| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Inik] Hitman 3 : Contracts - 30 Avril 2004 |
|---|---|
tuffgong Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 16:53:37 ![]() ![]() |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
tuffgong Transactions (0) | et tu fais comment pour planquer le flingue dans le poulet car moi il le range dans sa veste et il est détecté lors de la fouille par le garde comme avec le hachoir. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | --------------- " !! " |
tuffgong Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Message édité par MC-JGabin le 16-05-2004 à 21:02:12 --------------- " !! " |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | si mes souvenirs sont bons, tu poses le poulet par terre, tu t'en approche, tu équipe le couteau ou le gun, et tu verras qu'avec les options classiques (ramasser le poulet, etc...), tu auras l'option "cacher le couteau/gun comme une vile pute dans le poulet pour aller buter le gros porc", ou un truc comme ça Message édité par Mikl le 16-05-2004 à 23:39:28 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
thekiller3 Transactions (0) | heu ds la mission 3 en sibérie, c'est ou qu'on doit poser les explosifs pour tout faire peter? |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 20:39:17 ![]() ![]() |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
--------------- " !! " |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | rectification: elle est au premier etage, mais MORTE !
Message édité par shadowman le 19-05-2004 à 00:27:04 |
thesphinx Transactions (0) |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
Message édité par Yoshimitsu le 20-05-2004 à 01:05:54 --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | |
danielyacou Transactions (0) | Vs avez pas un problème de ralenti que ce soit au niveau de la souris ou du jeu, ca s'est débloqué une fois ms deps ca recommence, ca doit venir d'un conflit avec qq chose ? |
shango Transactions (0) | J'ai adoré les 2 premiers Hitman mais celui la m'a beaucoup deçu
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | je sais j'abuse, mais comment on se sert de la télécommande dans la 2° mission ? paske g bien placé mes bombes, mais pour les faire xploser a la télécommande... |
raigo Transactions (0) |
|
raigo Transactions (0) | sinon j'ai une question moi aussi : dans la mission lee hong, comment on fait pour accéder au coffre, s'il est dans la maison du boss, sans se faire griller ? |
--------------- " !! " |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | ben ma question c t +tot comment l'utiliser cette "#@+=**?¤ de télécommande; j'ai ben compris qu'il faut pas trop s'eloigner, mais comment je lui dis a mon tueur "prend cette télécommande et appuie sur le bouton ! "... j'ai essayer les touches d'armes, mais ca a pas l'air d'etre ca ... |
shango Transactions (0) |
|
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) |
Message édité par shadowman le 21-05-2004 à 18:25:40 |
fitterashes Transactions (0) |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (0) | ben moi c la seule ou g pas buté du people en tirant dans le tas ! Message édité par shadowman le 25-05-2004 à 22:46:57 |
SOF40 Transactions (0) | jai un gros pb au niveau du sniper. j'arrive pas a sniper, on dirait que jai un truc devan noir. quelqun a ce pb? |
Markus Transactions (0) | Salut les gars !
--------------- <BR>Marc. |
bounty2k Transactions (0) |
|
|
bounty2k Transactions (0) | Bon bah ca y est je viens de finir le jeu, le dernier niveau est qd meme pas mal du tt, j ai bien apprécié la chanson de I Am (enfin je crois) et la très forte inspiration de Léon |
kombak Transactions (0) | Salut
|
kombak Transactions (0) | û^p |
jeerin93 Transactions (7) | mmmm, je pense pas que ce soit possible, au pire, je sais pas si il a le droit étant donné qu'il a l'original, il a ptetre le droit de le dl en francais, mais encore une fois je c pa si il a le droit, sinon je vois pa d'autre moyen...
|
BanditFlo Transactions (0) | hello! j'ai un pb, j'ai acheté hitman contracts, je l'installe tout ca va, je met le dernier patch...
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Ce qui me déçoit dans ce jeu c'est pas tant que les graph soient pas extra, c'est que l'IA aurait mérité d'être particulièrement soigné... ça gache le jeu là.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Je ne trouve nul part les différents ranks qui existent.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |