| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HL2/Mod] Zombie Panic ! |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 02-10-2008 à 10:56:47 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 12:10:48 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | Quelques screens
Message édité par Scrypt le 23-06-2008 à 13:11:20 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sun tzu Transactions (0) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt Transactions (6) | genre ça n'interesse personne --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Merci Sun tzu Message cité 1 fois Message édité par Limo22 le 23-06-2008 à 18:37:44 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
herekose Transactions (0) | Flagissime !!! |
nffg Hello.Transactions (13) | Drapal, je vais essayer! ça a lair vraiment sympa |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 21:45:31 ![]() ![]() |
Alkor2001 Transactions (0) | Cool, il a l'air sypmpa ce mod, je l'essaye ce soir! --------------- J'aime pas Apple... |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
cpm Transactions (0) | A tester |
Scrypt Transactions (6) | Et plus vite que ça --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Snake Plissk Doppler sur pattesTransactions (0) | je teste de suite avec la volonter du Sparte en moi |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | j'ai test c'est vraiment sympa mais dur dur quand on connait pas les emplacement des armes |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Bon allez hop, je teste ça maintenant, c'est normal de pas pouvoir modifier la réso du jeu...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Lmao Transactions (0) | Roh putain 770Mo, jtesterai ça demain |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Yes j'ai essayé après, j'ai eu accès aux options graphiques, le Steam remis en FR ensuite et ça fonctionne toujours correctement... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Il faut juste un jeu qui donne accès au SDK Source, si tu peux DL ça avec Steam, alors tu peux installer le mod... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2008 à 18:08:07 ![]() Tiens connaissait pas, ça a l'air poilant ! |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il me disait bien quelque chose ce mod... C'est pas la même chose que Zombie Master ? |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Nope, là t'a pas de coté stratégie dans le jeu, tu commences survivant, si tu te fais éclater par un zombie, tu en devient un à ton tour, et toi et ton équipe avez un nombre de respawn limités pour finir tous les survivants... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Saltadrow Transactions (0) | Bon bah je vais tester ça, l'attente se fait trop dur pour Left 4 Dead avec les dernières vidéos... |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Tu risque d'être déçu... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est marrant, j'ai l'impression que les zombies, ça (re)vient à la mode
|
Mom Boucher I've got balls of steelTransactions (0) | Haut, jeu testé et approuvé par moi-même.
--------------- * snif sniiif * |
sun tzu Transactions (0) | Desfois c'est quand même le gros bordel sur le chat vocal quand ça parle en 24 langues différentes |
jump2000 Transactions (0) | vraiment pas mal ce mod !!! |
Lmao Transactions (0) | Tain je déteste Zombie Panic, jarrete pas de tourner en rond, je trouve les combats completement mou, ya jamais d'action |
|
Scrypt Transactions (6) | envoie les noms pour qu'on puisse comparer --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Lmao Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |