| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 12:52:10 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tom le chat Transactions (0) |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Pour les saisons je préférais largement le 4 du fait qu'on voyait une grosse différence entre les saisons. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cyberfred Transactions (7) | on verra sur le 06 mais je pense que les saisons seront beaucoup plus marquées que dans le 05 |
albatar1976 Transactions (0) | Bon merci de vos retours. Je vais prendre le Game Pass histoire de voir si j'arrive à y jouer plus de quelques heures. Et ça me permettra d'essayer quelques jeux. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cyberfred Transactions (7) | c'est le mieux je pense si tu veux tester ce FH6 en effet plutôt que de mettre le prix fort Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 19-05-2026 à 16:18:21 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 17:22:01 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Dire que c'est un nfs en monde ouvert qui m'a donné envie de tester FH --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Habu Transactions (0) | Quelqu'un a trouvé où acheté une 512TR, et à combien ? J'ai vu qu'elle était dans le jeu en faisant une course. Message édité par Habu le 19-05-2026 à 17:28:49 |
tom le chat Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) | perso j'ai acheté car j'ai plus vraiment joué depuis le 3 ou le 4, et j'aime bien la map elle est cool à parcourir, pour le reste c'est toujours un peu la même chose,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tom le chat Transactions (0) | Tu dois confondre avec The Crew, je n'ai pas souvenir de ça sur un Forza. |
Asian Oni Transactions (0) | Pas de ça dans les FH et c'est dommage oui (et les clignotants).
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
tom le chat Transactions (0) | L'aspect RP reste pauvre sur les Forza c'est sûr. On ne peut toujours pas choisir la sellerie intérieure de la caisse ou avoir un choix de jantes EOM quand on achète une voiture neuve par exemple (TDU en 2006 le faisait), on ne peut pas non plus se déplacer librement dans le garage et observer chacune des voitures exposées en détail (TC2 en 2018), toujours pas de plaques d'immatriculation avant (Gran Turismo 7 en 2022), d'interieur customisbale (Midnight Club LA et TC1) pas de playlist personnalisables pour les musiques (Forza Horizon 1?)... Franchement, j'adore ce jeu mais ça pourrait être tellement mieux. |
Kenshineuh Transactions (16) |
Je me suis fait une Dodge charger SRT police avec le klaxon sirène. On RP comme on peut. Message édité par Kenshineuh le 19-05-2026 à 19:05:23 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | La plaque avant c'est pas dans tous les pays donc c'est pas déconnant
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Quand la voiture avait 10k sur son compteur, c'est que tu les avais roulé |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
dazouille ex daziTransactions (36) | Je suis quasi sur que Forza horizon 3 le moteur s’éteignait quand t’étais à l’arrêt au bout de 30s ou 1min
Message édité par dazouille le 19-05-2026 à 20:22:58 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah elle a l'air bien la version PC gamepass, j'arrive pas plus loin que le menu |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Caboc SauvageTransactions (19) | Sympa leur dernier patch de ce soir, je peux plus acheter de voiture d'occasion et le jeu vient de crash... La fin de la période anticipée se terminait ce soir ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Les serveurs sont à genoux ! --------------- The cool effect you don't expect !! |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Souvenirs des vendredis soirs en ligne à passer 45 mn à lancer une course. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hawkersoul Transactions (0) | Bon installation un peu compliquée hier
Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 20-05-2026 à 07:55:53 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Comment ça fonctionne les voitures d'occasion sur le bord de la route ? Des fois, les voitures sont modifiées, des fois non... Je ne comprends pas trop |
neoulous Transactions (0) | Bon, le jeu est bien même si c'est un copié collé de FH5 sur une autre map un peu plus belle (enfin, la conduite est plus sympa, plus réaliste quand même)
|
--------------- Rehost | Collect | Link |
Mik3_77 Transactions (2) | Acheté hier soir et testé 2 petites heures.
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Moins de 2 heures pour moi : Trop similaire à FH5 pour justifier 70 balles sur steam. J'ai plus l'impression de voir un gros dlc de l'épisode précédent qu'un nouveau jeu. Un peu triste vu le nombre d'année de dev. C'est donc un remboursement. J'y reviendrais tres certainement avec une offre autour des 30 balles dans quelques temps. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-05-2026 à 13:13:15 |
gnak Transactions (0) | On a une idée de la date de sortie sur la console concurrente ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
TBD, je parie sur la fin d'année. Message édité par ZEeD le 20-05-2026 à 15:20:00 --------------- The cool effect you don't expect !! |
cell Transactions (3) |
C'est sympa car la map est grande et y a pas mal d'activités mais voila quoi... - la conduite j'ai pas de sensation ( un jeu arcade n'empeche pas d'en avoir ) Bref, je sais pas si c'est moi, ou si les jeux hyper mainstream ne sont plus pour moi Message édité par cell le 20-05-2026 à 15:56:18 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Au niveau des saisons ça donne quoi ? Je suis de la team qui adorait l'hiver dans FH4, ça permettait de sortir les caisses de rally et de s'amuser sur la neige. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |