|
Auteur | Sujet : Hitman 3, la boucle est bouclée |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2016 à 15:59:00 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 15:59:00 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est quoi ce bordel ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Bref à chaque ep va falloir s'attendre à un gros hotfix des familles. Je retourne attendre la GOTY... |
helldraco Transactions (0) | Hop, petit patch aujourd'hui ... et oui, la première "elusive target" est disponible pour 48 heures.
Message édité par helldraco le 14-05-2016 à 00:37:34 --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2016 à 02:41:48 ah merde ! j'ai l'impression que les escalations de Sapienza sont beaucoup plus simples que celles de Paris (presqu'impossibles pour le coup), on dirait qu'ils ont fait machine arrière les escalations servent pas vraiment à farmer non plus. tu rapportes des points que sur les découvertes et features. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2016 à 09:25:57 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
helldraco Transactions (0) |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai bien aimé ce petit event, même si c'était simple. Ils ont prévus d'implémenter l'elusive target régulièrement, genre hebdo/mensuel ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2016 à 10:02:56 C'est dommage qu'on puisse pas la refaire.
|
Message édité par helldraco le 15-05-2016 à 10:34:58 --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 10:30:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2016 à 10:40:21 pareil pour moi, je suis rentré, je l'ai vu, j'ai fermé la porte dans le dos du garde du corps, plop plop, watch these motherfuckers drop, et je me suis barré au calme par les cuisines.
|
helldraco Transactions (0) | Y'aura une nouvelle "elusive target" ce week end.
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah cool, merci de nous tenir au courant. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 17:18:54 cool !!!!
|
chaced Transactions (0) | sortie de l'épisode 3 le 31 mai
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
helldraco Transactions (0) | Parfait, je sais à quoi je joue mardi prochain ! --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
helldraco Transactions (0) | Hop, l'elusive target est là ...
c'est ma grande passion.
Ça expliquerait pourquoi il y'a un autre mort, car sinon je penche pour une très lourde chute de 50 centimètres sur la cheville d'un des garde du corps, entrainant un tétanos fulgurant et une mort dans d'atroces autant qu'absurdes souffrances. --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2016 à 09:17:38 putain, ce con de 47 qui renverse un piéton en se barrant en voiture ! |
helldraco Transactions (0) | Yep, j'ai jeté un œil sur les fofs steam et apparemment nous ne sommes pas les seuls à s'être fait avoir par notre fangio chauve.
chaced Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2016 à 15:48:58 pire, les mecs meurent dès qu'ils ont touché la surface de l'eau, hydrocution subite !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2016 à 16:01:44 ça me rappelle la mission du bateau sur le Mississippi dans blood money, je balançais tout le monde par dessus bord. #goodtimes |
helldraco Transactions (0) | Hop ! L'épisode 3 est disponible ... à l'achat.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2016 à 13:37:40 si c'est comme sur la map Paris et les anciens hitman, la foule ne sont pas vraiment des PNJ mais des sprites, ça prends moins de ressource. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Des sprites ? T'as vu ça ou ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2016 à 14:21:13 je sais pas si c'est le terme exact, mais c'est pas vraiment des PNJ, ils ont pas de comportement propre |
helldraco Transactions (0) | Ha ouais t'as raison, la salle de défilé à paris était blindé de monde et ça ne changeait rien ... faut toujours que j'imagine le pire.
Message cité 1 fois Message édité par helldraco le 31-05-2016 à 15:12:02 --------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 31-05-2016 à 15:53:54 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'pige pas. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bah, c'est vite passé. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai pris la complète et effectivement le patch viens juste de passer à 7.3 chez moi.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 2,6 pour moi et j'ai que l'Intro Pack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2016 à 00:48:17 pas mal du tout cette nouvelle mission !
|
helldraco Transactions (0) | Terminé ... et je suis plutôt déçu de cette map.
hexany Chou-RicaneTransactions (0) | J'avoue que marrakech c'est la pauvritude au niveau de l'exploration/ambiance. C'est regrettable tellement la précédente était bonne. Je ne l'ai pas encore terminée, mais je pense moins la travailler que les autres tellement il y a peu de possibilités offertes (en apparence).
|
Publicité | Posté le |