|
Auteur | Sujet : Hitman 3, la boucle est bouclée |
---|
pavel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 07:40:44 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pas de Hitman 3 starter pack sur steam ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grouchotth Transactions (2) | Exclu EGS je crois malheureusement... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui depuis 2 jours je suis la rage contre IOI sur le forum steam et reddit a ce sujet et du prix. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Trilogie gratos sur le gpu. J'ai revendu ma galette ps5 du coup --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
airlev AYABABTUTransactions (1) | J'ai vu qu'IO avait annoncé une nouvelle carte gratos pour Hitman3 <3 ! --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Elle est sortiiiiiiiiiiiiie yessss
Message édité par Meganne le 26-07-2022 à 17:10:09 --------------- #AOC2024 & #2028 |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Je viens de faire un premier run et ... c'est pas la meilleure carte Hitman (même si j'ai fait un kill rigolo) --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pavel Transactions (0) | Niveau 20 atteint.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le mode Freelancer est lancé je viens d'avoir le patch --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 21:49:34 |
grouchotth Transactions (2) | C'est quoi le mode free-lancer ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | World of Assassination ? Les 3 hitmans en 1 edit : Ha non c'est le mode roguelike de Hitman. Message édité par satrincha le 27-01-2023 à 07:58:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ne pas pouvoir sauvegarder entre les missions je comprends le concept mais dans la pratique c'est chiant comme c'est assez long. J'enchaîne les épics wins et les gros ratages ça dépend vraiment des missions et si je tente tous les objectifs. Bien sympa ce mode de jeu, c'est pas parfait, tantôt très difficile ou alors bêtement facile, mais ça change de l'arcade et d'essorer les MAPS en mode campagne. --------------- #AOC2024 & #2028 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Alors les niveaux en alerte sur Freelancer déjà c'est globalement dur, mais Colorado de ses morts là, infaisable. J'étais au 8è stage, tant pis. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Les conseils de Choca pour bien débuter sur Freelancer : https://www.youtube.com/watch?v=2nTJhooIPo4 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | j'essaie de faire assasin silencieux en costume sur ambrose.
|
Powerslime Transactions (3) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Je voulais me prendre le dernier hitman mais je comprends pas grand chose hitman 3 est devenu "world of assassination" = freelancer? J'ai mes hitman sur Steam et mon compte IoI lié à steam pour le moment. il y a une promo sur Epic pour WoA, si je l'achète et que je lie également mon compte Epic à mon compte IoI je récupère des trucs liés à mes Hitman 1 et 2 liés à Steam? Récompenses ou autre? Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 09-06-2023 à 12:00:28 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 09-06-2023 à 12:16:56 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Message édité par Meganne le 06-12-2023 à 20:29:03 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Powerslime Transactions (3) | Alors désolé je ne saurai pas répondre pour ton cas mais mon expérience sur ce sujet a été d'avoir Hitman 2 et d'acheter Hitman 3 sur le tard (devenu Hitman World of Assassination).
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci pour la réponse déjà.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Powerslime Transactions (3) | Tu peux éventuellement tester avec la "version gratuite" de Hitman WoA.
|
Supersmeag Transactions (3) | Je me suis acheté Hitman Wolrd of Assassination Part One sur steam à 3€ en solde.
|
Powerslime Transactions (3) | Effectivement tu n'as "que" les maps du premier volet, ce qui peut déjà t'occuper pas loin d'une centaine d'heures si tu adhères au concept.
|
Faut acheter le "HITMAN World of Assassination Upgrade Pack".
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 03-07-2024 à 13:17:13 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
pavel Transactions (0) | C'est quand même top que 4 ans après il y ait toujours du nouveau contenu, même si forcément de plus en plus limité, comme une nouvelle Elusive Target depuis la semaine dernière qui est plutôt sympa, et des nouveaux challenges. |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Merde, je pige rien, faut que je regarde au calme. La version deluxe qui est a l'air complète est moins cher que la version upgrade... |
Fais pas ça, malheureux, le Deluxe pack c'est pour des contrats escalade et des cosmétiques. Et tu ne pourras pas y jouer, vu que tu n'auras pas les cartes pour.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | j'ai failli me faire avoir aussi avec ce pack à la con,je veux juste le 3 sur steam car j'ai déjà les 2 autres. Message édité par Tahitiflo le 03-07-2024 à 17:32:33 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Non mais c'est à rendre fou, leur truc Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 03-07-2024 à 18:06:42 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Supersmeag Transactions (3) |
Message édité par Supersmeag le 04-07-2024 à 08:38:51 |
kenshirooo Transactions (17) | Si on a le jeu sur Epic (version full H1+H2+H3 et les DLC majeurs) y a moyens de le rappatrier complet sur Steam en achetant en solide la version "Demo"? |
Message édité par aurel le 05-07-2024 à 00:11:36 |
|
Supersmeag Transactions (3) | Bon, j'ai fait le mouton et j'ai acheté l'upgrade pack...
|
Publicité | Posté le |