Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topik Inik] Hitman 3 : Contracts - 30 Avril 2004

n°1879565
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 11:13:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
rah essayé 2 fois la démo, j'suis pas doué.
 
faut bourriner non ? une fois que j'ai vu le contact, je me retrouve vite à dézinguer les mecs...  

Spoiler :

(ok paske j'ai ramassé le dragunov qu'on ne pas pas planquer...)
Sinon y a Fuchs qui s'est barré... faut le plomber avant de plomber le bateau j'imagine ?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 11:13:53  profilanswer
 

n°1879649
painkiller

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 11:57:09  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

génial !!!
 
painkiller > t'as mis du FSAA ? ça me semble bien aliasé là :/


 
Tout à fond (Aniso et FSAA compris).

n°1879650
painkiller

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 11:57:44  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Vi, moi le trip dans Hitman, c "pas vu, pas entendu... d'ailleurs, j'étais pas là..." :D  
 
Dans cette démo, y a des moments bien trippants... par contre, les seringues sont encore moins efficaces que le chloroforme :/ Les "Silent Assassin" vont être encore plus difficile à aligner...


 
Bah vi ça se fait en douceur, mais là cetait histoire de prendre mes shoots.

n°1880268
aifol

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 15:37:01  profilanswer
 

je n'arrive pas à lancer la démo:
Ecran noir puis retour à Windows
 
Le log donne ça:
 
Exception intercepted on: Wed Apr 28 15:32:36 2004
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Exception Record (0x12f26c):
       Code  : 0xc0000005 (EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION)
       Flags : 0x0 (Continuable Exception)
       Addr  : 0x10001f1b (EAX.DLL)
       Info  :  
             : 0x0
             : 0x0
       Parent: 0x0 (End-of-nesting)
 
plus d'autre charabia, j'en deduit qu'il y a un probleme avec le son qu'il force en EAX, je met '0' à la placa de '1'
dans le fichier .ini sur la ligne EAX mais j'ai toujours le retour sous windows et le même code erreur dans le .log
 
Je n'avais pas reussi a demarrer la demo de Hitman 2 non plus :(

n°1880312
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 15:54:29  profilanswer
 

Painkiller a écrit :

Bah vi ça se fait en douceur, mais là cetait histoire de prendre mes shoots.


 
ca marche bien chez vous le post filter? Chez moi ca ralentit enormement le jeu. C dommage ce flou rajoute qq chose d'etrange à l'atmosphere :)


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°1880319
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 15:56:53  profilanswer
 

J'ai essayé j'ai adoré :sweat: mais j'ai pas pu joué plus de 3minutes...

n°1880332
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 16:06:49  profilanswer
 

Painkiller a écrit :

Bah vi ça se fait en douceur, mais là cetait histoire de prendre mes shoots.


 
Je pense que tu mens et que tu ne t'éclate qu'en dessousant les mecs au fusil à pompe et à la lance thermique :D  
 
Non, sérieux, moi je cherche que le "silent assassin ranking", c ce qu'il y a de plus fun. Mais bon, c souvent assez chaud (surtout pour les alertes :/ )


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1880513
painkiller

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 16:44:52  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Je pense que tu mens et que tu ne t'éclate qu'en dessousant les mecs au fusil à pompe et à la lance thermique :D  
 
Non, sérieux, moi je cherche que le "silent assassin ranking", c ce qu'il y a de plus fun. Mais bon, c souvent assez chaud (surtout pour les alertes :/ )


 
J'ai pas encore commencé [:totozzz]
 
Sinon pour repondre à ta question, avec le post filter c du 10 fps chez moi :)

n°1880579
aifol

Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 16:57:58  profilanswer
 

aifol a écrit :

je n'arrive pas à lancer la démo:
Ecran noir puis retour à Windows
 
Le log donne ça:
 
Exception intercepted on: Wed Apr 28 15:32:36 2004
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Exception Record (0x12f26c):
 (...)


 
je me répond à moi-même au cas ou ça pourrait aider quelqu'un.
 
J'ai remplacé le fichier eax.dll du dossier du jeu par un autre choppé
au hasard (fichier plus petit) et ça marche maintenant  :D

n°1880690
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 17:48:13  profilanswer
 

Painkiller a écrit :

J'ai pas encore commencé [:totozzz]
 
Sinon pour repondre à ta question, avec le post filter c du 10 fps chez moi :)


 
t1 j'espere kils vont corriger ca :/


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 17:48:13  profilanswer
 

n°1881042
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 19:50:55  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Je pense que tu mens et que tu ne t'éclate qu'en dessousant les mecs au fusil à pompe et à la lance thermique :D  
 
Non, sérieux, moi je cherche que le "silent assassin ranking", c ce qu'il y a de plus fun. Mais bon, c souvent assez chaud (surtout pour les alertes :/ )


 
Ce que j'aime bien avec ce jeu, c'est qu'il y a deux approche réelement distincte et jouables : En bourrin et en douce.
Je trouve aussi excitant de me glisser dans le dos de quelqu'un avec ma corde a piano que de me ballader avec deux pistolets en projettant les ennemis de deux balles dans la tête. Il a quand même une certaine classe quand il marche le monsieur [:boidleau]

n°1881217
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 20:53:35  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Ce que j'aime bien avec ce jeu, c'est qu'il y a deux approche réelement distincte et jouables : En bourrin et en douce.
Je trouve aussi excitant de me glisser dans le dos de quelqu'un avec ma corde a piano que de me ballader avec deux pistolets en projettant les ennemis de deux balles dans la tête. Il a quand même une certaine classe quand il marche le monsieur [:boidleau]


 
J'adore les nouvelles animations de la corde à piano ;)


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°1881332
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 28-04-2004 à 21:24:03  profilanswer
 

Bon apparemment le post filter est un effet gourmand et on peut rien y faire ou presque :)
 
regardez ce post à titre d'info  http://www.hitmanforum.com/forum/viewtopic.php?t=11736
;)


---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°1882481
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 29-04-2004 à 11:52:03  profilanswer
 

c koi le post filtering ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°1882861
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 15:13:53  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

c koi le post filtering ?


 
Tous les effets appliqués à l'image après son calcul. En l'occurence l'effet de flou sur les objets éloignés.

n°1883100
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 17:43:45  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Tous les effets appliqués à l'image après son calcul. En l'occurence l'effet de flou sur les objets éloignés.


 
...qui ralentit rien du tout sur la version XBox :whistle: ...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1883304
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 29-04-2004 à 19:22:51  profilanswer
 

Mikl a écrit :

...qui ralentit rien du tout sur la version XBox :whistle: ...


 
Deux choses :
- Ce n'est pas la même résolution
- Je trouve que le multi portage de ce jeu, encore une fois, n'est pas à l'avantage du PC (moteur poussif)
 
Espérons que le jeu final ameliorera ce point.

n°1884153
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-04-2004 à 09:29:11  profilanswer
 

quel jour est on ? :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°1884723
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 14:25:51  profilanswer
 

Je l'ai !  :love:  
Je suis en train de l'installer ,et il misère grave...  :??:


Message édité par Yoshimitsu le 30-04-2004 à 14:26:10

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1884870
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 15:22:36  profilanswer
 

Mikl a écrit :

...qui ralentit rien du tout sur la version XBox :whistle: ...


 
sur mon PC non plus  :na:  :D

n°1884894
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 15:28:02  profilanswer
 

Mikl a écrit :

...qui ralentit rien du tout sur la version XBox :whistle: ...


 
 
normal elle les calcul pas :na:

n°1884962
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 15:49:44  profilanswer
 

bon je l'ai depuis hier....
 
pour l'instant (j'en suis arrivé au niveau de la démo)
 
bien mais pas top...
 
c du hitman 2.5, pas moche graphiquement mais pas d'une beauté éblouissante non plus, et les animations toutes buggées passaient à peu près dans le 2, mais là, c quand même avec plus de mal, eh oui entre temps splinter cell est passé par là.
 
reste les éternels imprécisions du gameplay bien crispantes et vu qu'on ne peut pas sauvegarder à tout bout de champs car ça compte dans l'appréciation de fin de mission, on est toujours dans le dilemme de "je sauvegarde ou pas" et résultat on se fait niquer 100m plus loin à cause d'un bug ou d'un comportement zarb (genre "TU ES DECOUVERT" alors que tu es en pleine toundra avec personne autour alors que 5min avant tu faisais des risettes depuis trois heures à 1 metre devant les gardes)....Crispant
 
bref bilan bien mais pas top, bien car ça reste du hitman bien sympa, trip tueur à gage et tout ça, pas top, parce que le jeu aurait mérité plus de considérations que ce soit sur le plan graphisme et animations (merde à quand un hitman avec la réalisation d'un splinter cell ou d'un mgs), sur le plan scénaristique (jamais vu une mise en condition aussi pourri dans un jeu, on manque totalement d'immersion), et sur le plan du gameplay (toujours aussi bancal par endroits)...
 
bref hitman est une série qui a un potentiel énorme, mais qui n'est pas totalement exploité, et l'on peut craindre que l'intéret de la série s'émousse au fil des "suites" bassement mercantiles alors qu'il ne lui manquerait qu'un peu de bonne volonté et un peu d'arrachage de la part des devs pour qu'elle soit sublimé....
 
 
hitman 3 est un bon jeu ....mais quel dommage !

n°1885032
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 16:11:57  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

bon je l'ai depuis hier....
 
pour l'instant (j'en suis arrivé au niveau de la démo)
 
bien mais pas top...
 
c du hitman 2.5, pas moche graphiquement mais pas d'une beauté éblouissante non plus, et les animations toutes buggées passaient à peu près dans le 2, mais là, c quand même avec plus de mal, eh oui entre temps splinter cell est passé par là.
 
reste les éternels imprécisions du gameplay bien crispantes et vu qu'on ne peut pas sauvegarder à tout bout de champs car ça compte dans l'appréciation de fin de mission, on est toujours dans le dilemme de "je sauvegarde ou pas" et résultat on se fait niquer 100m plus loin à cause d'un bug ou d'un comportement zarb (genre "TU ES DECOUVERT" alors que tu es en pleine toundra avec personne autour alors que 5min avant tu faisais des risettes depuis trois heures à 1 metre devant les gardes)....Crispant
 
bref bilan bien mais pas top, bien car ça reste du hitman bien sympa, trip tueur à gage et tout ça, pas top, parce que le jeu aurait mérité plus de considérations que ce soit sur le plan graphisme et animations (merde à quand un hitman avec la réalisation d'un splinter cell ou d'un mgs), sur le plan scénaristique (jamais vu une mise en condition aussi pourri dans un jeu, on manque totalement d'immersion), et sur le plan du gameplay (toujours aussi bancal par endroits)...
 
bref hitman est une série qui a un potentiel énorme, mais qui n'est pas totalement exploité, et l'on peut craindre que l'intéret de la série s'émousse au fil des "suites" bassement mercantiles alors qu'il ne lui manquerait qu'un peu de bonne volonté et un peu d'arrachage de la part des devs pour qu'elle soit sublimé....
 
 
hitman 3 est un bon jeu ....mais quel dommage !


 
je ne dirais pas mieux ! Y'avait un potentiel de dément à la sortie du 1... il m'avait laissé rêveur. La le trois bien je l'ai acheté (j'achete 3 jeux par an) et je ne regrette pas, la premiere mission me fait déja bien cogiter... Mais c'est perfectible et chez eidos ils auraient pu nous faire un HIT avec plus de patience... C'est un peu comme deus ex 1 : le 1 super mega géniallissime, et le 2 ben... bof quoi, après le premier on reste totalement sur la faim.


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1885067
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 16:21:04  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

bon je l'ai depuis hier....
 
pour l'instant (j'en suis arrivé au niveau de la démo)
 
bien mais pas top...
 
c du hitman 2.5, pas moche graphiquement mais pas d'une beauté éblouissante non plus, et les animations toutes buggées passaient à peu près dans le 2, mais là, c quand même avec plus de mal, eh oui entre temps splinter cell est passé par là.
 
reste les éternels imprécisions du gameplay bien crispantes et vu qu'on ne peut pas sauvegarder à tout bout de champs car ça compte dans l'appréciation de fin de mission, on est toujours dans le dilemme de "je sauvegarde ou pas" et résultat on se fait niquer 100m plus loin à cause d'un bug ou d'un comportement zarb (genre "TU ES DECOUVERT" alors que tu es en pleine toundra avec personne autour alors que 5min avant tu faisais des risettes depuis trois heures à 1 metre devant les gardes)....Crispant
 
bref bilan bien mais pas top, bien car ça reste du hitman bien sympa, trip tueur à gage et tout ça, pas top, parce que le jeu aurait mérité plus de considérations que ce soit sur le plan graphisme et animations (merde à quand un hitman avec la réalisation d'un splinter cell ou d'un mgs), sur le plan scénaristique (jamais vu une mise en condition aussi pourri dans un jeu, on manque totalement d'immersion), et sur le plan du gameplay (toujours aussi bancal par endroits)...
 
bref hitman est une série qui a un potentiel énorme, mais qui n'est pas totalement exploité, et l'on peut craindre que l'intéret de la série s'émousse au fil des "suites" bassement mercantiles alors qu'il ne lui manquerait qu'un peu de bonne volonté et un peu d'arrachage de la part des devs pour qu'elle soit sublimé....
 
 
hitman 3 est un bon jeu ....mais quel dommage !


 
+1 Je trip parce que je suis un fan inconditionnel des Hitman, mais je reconnais qu'il y a de grosses imperfections...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1885498
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 18:05:06  profilanswer
 

Yoshimitsu a écrit :

je ne dirais pas mieux ! Y'avait un potentiel de dément à la sortie du 1... il m'avait laissé rêveur. La le trois bien je l'ai acheté (j'achete 3 jeux par an) et je ne regrette pas, la premiere mission me fait déja bien cogiter... Mais c'est perfectible et chez eidos ils auraient pu nous faire un HIT avec plus de patience... C'est un peu comme deus ex 1 : le 1 super mega géniallissime, et le 2 ben... bof quoi, après le premier on reste totalement sur la faim.


 
Pas mieux.
 
Par contre c'est moi ou c'est devenu vachement plus adulte, voir carrément chaud comme la braise ? [:xx_xx]

n°1886168
aifol

Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 22:43:09  profilanswer
 

j'ai téléchargé la demo de Hitman 2 histoire de m'amuser un peu. Pour un jeu sorti 2 ans avant, la différence ne saute pas aux yeux j'ai eût l'impression de jouer simplement un autre niveau du 3.
Graphiquement c'est très semblable, l'I.A. est toujours aussi peut crédible et ils se sont pas foulés pour certains détails: dans Hitman 2 il y avait déjà des cageots de bouffe à transporter....c'est exactement les mêmes, ne se sont même pas foulés pour les changer un poil graphiquement.

n°1886217
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 23:23:35  profilanswer
 

aifol a écrit :

j'ai téléchargé la demo de Hitman 2 histoire de m'amuser un peu. Pour un jeu sorti 2 ans avant, la différence ne saute pas aux yeux j'ai eût l'impression de jouer simplement un autre niveau du 3.
Graphiquement c'est très semblable, l'I.A. est toujours aussi peut crédible et ils se sont pas foulés pour certains détails: dans Hitman 2 il y avait déjà des cageots de bouffe à transporter....c'est exactement les mêmes, ne se sont même pas foulés pour les changer un poil graphiquement.


 
Et dans le jeu, j'ai fait 7-8 mission et deux au moins sont des resaucées des précédentes versions.  :pfff:

n°1886224
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 23:28:18  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Et dans le jeu, j'ai fait 7-8 mission et deux au moins sont des resaucées des précédentes versions.  :pfff:


 
Du 1 ou du 2 ?
Y a combien de missions a peu prés en tout ?

n°1886226
painkiller

Transactions (0)
Posté le 30-04-2004 à 23:29:36  profilanswer
 

Bah j'attendais les sages avis des hfriens pour l'acheter, et bien je vais faire l'impasse :/

n°1886356
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 01-05-2004 à 00:14:15  profilanswer
 

BanditFlo a écrit :

Du 1 ou du 2 ?
Y a combien de missions a peu prés en tout ?


 
Pire que ça... Je viens de continuer un peu, et ce n'est pas 1 ou 2 mais facile 5. Et je sens que c'est parti pour durer. Toutes les missions que je suis en train de faire correspondent dans le 2 au moment où l'on doit faire accuser un clan asiatique contre un autre. Les missions sont quasi identiques : meutre d'un des emmissaire dans un parc, puis le coup du restaurant avec le medaillon et le chef de la police. Putain je me suis vraiment fait arnaqué !
 
Sans compter le floutage (post traitement) de l'image qui rend inutilisable le snipe.  :pfff:
 
Edit : Et dire que j'ai faillit réinstaller le 2 pour me remettre dans l'ambiance... Cela aurait été bien stupide, le 3 le fait très bien.  :lol:  
Je rigole mais je n'ai même plus envis d'y jouer tellement ça fait déjà vu. :sweat: Je suis sur qu'après je me tape la mission dans l'hopital turc...  [:mlc]  


Message édité par Infi888 le 01-05-2004 à 00:21:00
n°1888886
kiki

Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 01:54:58  profilanswer
 

Je l'ai fini cette nuit, et je peux vous dire qu'en effet c'est décevant, limite foutage de gueule : des niveaux repompés avec des manières de tuer très similaires (lee Hong, l'hotel), un jeu très court, un scénario inintéressant (le flashback c'est nul, et vu l'intérêt de la dernière mission... bref) et des missions d'une nullité assez énorme (toute la partie motards bonjour la galère).
 
