|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lan Party qualificative Coupe de france Jeux vidéo 9-12 Avril 2004 |
funkelly Transactions (0) | L'association Re-SO vous présente l'Atomic Re-SO 2004
Message édité par funkelly le 07-03-2004 à 19:22:13 --------------- Funkelly |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 16:50:43 |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Purée c est loin les Landes vais faire les tournois sur Paris |
funkelly Transactions (0) |
--------------- Funkelly |
Teddy_fr Yessssssssss !Transactions (0) |
Message édité par Teddy_fr le 17-02-2004 à 13:38:58 |
Teddy_fr Yessssssssss !Transactions (0) | et retrouvez nous aussi sur notre forum http://www.re-so.com/forum ou encore discuter en direct avec nous sur le channel IRC de l'association : #re-so (réseau Quakenet).
Message édité par Teddy_fr le 17-02-2004 à 13:50:16 |
Little-Wolf Transactions (1) | Ah ben j'y vais à cette LAN moi, je vous conseille de viendre, je l'ai jamais faite perso, mais des potes qui sont anciens orga de LAN (LanObs), m'en ont dit que du bien
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
rems32 Transactions (0) | j'ai vu sur le site ecran geant et tous ce qui va avec...
Message édité par rems32 le 17-02-2004 à 19:45:29 |
funkelly Transactions (0) | Je pense que la meilleure facon de le voir, c'est de venir --------------- Funkelly |
rems32 Transactions (0) | je veux en savoir plus |
funkelly Transactions (0) | up --------------- Funkelly |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 13:15:43 |
rems32 Transactions (0) | pk ca reponds pa au mail chez contact@re-zo.com ?????? |
funkelly Transactions (0) | parce que on recoit pas qu'un seul par jour --------------- Funkelly |
Ren' Transactions (0) |
|
funkelly Transactions (0) | Les joueurs jouent a CS et a War3
Ren' Transactions (0) |
|
funkelly Transactions (0) | on é jamais contre aucune proposition et on fait toujours plein de tournois proposés par les joueurs eux memes
ooto1 Transactions (0) | exact toujour les même jeux et pourquoi pas:
|
Ren' Transactions (0) | Un battlefield 32 vs 32 y'a rien de meilleur |
funkelly Transactions (0) | ben on essaira de faire le maximum pour contenter le plus grand nombre --------------- Funkelly |
ooto1 Transactions (0) |
|
funkelly Transactions (0) | Il reste des places, hein --------------- Funkelly |
rems32 Transactions (0) |
Teddy_fr Yessssssssss !Transactions (0) | Le site Re-So.com mis à jour, jugez plutôt :
Message édité par Teddy_fr le 07-03-2004 à 22:27:45 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Comme ça a l'air excellent tout ça |
Ren' Transactions (0) | Ouais mais que dire qu'il faut jouer à CS pour avoir les prix les plus importants |
xam_orpheus Transactions (0) |
Message édité par xam_orpheus le 07-03-2004 à 12:11:52 |
funkelly Transactions (0) | edit : du titre du topic (oups keske g bu moi)
maitre renard Transactions (1) |
Message édité par maitre renard le 09-03-2004 à 10:44:15 |
funkelly Transactions (0) | Je n'apprécie pas forcément CS, mais force est de constater que c un jeu qui fédère. Tout le monde y joue ou y a jouer et malgré son grand age, c lui qui remporte tous les succes en terme de représentation.
Message édité par funkelly le 09-03-2004 à 11:12:47 --------------- Funkelly |
ChOuse Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ayé je suis inscrit --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
minicray Transactions (0) | up |
minicray Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |