, de ce côté ça a l'air d'être comme les anciens FH.
J'ai très vite chopé l'invitation au festival et le 1er bracelet, je m'attendais à un peu plus de galère. Évidemment en étant premium on a vite des avions, et les tirages m'en ont déjà donné 1 ou 2 de plus...

En tout cas jusqu'ici c'est un gros kif.

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°16079738
caudacien

Transactions (0)
Posté le 16-05-2026 à 21:35:42  profilanswer

Par hasard. La progression carrière sera pas transférable de PC à PS5? [:klemton]

n°16079769
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 16-05-2026 à 23:38:55  profilanswer

Oh putain, mon probleme n'etait pas un bug mais une option qui diminuait la vitesse du jeu, je l'avais baissé à 40% sans trop savoir ce que ça faisait, ben ça ralenti le jeu lors des courses offline...

J'y ai passé la journée sur ce truc...

n°16079771
cell

Transactions (3)
Posté le 16-05-2026 à 23:44:24  profilanswer

Sir_burton a écrit :

J'y avais pas acces non plus mais j'ai reussi en forçant le launcher qui s'appelle : gamelaunchhelper

Bon, la reinstallation complete n'a pas corrigé le probleme, plus qu'a tester avec un nouveau profil...

:jap:

n°16079772
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-05-2026 à 23:44:27  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Oh putain, mon probleme n'etait pas un bug mais une option qui diminuait la vitesse du jeu, je l'avais baissé à 40% sans trop savoir ce que ça faisait, ben ça ralenti le jeu lors des courses offline...

[:hahaguy]

n°16079776
Habu

Transactions (0)
Posté le 17-05-2026 à 00:09:27  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Elle est où cette option que je surveille de ne pas y toucher.

n°16079795
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 17-05-2026 à 08:18:20  profilanswer

Dans les options d'accessibilité,  il y a une option qui modifie la vitesse du jeu hors ligne, c'est un curseur qui va de 40 à 100%, je l'avais passé à 40 en pensant que ça ralentissait le passage du temps (jour/nuit)
Je m'en suis rendu compte en voulant lancer une course online,  un message d'incompatibilité m'a fait tilt.

J'ai pu reinstaller l'addon Reshade qui enleve les Waypoints qui flotte dans les airs. C'est parfait

https://www.nexusmods.com/forzahorizon6/mods/1

Il y a aussi un mod pour sauter les vidéos au lancement du jeu mais à voir si ça fonctionne réellement

Message édité par Sir_burton le 17-05-2026 à 11:31:34
n°16079816
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 17-05-2026 à 11:01:16  profilanswer

https://www.nexusmods.com/forzahorizon6/mods/42 ?

Message édité par giHefca le 17-05-2026 à 11:01:22
n°16079819
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2026 à 11:22:39  profilanswer

Au final ça skip pas vraiment car y’a juste un écran noir à la place des vidéos. Je ne sais pas si ça fait gagner du temps au final.

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°16079821
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 17-05-2026 à 11:26:09  profilanswer

petite question les amis, pas forcément un bug contraignant mais ayant passé l'unité de puissance des voitures en CV plutôt qu'en kW, je me suis aperçu qu'il y a 5 CV d'écart avec la réalité : exemple Megane IV RS de 2018, sortie avec 280 Cv réel et affichée avec 275 Cv dans le jeu, idem audi RS3 de 2011 340 CV réel et affichée dans le jeu à 335 CV.
une histoire de droit ou un truc dans le genre ? évidemment c'est absolument pas gênant mais pour un jeu qui fourmille de détail je me posais la question, si vous avez une idée ?

(sinon je me régale toujours autant sur ce FH6  :love:  )

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 17-05-2026 à 11:27:06
n°16079826
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 17-05-2026 à 11:44:06  profilanswer

C'est pas juste la différence entre BHP et HP ?
Forza n'étant pas traduit en français, je pense que ce sont des BHP, pas des chevaux vapeur comme on utilise en France.

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°16079835
lapin

Transactions (0)
Posté le 17-05-2026 à 13:09:53  profilanswer

cyberfred a écrit :

petite question les amis, pas forcément un bug contraignant mais ayant passé l'unité de puissance des voitures en CV plutôt qu'en kW, je me suis aperçu qu'il y a 5 CV d'écart avec la réalité : exemple Megane IV RS de 2018, sortie avec 280 Cv réel et affichée avec 275 Cv dans le jeu, idem audi RS3 de 2011 340 CV réel et affichée dans le jeu à 335 CV.
une histoire de droit ou un truc dans le genre ? évidemment c'est absolument pas gênant mais pour un jeu qui fourmille de détail je me posais la question, si vous avez une idée ?

(sinon je me régale toujours autant sur ce FH6  :love:  )

Y a peut être une histoire de puissance moteur nu, et de baisse de puissance lorsque prise à l'essieu.

n°16079845
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 17-05-2026 à 13:43:48  profilanswer

+1 je pense que c'est une donnée convertie, probablement stockée uniquement en kW, je pense pas que la simu soit poussée au point de distinguer la puissance aux roues de la puissance moteur  :D

De mon côté petite déception :o
Sur certaines voitures, le compteur kilométrique augmente mais pas sur d'autres  :sol:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°16079857
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 17-05-2026 à 14:08:43  profilanswer

Toujours ce dernier bout de route qu'il me reste à découvrir sur tous les FH  [:jean roucas:3]

n°16079869
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 17-05-2026 à 15:22:03  profilanswer

le jeu est pas en français ? j'ai mit FR et c'est en vostfr :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°16079872
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-05-2026 à 15:29:43  profilanswer

dazouille a écrit :

Non, c'est une petite PME Microsoft tu te rends compte tout ce que ça coûte un doublage :/

---------------
Je vous emmerde
n°16079875
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 17-05-2026 à 15:33:06  profilanswer

dazouille a écrit :

Non, c’est toujours ce conflit entre MS et les doubleurs français à propos de l’IA.

Message édité par tom le chat le 17-05-2026 à 15:33:35
n°16079919
orion0101
Transactions (2)
Posté le 17-05-2026 à 19:47:23  profilanswer

C'est vraiment sympa cet ajout des voitures à la vente sur le bord des routes.  

D'ailleurs en montagne si vous croisez la Subaru BRZ FE, achetez.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  366  367  368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Avatar PC[Topik Unik : Inside
[VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat'[Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant !
[Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5[Topik Unik] Forza Horizon
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)