Au niveau des points positifs, quelques missions à ambiance sympa (le boucher c'est mega glauque, notamment une certaine pièce que je vous laisse découvrir) comme le manoir.
 
Bon et sans spoiler on peut dire qu'il y aura un Hitman 4 qui s'annonce bcp plus intéressant :D

n°1888892
kiki

Transactions (0)
Posté le 03-05-2004 à 01:59:03  profilanswer
 

Ah et les silent assassin sont relativement faciles à avoir :D
Sauf un niveau ou je vois pas trop comment c'est faisable.

n°1897552
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 07-05-2004 à 07:33:13  profilanswer
 

Bon par contre , comment on sort de l'asile au début du jeu :
Je me suis déguisé en flic , piqué une clé de voiture dans le bureau mais aprés je tourne en rond.
Si vous savez , merci d'avance.

n°1897559
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 07-05-2004 à 07:44:15  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

Bon par contre , comment on sort de l'asile au début du jeu :
Je me suis déguisé en flic , piqué une clé de voiture dans le bureau mais aprés je tourne en rond.
Si vous savez , merci d'avance.


 
Près du batiment, lorsque tu sors de l'asile, il y a une voiture. Si tu t'en approches tu pourras l'utiliser pour t'enfuir.

n°1897589
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 07-05-2004 à 08:31:06  profilanswer
 

ok j'avais pas vu!!
Merci!!

n°1900421
VPS

Transactions (0)
Posté le 08-05-2004 à 17:03:28  profilanswer
 

jeu de merde .Autant le  etait super autant ses declinaisons deviennent pauvres,moches,vides et buggees ... vraimetn decu .

n°1900480
rick@r
coin coin coin
Transactions (0)
Posté le 08-05-2004 à 17:36:50  profilanswer
 

[:drapal]

n°1920353
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2004 à 12:08:48  profilanswer
 

J'ai un probleme au lancement du jeu, il fait un premier chargement, ensuite il y a quelque video que je zap et un deuxieme chargement, c'est la que ça plante et j'ai lerreur VPU recover
 
à reinitialiser votre accelerateur graphique ....
 
 
J'ai la meme chose sous prince o persia :s
 
Quelqu'un a une idée ?


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1920753
tuffgong

Transactions (0)
Posté le 15-05-2004 à 14:52:39  profilanswer
 

moi j'ai un problème dans la deuxième mission sur PC
 
je n'arrive pas à cacher le hachoir dans le poulet et l'arme est découverte lorsqu'on me fouille.
 
Comment faire?

n°1920775
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 15-05-2004 à 15:00:43  profilanswer
 

tuffgong a écrit :

moi j'ai un problème dans la deuxième mission sur PC
 
je n'arrive pas à cacher le hachoir dans le poulet et l'arme est découverte lorsqu'on me fouille.
 
Comment faire?


Le hachoir faut le lacher.
Tu peux planquer un flingue dans le poulet (celui de l'avocat), et la on la trouvera pas sur toi.
Sinon la deuxieme solution pour tuer le boucher c'est de te deguiser en garde, de monter par les escaliers sur le toit et de le flinguer par la  fenetre.


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1920948
tuffgong

Transactions (0)
Posté le 15-05-2004 à 16:53:37  profilanswer
 

je comprends pas en fait
 
je prends le poulet puis le hachoir. je lâche ce dernier et il fini par terre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lan Baua #5 - 2.3.4 Avril 2oo4 a Béthune [ 62 ]Unreal 2004
[Flight Simulator 2004] C'est moche et ça rame malgré ma config...LFP Manager 2004?
EA prépare un nouveau desert strike pour fin 2004Sondage : quel sera selon vous le meilleur FPS en 2004?
Vend sur [XBOX] Fifa 2004 et SSX Tricky[VDS]Sur GC : XIII [ACH] worms world party et hitman 2
Lan Party qualificative Coupe de france Jeux vidéo 9-12 Avril 2004 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Inik] Hitman 3 : Contracts - 30 Avril 2004


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR