| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 08:02:44 ![]() ![]() |
Gouki13 Transactions (9) |
Oui c'est connu sur Forza et c'est très con. Quand on est avec un volant sur une auto boite H et embrayage manuelle, quand on passe sur une caisse boite auto palette il faut repasser en manuel normal (avec embrayage auto). Sur mon TX il n'y a que quand je joue sur One X que je peux simuler le mapping de l'embrayage au passage de vitesse. Ca ne marche pas sur PC. Message cité 1 fois Message édité par Gouki13 le 18-09-2018 à 08:39:58 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
AzR3L Transactions (0) |
|
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Le FFB a été amélioré, je l'avais pas acheté le 3 rien que pour ça.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Perso je ne prend pas l'ultimate faudra soit attendre que j'arrive avec l'édition de base soit qu'un bourgeois crée le club
C'était le cas pour FH3 Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 18-09-2018 à 12:16:41 |
xxthom4s Transactions (1) |
Prevenez tout de même quand vous aurez fait le club Par contre je pense pas passer trop de temps sur FH4 donc je laisse ma place de leader à un gros joueur de FH3 par exemple --------------- BF since BC2 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | La logique voudrait que ce soit Yeager le leader du clan vu le temps qu'il va encore passer sur le jeu Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 18-09-2018 à 13:24:58 |
BIGGUY083 Transactions (3) | j'ai essayé la démo au volant et le retour de force est vraiment bien mieux que sur le 3, ça va être un plaisir d'enfin faire un FH au volant Message cité 2 fois Message édité par BIGGUY083 le 18-09-2018 à 16:22:20 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Ah voui Yager le mec lvl 1000 au bout de 2 mois --------------- BF since BC2 |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 13:42:11 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Les saisons, les maisons, la création de circuit, les missions... Donc non c'est pas un 3.1 Message édité par mgs-solidsnake- le 18-09-2018 à 16:35:47 |
nicolas46230 Transactions (5) |
acecel Transactions (0) | Par contre la map qu'on voyait sur la beta (pas uniquement la zone disponible) n'a pas l'air très grande comparé à FH3 |
|
acecel Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Y'a des gens qui préfèrent "pas très grand" ( tout est relatif, FH3 me parait bien assez grand ) mais bien travaillé.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
|
Aubade Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 18-09-2018 à 17:20:24 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
C'est la meme taille que FH3 hein Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 18-09-2018 à 17:35:12 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est d'ailleurs étonnant comme ça ressemble a FH3 avec la mer a l'est, une zone plus "urbaine" au nord est, et une zone ouest où les routes ont l'air plus sauvages.
cyberfred Transactions (7) |
Ah oui ya des routes, des arbres, des batiments
Message édité par xxthom4s le 18-09-2018 à 19:39:00 --------------- BF since BC2 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je le prend pas mal, t'inquiète --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Asian Oni Transactions (0) | Votre DL sur le store a planté pour que vous soyez tous aussi nerveux ? Je l'ai DL 3x au final, puisque l'ancien build released par accident en juin était tout pourrave (et 90GB au passage), avec le preload, c'est plus du tout la même version du coup ça m'a reDL les 60GB au complet. J'ai uninstall, supprimé le dossier de 90GB (merci Unlocker au passage) et le DL se termine tranquille là. Bref ça fait patienter jusqu'au 28. EDIT: histoire de pas poster trop à vide Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 18-09-2018 à 19:57:29 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Ça mérite la radiation à vie du clan ça Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 18-09-2018 à 20:09:37 |
cyberfred Transactions (7) | @Asian Oni : tu es sûr qu'on peut déjà le preload ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 18-09-2018 à 20:13:24 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
cyberfred Transactions (7) | oki , ca a du se faire via le store MS chez moi , comme une mise à jour classique d'une appli |
pingouinnuclaire Transactions (0) | Gtx 1080ti commandée...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Les James bonds --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Vivement le 28 septembre |
cyberfred Transactions (7) | c'est clair , d'ailleurs il y a des chances que je fasse une petite heure de jeu à l'ouverture le 28/09 à minuit |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |