| |||||
| Auteur | Sujet : [HL2/Mod] Zombie Panic ! |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 14:03:27 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Bayou-Billy Transactions (0) | j'ai téléchargé le mod, j'lai installé, mais comment y jouer ? |
sun tzu Transactions (0) | Essaye d'appuyer sur des touches de ton clavier avec tes doigts ça peut marcher |
Bayou-Billy Transactions (0) | plus sérieusement, il n'apparait ni dans steam, ni ailleur.
|
Bayou-Billy Transactions (0) | je crois avoir trouvé le soucis. |
madvince Transactions (0) | testé.
|
Lmao Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Stoi le mou |
Lmao Transactions (0) | ctb |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 23:22:32 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | mouais ca a rien a voir le mod zombie pr css |
Lmao Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
Lmao Transactions (0) | J'ai fais pas mal de serveurs zombie panic et jen retire jamais de fun |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2008 à 11:41:45 ![]() En même temps quand on joue à css comment peut on se permettre de parler de fun ... Message édité par Profil supprimé le 19-08-2008 à 11:43:58 |
nffg Hello.Transactions (13) | Clair que comparé un mod comme zombie panic avec le fun de CS... |
Lmao Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Si, je répondais au post plus haut. T'es pas le seul hein.
|
Lmao Transactions (0) | Si tu répondais à Khan tu répondais à moi, c'est le meme fil de discussion |
Lmao Transactions (0) | Non sérieusement ce mod est chiant, jviens de refaire une partie, on avance à 2 à l'heure, l'action est molle et quand tes zombie tu passes ton temps à crever et à respawn |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | t'as pas les gouts qu'il faut |
seguin70 Transactions (0) | salut a touse dite voire sur zombie panic source kelq un pourai me dire pourkoi cher moi les personage son tou viloet avec des careau noire |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | excellent j'essaye dès ce soir --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Scrypt Transactions (6) | il est maintenant distribué et updaté sur steam --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je viens de tester ce mod, a tomber par terrre |
sun tzu Transactions (0) | Clair y a eu un bon au niveau du nombre de server , j'ai fais une petite partie ce matin |
Scrypt Transactions (6) | faut que je m'y remette. Y a du des evolutions dans le gameplay ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sun tzu Transactions (0) | La c'était la map subway qui était assez grande et bien foutu. Apres le reste je sais pas |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je charge, je charge... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sun tzu Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Y a quoi comme serveur pour se faire peur? |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sun tzu Transactions (0) | |
Scrypt Transactions (6) | fais pas clore mon topik déjà culte avec tes conneries --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Pour motiver un peu les gens, à ta place je mettrais 2 ou3 serveurs sympa dans le premier post. Message édité par NHam le 05-10-2008 à 10:39:37 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Question con, comment on bouffe les mecs pour recharger la jauge? Message cité 1 fois Message édité par NHam le 05-10-2008 à 11:29:58 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
Bug_Brother Transactions (0) | A tester, je télécharge... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Artcher était sur un serveur avec quelques français.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | drap' --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |