|
Auteur | Sujet : Hitman 3, la boucle est bouclée |
---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 21:25:33 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2021 à 10:39:44 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2021 à 10:42:44
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Etonnant, je suis certain que c'est comme ca que j'ai procédé pourtant. Même si j'ai fait les actions que tu décris par la suite ,mais j'avais déjà eu le défi de validé. Par contre faut le faire dans le même run, c'est peut être pour ca ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-04-2021 à 10:45:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2021 à 12:25:44
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ah faire le défi "meurtre par procuration" en faisant buter Yates par sa femme la je seche.
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 15:18:24 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Non mais le défi c'est de tuer les deux cibles par procuration, peu importe la méthode Donc, par exemple :
Message édité par v4mpir3 le 12-04-2021 à 16:49:46 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Han, oui j'avais pas pensé au sniper |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | bon saso fait sur Mendoza, mais j'ai regardé une vidz pour Tamara, j'avais vraiment aucune idée ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2021 à 14:17:30 Sur ce 3eme opus, j'ai fait TOUS mes premiers runs en SASO |
weeWEEx La guerre et la mortTransactions (0) | Traitez moi de noob mais je suis pas très fan des défis SO --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | C’est pour ça que ça reste un défi et pas du tout un passage obligé. |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Message édité par satrincha le 16-04-2021 à 18:31:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2021 à 16:31:54 Roadmap de mai
|
muet dhiver Transactions (5) | excellent (et un peu vrai aussi)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2021 à 15:32:19 The Politician sur Hawke bay qui revient |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Accurate --------------- #AOC2024 & #2028 |
muet dhiver Transactions (5) | Man Knocked Out by Agent 47 Starts New Life After Waking Up Next to Chef Outfit :
|
pavel Transactions (0) | Il y a eu un Q&A sur Twitch pour notamment répondre aux critiques qu'il y a eu sur le DLC et le manque de contenu général depuis la sortie de Hitman 3.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
J'ai de sacrées envies de boycott à chaque fois que je vois une boîte commencer à attraper le melon suite à une forme d'envoutement provoqué par l'accumulation de $$$ --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kenshirooo Transactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2021 à 09:34:19 Moi aussi |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Pas moi |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'irai pas jusqu'à "dégoûtée d'acheter leurs prochains jeux" parce qu'ils sont de qualité.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
pavel Transactions (0) | S'il y en a qui sont toujours sur ce jeu, de bonnes nouvelles pour l'an prochain |
benouill52 Transactions (5) |
--------------- mon topic vente |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | C'est IOI, surement que si du moins pour les maps |
kenshirooo Transactions (17) | C'est clair que l'attitude commerciale globale du studio m'a un peu dégouté... les derniers DLC 7 Sins c'était juste du total foutage de gueule... |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je viens de voir qu’il y avait d’autres lieux sur hitman 2 que je n’ai pas fait (une île et une banque), et je suis bien tenté. Mais sérieusement, faut que je paie 40 boules pour 2 nouveaux lieux????? --------------- Feedback - |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Hitman 3 à 23.99 sur l'Epic Game Store auquel on peut encore déduire un coupon de 10€ --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
pavel Transactions (0) | C'est ultra décevant le nouveau mode "Elusive Target Arcade"
|
Publicité | Posté le |