| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Inik] Hitman 3 : Contracts - 30 Avril 2004 |
|---|---|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 11:35:28 ![]() ![]() |
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) |
pour que ce soit encore + beau quand ca sortira sur pc |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | comment ça ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
painkiller Transactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 18-04-2004 à 16:19:12 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
banditflorent Transactions (0) |
Message édité par banditflorent le 18-04-2004 à 19:48:23 |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 19:30:53 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | miam! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | dans 2 semaines je crois
Message édité par CrowFix le 18-04-2004 à 19:45:22 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Bon...
|
BanditFlo Transactions (0) | moi je leur fait confiance et j'irais acheter le jeu le jour de sa sortie (j'ai vraiment aimé Hitman2 et Freedom Fighters) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | Selon le site officiel de Hitman: Contracts, la demo sortira en debut de semaine prochaine. Encore qq jours à tenir --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
BanditFlo Transactions (0) |
|
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
BanditFlo Transactions (0) | J'ai adoré Hitman2 |
canardeur Transactions (0) | Drapal pour dire que j'ai lu la preview dans le Canard PC de cette semaine |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2004 à 11:28:10 ![]() Juste pour dire que Graphiquement ils se sont pas trop fait chier les gars de chez io ... peut de difference ou d'evolution, depuis le premier episode ... c'est facheux !
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2004 à 11:28:54 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | Good news for all PC gamers awaiting the European release of Hitman Contracts! We've just received confirmation from an inside source that the PC demo will indeed be released tomorrow.
Message édité par bl0p le 26-04-2004 à 20:50:03 |
canardeur Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | Oui le 2 était pas mal avec ses maps immenses et des dizaines de PNJ a l'ecran (dans le niveau de la banque notamment) sans ralentissements. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | De toute façon, il faut bien l'avouer, les Hitman n'ont jamais été des bombes graphiques... A l'époque de Hitman 2, c'était pas le dernier cri en matière de graphismes. Mais perso, je m'en tape, c'est avant tout l'ambiance, la liberté et le trip que je cherche dans Hitman. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Tounet I love applesTransactions (1) | petit maj --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
BanditFlo Transactions (0) | Demo Aujourd'hui |
BanditFlo Transactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | apparemment ce lien est valide mais limité à 250 utilisateurs. De plus j'ai pas vu de commentaires et aucun site mirroir ne la propose
Message édité par bl0p le 27-04-2004 à 20:18:31 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | C mort pour ce soir. On aura plus vite fait de l'acheter .... --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
BanditFlo Transactions (0) | mouais |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | demo out sur clubic
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
painkiller Transactions (0) | 3 petits screens du debut de la demo.Bon je confirme graphiquement c'est pas ce qu'il se fait de mieux, mais quand on met les details meteo à fond, le blizzard est super bien rendu.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | génial !!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | rah essayé 2 fois la démo, j'suis pas doué.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |