NHam a écrit :
Question con, comment on bouffe les mecs pour recharger la jauge?
EDIT: Ah, il semble qu'il faille blesser un survivant... ça marche aussi s'il est mort, enfin sur son corps?
|
Le "feed-o-meter" se recharge uniquement en frappant un survivant, de 2 carrés par coup je crois. Les cadavres niet.
NHam a écrit :
Artcher était sur un serveur avec quelques français.
Visiblement ça se passait bien.
J'ai testé un serveur blindé d'anglophone, c'est marrant aussi.
Le seul truc c'est qu'il faut tomber sur une map avec des objectifs.
Parce que courir bêtement après les survivant ça lasse vite.
|
Clairement les parties sans objectifs c'est naze, mais les parties avec objectifs sans teamplay c'est encore plus naze, et franchement c'est trop souvent comme ça. Et je compte pas les mecs qui tirent à tout va sans compter, qui n'achèvent pas leur cible, qui te laissent te démerder quand tu viens les aider, etc...
Du coup je fais des parties sans objectifs en faisant mon rapace sur le matériel, là on partageait avec les quelques français avec qui je jouais, du coup c'était très sympa.
Vraiment dommage qu'il n'y ait absolument aucun serveur FR à l'heure actuelle.
En tous les cas ça fait bien patienter en attendant L4D. Seul bémol, quand on joue zombie, qu'est-ce que c'est lourdingue... J'espère sincèrement que L4D n'aura pas fait la même erreur que Zombie Panic de ce côté là, même si à priori de ce qui a été décrit c'est pas le cas!
Sinon l'adresse du serveur sur lequel je joue le plus souvent depuis que j'ai commencé: 81.201.139.39:27017
---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †