Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6085 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  388  389  390  391  392  393
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26

n°14005698
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 01-10-2018 à 09:50:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Florent007 a écrit :

P'tin quand tu passes 1/2 heures à essayer de péter un panneau sur le toit d'une maison....  :fou:

ahah oui , j'ai eu le cas , certains panneau sur les toits  :pt1cable:  
après comme le dit giHefca , faut peut être attendre une autre saison (hiver peut être ? ) pour pouvoir accéder à certaines zones.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2018 à 09:50:29  profilanswer

n°14005851
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 01-10-2018 à 11:19:30  profilanswer

Il y a quand même un truc assez frustrant avec les drivatars.

Je joue en imbattable (le max je crois) si tu passes pas le peloton de tête rapidement, c'est quasi impossible de rattraper le premier en conduisant "parfaitement".
Alors que quand tu passes premier rapidement, tu peux conduire "mal" le second ne te dépassera pas...

C'est dingue qu'ils arrivent pas à faire un truc plus "juste" sur ce point :/

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°14005861
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 01-10-2018 à 11:22:19  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est possibles les défis de vitesse ultime en compact retro ?
J'ai boosté à fond une honda civic et je suis bloqué à 240kmh max  :sweat:

A ce stade là avec une Civic, normalement passé 240 tu perds des pièces :o

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°14005874
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 11:25:17  profilanswer

qwrty a écrit :

Je joue en imbattable (le max je crois) si tu passes pas le peloton de tête rapidement, c'est quasi impossible de rattraper le premier en conduisant "parfaitement".
Alors que quand tu passes premier rapidement, tu peux conduire "mal" le second ne te dépassera pas...

Oui j'ai remarqué ça aussi, peu importe la voiture qu'ils utilisent ceux de devant sont des fusées, ceux de derrière sont lents. Du coup je reste en expert ou juste en dessous la plupart du temps, c'est trop pénible autrement.
Sur les courses en coop c'est carrément une horreur, l'IA fait du rentre dedans et te ralenti un max, impossible de prendre la tête. Une des seules solutions pour rattraper c'est de ne pas freiner sur certains virages et de se servir d'eux pour tourner en les envoyant dans le mur :/

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14005876
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-10-2018 à 11:25:59  profilanswer

Le boost à fond, genre en automatique dans les menus, ça boost pas au max :o Je sais pas ils font comment mais en téléchargeant les réglages d'autres tu peux exploser les perfs de ta voiture.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14005886
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 11:28:12  profilanswer

J'avais lu un message des devs que quand tu modifies le setup de ta voiture ( notamment suspension ) le ffb changeait, ceux qui jouent au volant l'ont remarqué ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14005907
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 11:33:59  profilanswer

cyberfred a écrit :

après comme le dit giHefca , faut peut être attendre une autre saison (hiver peut être ? ) pour pouvoir accéder à certaines zones.

Pour l'église, sans utiliser la rampe ça passe comme ça aussi :
https://www.reddit.com/r/forza/comm [...] other_way/

Sinon moi ce que j'ai fait c'est monter en niveau en danger sign hero, ça débloque des nouvelles rampes un peu partout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 01-10-2018 à 11:35:07

---------------
n°14005908
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2018 à 11:34:00  profilanswer

Melkaar a écrit :

Oui j'ai remarqué ça aussi, peu importe la voiture qu'ils utilisent ceux de devant sont des fusées, ceux de derrière sont lents. Du coup je reste en expert ou juste en dessous la plupart du temps, c'est trop pénible autrement.
Sur les courses en coop c'est carrément une horreur, l'IA fait du rentre dedans et te ralenti un max, impossible de prendre la tête. Une des seules solutions pour rattraper c'est de ne pas freiner sur certains virages et de se servir d'eux pour tourner en les envoyant dans le mur :/

Dépend des courses et des catégories. Sur goliath, les ford focus 2017 rattrape sans forcer les agera RS ou 1:1  :pfff:

n°14005919
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-10-2018 à 11:38:22  profilanswer

Des infos sur les collectibles :
- toutes les barn : https://www.gamespot.com/articles/f [...] 0-6462084/
- toutes les maisons : https://www.shacknews.com/article/1 [...] -horizon-4

n°14005949
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 01-10-2018 à 11:48:21  profilanswer

qwrty a écrit :

C'est exactement ça.  
Je joue en imbattable aussi et le côté "pervers" de ce truc, c'est que ça t'oblige a jouer en 4RM. En propu, tu prends tellement une mine dans la gueule sur le départ que tu peux jamais rattraper le "bon wagon" et contraindre l'IA a rester derrière toi :/

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
mood
Publicité
Posté le 01-10-2018 à 11:48:21  profilanswer

n°14005960
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-10-2018 à 11:54:31  profilanswer

Git gud les gars :o
Il est tout à fait possible de rattraper les IA.
Par contre leur comportement (rapide devant toi et lent derrière toi est présent depuis très longtemps dans la série :/ ) Je suppose que c'est pour donner du challenge.

n°14005970
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 01-10-2018 à 12:01:50  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Git gud les gars :o
Il est tout à fait possible de rattraper les IA.
Par contre leur comportement (rapide devant toi et lent derrière toi est présent depuis très longtemps dans la série :/ ) Je suppose que c'est pour donner du challenge.

Évidement. On a pas le dit contraire.  
Mais il faut faire rapidement. Sinon c’est mort.  

C’est pour ça que j’en parle car c’est exactement identique à FH3. Je m’en souviens plus sur FH2.  
Mais bon ils pourraient essayer de faire mieux sur ce point depuis le temps.  

---------------
n°14005972
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-10-2018 à 12:02:03  profilanswer

Ça reste un peu artificiel c'est un peu chiant. C'est vrai que ça aide beaucoup de griller tout le monde sur les deux premiers virages.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14005992
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-10-2018 à 12:12:54  profilanswer

qwrty a écrit :

Évidement. On a pas le dit contraire.  
Mais il faut faire rapidement. Sinon c’est mort.  

C’est pour ça que j’en parle car c’est exactement identique à FH3. Je m’en souviens plus sur FH2.  
Mais bon ils pourraient essayer de faire mieux sur ce point depuis le temps.  

Ben moi je dis que même sans le faire rapidement c'est pas forcement un problème pour gagner quand même :jap:

Le problème surtout c'est que Forza 1 avait une meilleur IA que tout ceux sortis depuis :/
Après le VRAI problème de l'IA des Forza c'est qu'elle triche au moindre bout droit c'est absolument abusé :/

n°14005995
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 01-10-2018 à 12:15:51  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ben moi je dis que même sans le faire rapidement c'est pas forcement un problème pour gagner quand même :jap:

Le problème surtout c'est que Forza 1 avait une meilleur IA que tout ceux sortis depuis :/
Après le VRAI problème de l'IA des Forza c'est qu'elle triche au moindre bout droit c'est absolument abusé :/

On va dire que c’est plus compliqué  :o  
J’ai pas baissé la difficulté pour autant.  
J’aime le challenge.  

En dessous c’est pas marrant, c’est trop facile je trouve :/

Mais oui l’IA n’est pas folle c’est dommage !

Message édité par qwrty le 01-10-2018 à 12:16:41

---------------
n°14006012
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 12:23:19  profilanswer

Petite question, je suis niveau 35 je crois :lol:, ça fait quelques niveaux ou l’histoire n’avance pas, j’augmente des influences mais rien ne se passe au festival... je n’ai pas vraiment d’objectif!

Je ne sais pas si c’est normal ou j’ai loupé quelques choses....

Merci :jap:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°14006079
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 01-10-2018 à 13:08:37  profilanswer

En parlant de drivatar, c'est "reproduit" jusqu'a ou ?

Par exemple je vois certains d'entre vous ici en course, je me demande si ca prend des voitures que vous avez, si la plaque que je vois est la votre, etc etc.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14006083
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 01-10-2018 à 13:10:33  profilanswer

Je me suis posais la même question.

J'imagine que c'est juste le nom non ?  :??:  

---------------
n°14006085
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Transactions (13)
Posté le 01-10-2018 à 13:11:13  profilanswer

cyberfred a écrit :

Moi c’est le toit de l’eglise au sud pour le panneau voyage rapide
Trop haut et pas de saut à côté et le drone monte pas aussi haut !

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°14006097
mkfao

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 13:24:47  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Dépend des courses et des catégories. Sur goliath, les ford focus 2017 rattrape sans forcer les agera RS ou 1:1  :pfff:

perso je remarque surtout un écart de difficulté en course classique et les courses de rue de nuit.

Hier ballade en 2cv dans la campagne anglais, gros kiff. Bizarrement je la trouve un peu trop puissante.
En tout cas on est dans l'ambiance inspecteur barnaby et ca c'est top !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mkfao le 01-10-2018 à 13:25:13
n°14006122
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 13:35:52  profilanswer

wuigii a écrit :

Petite question, je suis niveau 35 je crois :lol:, ça fait quelques niveaux ou l’histoire n’avance pas, j’augmente des influences mais rien ne se passe au festival... je n’ai pas vraiment d’objectif!

Je ne sais pas si c’est normal ou j’ai loupé quelques choses....

Merci :jap:

Tu t'attends à ce qu'il se passe quoi en fait ? [:ocube]

Amraz a écrit :

En parlant de drivatar, c'est "reproduit" jusqu'a ou ?

Par exemple je vois certains d'entre vous ici en course, je me demande si ca prend des voitures que vous avez, si la plaque que je vois est la votre, etc etc.

Ça prend la plaque, les livrées.
(et les habitudes de conduite mais ça..)

Message cité 1 fois
Message édité par Asian Oni le 01-10-2018 à 13:36:06

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14006335
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 01-10-2018 à 15:34:24  profilanswer

dites les amis ,

concernant point qu'on gagne lors des Forzathon , une fois qu'on a fait le défi de la semaine plus les autres petits défis , il n'y a que les forzathon live pour gagner des points ?
car pour le coup ,comme j'ai acheté la Bently (300 points)  je galère pour avoir les 150 points nécessaire à l'achat de la Porsche GT2 RS.
On ne gagne que 10 points sur les petits défis :(

n°14006344
laum1973

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 15:38:12  profilanswer

Twentyone-turbal a écrit :

Moi c’est le toit de l’eglise au sud pour le panneau voyage rapide
Trop haut et pas de saut à côté et le drone monte pas aussi haut !

Il faut que tu prennes une voiture très rapide et que tu partes de loin
Si tu pars de l'église et que tu remontes la pente derrière en roulant tu vas apercevoir un moulin qui forme une arche
Il faut que tu prennes de la vitesse depuis la route passe sous l'arche du moulin le plus vite possible. Tu va atterrir dans le champ en face de l'église et en continuant le plus rapidement possible la petite pente en face de l'église devrait te permettre de décoller suffisamment pour l'atteindre
Il faut etre à pas loin de 280/300 km/h pour que ça marche
En utilisant le rewind tu peux ajuster ta trajectoire
Un peu chiant mais faisable
Je sais pas si je suis bien clair sinon ya des vidéos youtube

n°14006348
laum1973

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 15:41:43  profilanswer

Comment les zones de vitesse se débloquent dans le jeu ?
J'en ai que trois et c'est galère pour les réussir avec une retro hothatch du forzathon.
J'ai échoué d'un km/h  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par laum1973 le 01-10-2018 à 15:42:03
n°14006351
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 15:42:45  profilanswer

cyberfred a écrit :

dites les amis ,

concernant point qu'on gagne lors des Forzathon , une fois qu'on a fait le défi de la semaine plus les autres petits défis , il n'y a que les forzathon live pour gagner des points ?
car pour le coup ,comme j'ai acheté la Bently (300 points)  je galère pour avoir les 150 points nécessaire à l'achat de la Porsche GT2 RS.

J'ai 940 points en ayant tout acheté, ouais faut faire les forzathlon live :o
Et avoir pris la baraque VIP à 0$ (5 millions pour les non VIP), il parait que ça double les points qu'on gagne en forzathlon.

---------------
n°14006365
orion0101
Transactions (2)
Posté le 01-10-2018 à 15:48:52  profilanswer

mkfao a écrit :

perso je remarque surtout un écart de difficulté en course classique et les courses de rue de nuit.

Hier ballade en 2cv dans la campagne anglais, gros kiff. Bizarrement je la trouve un peu trop puissante.
En tout cas on est dans l'ambiance inspecteur barnaby et ca c'est top !  :D

Oui, les courses de rue sont plus dures :jap:  
C'était déjà comme ça sur FH3.

cyberfred a écrit :

dites les amis ,

Surveille bien les Forzathon journaliers, il y a un roulement fréquent ( toutes les 12 heures je crois? A confirmé ) qui permet de faire des points.  
Et il y a une maison qui double les points Forzathon a ne pas oublier d'acheter :jap:

Perso', j'ai fait 3 Forzathon live et tout ce qui m'était accessible, j'ai pu prendre la GT3 RS et la Bentley sans soucis et je stock les jetons pour les semaines où je pourrai pas jouer :)

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14006368
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 01-10-2018 à 15:50:05  profilanswer

laum1973 a écrit :

Il faut que tu prennes une voiture très rapide et que tu partes de loin
Si tu pars de l'église et que tu remontes la pente derrière en roulant tu vas apercevoir un moulin qui forme une arche
Il faut que tu prennes de la vitesse depuis la route passe sous l'arche du moulin le plus vite possible. Tu va atterrir dans le champ en face de l'église et en continuant le plus rapidement possible la petite pente en face de l'église devrait te permettre de décoller suffisamment pour l'atteindre
Il faut etre à pas loin de 280/300 km/h pour que ça marche
En utilisant le rewind tu peux ajuster ta trajectoire
Un peu chiant mais faisable
Je sais pas si je suis bien clair sinon ya des vidéos youtube

https://www.reddit.com/r/forza/comm [...] other_way/

:o

---------------
n°14006369
Amraz
Transactions (4)
Posté le 01-10-2018 à 15:51:27  profilanswer

Melkaar a écrit :

Et avoir pris la baraque VIP à 0$ (5 millions pour les non VIP), il parait que ça double les points qu'on gagne en forzathlon.

J'ai la baraque, je viens de faire un live, donc 30 Points et non 60 comme espéré :/

Aussi hier j'ai eu une notif à XXh45 qui disant "forzathon live dans 15 min, rejoignez".
A 13H55 aujourd'hui aucune notif en jeu :(

---------------
n°14006377
Aubade

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 15:56:40  profilanswer

laum1973 a écrit :

Comment les zones de vitesse se débloquent dans le jeu ?
J'en ai que trois et c'est galère pour les réussir avec une retro hothatch du forzathon.
J'ai échoué d'un km/h :pt1cable:

C'est en les réussissant que tu débloques les suivantes. Donc c'est bien d'avoir aussi un avion de chasse sous le coude pour elles.

n°14006379
orion0101
Transactions (2)
Posté le 01-10-2018 à 15:57:50  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai la baraque, je viens de faire un live, donc 30 Points et non 60 comme espéré :/

Aussi hier j'ai eu une notif à XXh45 qui disant "forzathon live dans 15 min, rejoignez".
A 13H55 aujourd'hui aucune notif en jeu :(

Non, tu as bien eu les 60. J'ai fait le test ce midi :jap:

Avant le F Live, j'étais a 270. Une fois terminé, le jeu m'annonce un gain de 30 points et quand je suis aller voir, j'étais bien a 330 :jap:

---------------
n°14006381
laum1973

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 15:58:21  profilanswer

Aubade a écrit :

C'est en les réussissant que tu débloques les suivantes. Donc c'est bien d'avoir aussi un avion de chasse sous le coude pour elles.

Ok merci je vais devoir troquer mon Unimog Mercedes tuné dans lequel je me balade pour quelque chose de plus méchant  :lol:  

n°14006382
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 01-10-2018 à 15:59:03  profilanswer

@orion0101 @Melkaar : ok merci pour les infos , je regarderai quand je rentrerai ce soir :jap:

@Amraz : il me semble que les Forzathon live ne poppent pas toujours à la même heure non?

n°14006388
laum1973

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 16:01:43  profilanswer

http://image.noelshack.com/minis/2018/40/1/1538402465-img-7058.png

Pour ceux qui se posent la question j'ai essayé elle coule
 :lol:

Message édité par laum1973 le 01-10-2018 à 16:04:04
n°14006394
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 01-10-2018 à 16:06:14  profilanswer

ah mince , je suis déçu ,  pourtant dans les vidéos de promo du pack james bond , on la voyait flottait sur le lac non?

n°14006400
laum1973

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 16:07:57  profilanswer

Parce qu'il n'y avait pas trop de fond mais dès que tu avances plus loin plouf
Il y avait un panneau bonus à casser sur un ilot j'ai tenté le coup  :bounce:  
Bon c'était prévisible je pense pas que le moteur du jeu soit prévu pour explorer les fonds marins mais ça aurait été génial

Message édité par laum1973 le 01-10-2018 à 16:10:18
n°14006411
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 01-10-2018 à 16:12:56  profilanswer

j'avoue que ca aurait été sympa en effet !
Bah du coup pour le panneau sur l'ilo , il doit falloir attendre l'hiver pour pouvoir y aller :jap: grâce au lac soit complétement gelé

n°14006414
Amraz
Transactions (4)
Posté le 01-10-2018 à 16:14:50  profilanswer

Cette fois si j'ai bien eu 60 points.
J'avais peut etre trop bu pour le forzathonlive de 14H :o

(Et oui c'est toute les heures)

---------------
n°14006416
laum1973

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 16:15:39  profilanswer

Oui ou alors comme dans le 3 il y a un passage en cailloux quelque part
Sinon les dérives servent d'aéro frein quand tu freines  
Je l'ai tuné au max mais du coup elle est limite inconduisible même en 4wd

n°14006422
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 16:19:59  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Tu t'attends à ce qu'il se passe quoi en fait ? [:ocube]

Ben je ne sais pas :lol: dans le 3, on faisait évoluer les différents sites de festival!  

La, y’a pas d’évolution....

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°14006433
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 16:25:40  profilanswer

Melkaar a écrit :

C'est celle au mid ouest ?

n°14006436
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 16:27:23  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est celle au mid ouest ?

Lake Lodge, au nord ouest.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  388  389  390  391  392  393

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Avatar PC[Topik Unik : Inside
[VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat'[Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant !
[Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5[Topik Unik] Forza Horizon
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)