Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [PS2] Quelques questions sur son utilisation, help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PS2] Quelques questions sur son utilisation, help

n°3976093
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 23-12-2006 à 00:31:05  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter une PS2 d'okkaz et je ne connais pas les raccourcis les plus simples comme rebooter la console depuis un jeu pour retourner sur le navigateur puis éteindre la console. Ca doit l'abimer de l'éteindre à l'arrache pendant qu'un jeu tourne non?
 
Merci de votre aide (il doit bien y avoir encore des joueurs de PS2 ici, tout le monde n'est pas passé sur la Wii quand même  :lol: )


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 00:31:05  profilanswer
 

n°3976099
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 00:33:14  profilanswer
 

Lorsque je sors un jeu je fais reset et ouverture, si je veux l'éteindre et qu'il y a un jeu dans la console, ba je l'éteind :D

n°3976105
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 23-12-2006 à 00:35:39  profilanswer
 

Massacreur de console!
 
Non, sérieux, y a pas une combinaison de touche pour retourner au mavigateur, genre Triangle + R2 + L1 + danse de la pluie.


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°3976113
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 00:38:16  profilanswer
 

Ba non, j'ai une vieille PS2 (la console de "5kg" ) et j'ai jamais eu de problèmes. Comment veux tu faire sinon ? T'es en jeu, tu veux revenir au "navigateur" : reset et ouverture.
Aucun jeu propose le retour au "navigateur" de la console, ni combinaison de touches.

n°3976125
dan brad
Bah oui!
Transactions (9)
Posté le 23-12-2006 à 00:51:36  profilanswer
 

Ok, je suis trop habitué à la xbox sans doute ou avec L+R+Select+Start+X+A en même temps, on fait un reboot de la console et on arrive directement sur XBMC.
 
Merci de tes réponses en tout cas :)


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [PS2] Quelques questions sur son utilisation, help

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux Wii/360/DS/Guides RPG [MAJ 21.10.07][ACH] Ps2 pucée (priorité) et pstwo pink(rose)
Problème avec le Xbox 360 !! help !![VDS] Disque Dur 120 gigas Maxtor pour PS2 avec branchements
[VDS] PS2 slim noire, version 2004+10 jeux , parfait etat![ACH] PS2 pucée de preference
vends ps2[ACH] PS2 HS ou carte mere PS2 ou VENDS puce matrix neuve
[ACH] Action replay ps2 !vend rien
Plus de sujets relatifs à : [PS2] Quelques questions sur son utilisation, help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR