Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

 


Vous en êtes ou en Poussière ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  4247  4248  4249  4250  4251  4252
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°10807851
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 21:51:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AuGie a écrit :

Hello !  
 
Avec 400 poussières, pour un druide, vous prenez :
Force de la nature
Ancien guerre
Ancien savoir
Manipulateur sans visage
1 des géant
 
J'ai aucune de ces cartes. Merci  :jap:


Jattends d'avoir 1600 poussière et je crafte une légendaire qui est infiniment plus relou a avoir qu'une carte epic :o :o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 21:51:34  profilanswer
 

n°10807873
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 25-08-2014 à 22:07:50  profilanswer
 

J'ai un deck mage secret qui fonctionne pas mal, rang 13 pour l'instant :
 
http://www.hearthstone-decks.com/d [...] ecret-8879
 
Je gagne pas mal contre des zoos grace aux goules, barrière de glace, eclair de givre et les aoe
 
En général si contre mage ou chaman j'essaye de lui faire passer ses controles sur les arcanistes pour pouvoir passer feugen / stallag sans prendre un mouton ou grenouille
 
Contre les autres classes je pose le premier qui vient, puis le second avec un dupliquer, ce qui marche assez bien en général.
 
Le problème est qu'il est lent et bien dépendant du tirage mais je n'ai pas trop d'idée pour l'améliorer.
 
J'ai perdu tout à l'heure de peu contre un prêtre qui m'a sorti thalnos, Sylvanas, Ragnaros, Stalagg et Feugen, Stalagg de mon coté et feugen du mien, il trade et tue mon Thadius avec un mot de l'ombre, j'évite les dégats du sien avec des traits de givre et une barriere de glace pour l'achever avec une boule de feu, je passe un mouton sur Ragnaros, il sort sylvanas, j'ai pas vraiment le choix donc je sors Alextrasza, il tue sa Sylvanas avec un deuxième mot de l'ombre et prend donc mon Alextrasza, je le moutonne et sors ce qu'il me reste, des élémentaires d'eau, qu'il me prend avec deux controle mental, juste avant de piocher ma pyro qui aurait pu l'achever il me met un coup de flammes sacré.
Rageant ...
 

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 25-08-2014 à 22:08:58

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°10807968
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 22:50:29  profilanswer
 

Rah. Deux dernières arènes, j'ai fait 6-3.
C'est rageant d'être à une seule victoire de l'arène gratuite :fou: :D


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°10807976
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 22:54:44  profilanswer
 

Sinon Faluja, ton deck : Deux barrières de glace, je vois pas l'intérêt. Joue plutôt des Mirror Entity.
Idéalement, vu le nombre de secrets, tu devrais également jouer des Kirin Tor Mage.
C'est un gros, gros boost de tempo.
Je suis pas totalement certain de l'intérêt de jouer autant de Blizzard.
Tu n'as pas sylvanas par hasard également ? Elle marche bien pour un mage secret :D

 

Un deuxième Azure drake serait pas trop mal non plus

 

Edit.: Tu pourrais également rendre le deck davantage aggressif en rajoutant des Undertaker, loot hoarder et eventuellement des harvest golems.

 

Edit2.: En fait, ton deck a le cul entre deux chaises : Tu as ni un deck aggressif, ni un deck mid range, ni un deck control mais un peu de tout ca. Il faut que tu définisses une stratégie, et a quel moment ton deck devrait idéalement gagner la partie.

 

Edit3.: L'autre souci, c'est que tu as tres peu de Card draw. Une raison particulière au fait de ne pas jouer d'Arcane Intellect ?

 

Edit4 : Nevermind pour Edit 3, j'avais mal lu :D


Message édité par Aranthys le 25-08-2014 à 23:08:14

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°10808005
Isicare
No pain no gain
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 23:11:58  profilanswer
 

http://s11.postimg.org/z989y98mb/Le_gende.png

 

Et voici !

 

On se moque pas du rang actuel hein !

Message cité 2 fois
Message édité par Isicare le 25-08-2014 à 23:12:33

---------------
LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876
n°10808021
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 23:20:53  profilanswer
 

Isicare a écrit :

http://s11.postimg.org/z989y98mb/Le_gende.png

 

Et voici !

 

On se moque pas du rang actuel hein !


Leauuule le nooob LULZ L2P §§§§ :o


Message édité par Aranthys le 25-08-2014 à 23:21:02

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°10808023
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 25-08-2014 à 23:21:07  profilanswer
 

A mon rang les zoos sont bien présent, barrière de glace m'a permis de gagner plus d'une fois en temporisant le temps que j'ai assez de mana pour aoe.
 
Kirin tor + savant fou j'ai essayé, ca fait 4 serviteurs fragiles, je pense que le mieux est l'un ou l'autre, ou alors de jouer avec encore plus de secrets, ce que j'ai essayé aussi, et cela prend trop de cartes dans le deck.
 
Blizzard je me suis planté je n'en ai qu'un, je n'ai qu'un seul arcaniste également et deux élémentaires d'eau (j'ai mis le deck à jour sur la page)
 
Deuxième Azur, ouais faut que je le craft :o
 
Undertaker : je suis pas sur d'avoir assez de rale d'agonie pour que ce soit rentable
 
loot hoarder : pour accélérer oui pourquoi pas, à la place des javelots ou des goules quand je ne tomberai plus sur des zoos 3 parties sur 4.
 
Je gagne rarement en mid-game, souvent en late, tour 8+ au moins.
 
 
 
En général je temporise le début avec barrière de glace, les goules, éclair de givre / javelot pour virer un truc chiant si besoin.
 
Ensuite j'essaye de prendre le board avec dégats direct, mouton, aoe je l'oblige a claquer des controles sur drake / arcaniste.
 
De cette manière je peux placer Feugen / Stalagg avec un dupliquer si possible.
 
Pyro en finisher.
 
Alexstrasza en end game également, tout le monde sait à quoi cela sert :o
 
Je pourrais à la limite virer les moutons pour des très bonnes légendaires, j'ai les légendaires de naxx, lardeur, Cairne et Onyxia, bref pas les meilleurs en dehors de Cairne que je pourrais éventuellement placer.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°10808027
Vaulti
Démocratie participative?
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 23:24:18  profilanswer
 

Je suis également rang 13 avec le même type de deck, le mien est un peu plus agressif mais sans légendaires hors Feugen / Stalagg.
 
Je compense par le combo Wyrm de Mana (complétement craquée cette carte pour un Tour 1...), Image Miroir assez redoutable en début de partie pour prendre le contrôle du board.


Message édité par Vaulti le 25-08-2014 à 23:29:12

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°10808039
wlitw

Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 23:34:20  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Je suppose que la seule différence, c'est qu'il y a plus de zoo dans les rangs 5-15.
 
Donc deck anti-zoo et anti-chasseur jusqu'au rang 5, le druide ramp me parait bien. Puis deck anti-chasseur et anti-contrôle à partir du rang 5, je pense que Guerrier contrôle ou Prêtre contrôle sont les decks les mieux adaptés.
 
 
Edit : J'avais mis voleur miracle pour l'anti-chasseur mais en fait le miracle est très bon contre le chasseur purement midrange (sans piège) mais mauvais contre le deck avec mad scientist.  
 
 [:hpl-nyarlathotep]


 
Merci pour l'info, même si je me vois mal arriver rang 5 avec un druide ramp (je bloque au 12 là, et j'oscille entre le druide ramp et mon pallouf contrôle) :jap:
 
J'essayerai ptete le wawa contrôle :jap:
 


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10808061
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 23:53:02  profilanswer
 

Faluja a écrit :

A mon rang les zoos sont bien présent, barrière de glace m'a permis de gagner plus d'une fois en temporisant le temps que j'ai assez de mana pour aoe.
 
Kirin tor + savant fou j'ai essayé, ca fait 4 serviteurs fragiles, je pense que le mieux est l'un ou l'autre, ou alors de jouer avec encore plus de secrets, ce que j'ai essayé aussi, et cela prend trop de cartes dans le deck.
 
Blizzard je me suis planté je n'en ai qu'un, je n'ai qu'un seul arcaniste également et deux élémentaires d'eau (j'ai mis le deck à jour sur la page)
 
Deuxième Azur, ouais faut que je le craft :o
 
Undertaker : je suis pas sur d'avoir assez de rale d'agonie pour que ce soit rentable
 
loot hoarder : pour accélérer oui pourquoi pas, à la place des javelots ou des goules quand je ne tomberai plus sur des zoos 3 parties sur 4.
 
Je gagne rarement en mid-game, souvent en late, tour 8+ au moins.
 
 
 
En général je temporise le début avec barrière de glace, les goules, éclair de givre / javelot pour virer un truc chiant si besoin.
 
Ensuite j'essaye de prendre le board avec dégats direct, mouton, aoe je l'oblige a claquer des controles sur drake / arcaniste.
 
De cette manière je peux placer Feugen / Stalagg avec un dupliquer si possible.
 
Pyro en finisher.
 
Alexstrasza en end game également, tout le monde sait à quoi cela sert :o
 
Je pourrais à la limite virer les moutons pour des très bonnes légendaires, j'ai les légendaires de naxx, lardeur, Cairne et Onyxia, bref pas les meilleurs en dehors de Cairne que je pourrais éventuellement placer.


ben disons, tu joues quelque chose qui se rapproche d'un midrange-control. A vrai dire, je pense pas que mage controle puisse marcher correctement contre hunter.
 
Certes, tes 8 hp bonus t'aident a tenir un peu plus longtemps jusqu'a avoir un AoE, mais des que l'AoE debarque, normalement, au tour d'apres, tu n'as toujours  pas le contrôle du board contre zoo. Mirror entity a l'avantage, en combo avec un kirin tor mage d'être un boost de vitesse tres violent  :D  
Tu mets un 4/3 en jeu, et tu chopes egalement une bestiole au passage.
 
A ta place, j'essaierais de rendre le deck un poil plus rapide pour tuer en midrange, plutôt qu'en fin de game.
 
Genre un truc qui se rapprocherait de ça : http://www.hearthpwn.com/decks/892 [...] -mage-deck


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 23:53:02  profilanswer
 

n°10808132
philipppe

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 00:52:52  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Rah. Deux dernières arènes, j'ai fait 6-3.
C'est rageant d'être à une seule victoire de l'arène gratuite :fou: :D


 
Je viens de faire 5-3 avec un prêtre (courbe de mana OK et 3 Rejetons et 2 massacreurs, 3 Nova le reste bof sans plus) : 60 PO / 60 poussières   [:brendaline:2]. C'est qd même très rentable à partir de 5 victoires.
 
J'ai 3200 de poussières je craft quoi ?
 
J'aime tout jouer (tous mes persos sont autour du lvl 30 sauf le druide un peu en retard). J'ai rien pour l'instant en dehors de Grommash, Malygos, et l'ensemble des cartes Naxx (j'ai aussi Nozmo et superétincelle mais ils vont passer à la trappe pour atteindre les 3200).
 
Je pensais à Leeroy qui parait presque obligatoire et en 2eme :
 
Ragna
Sylvanas
Thalnos
le Chevalier  
 
En passant je viens de voir que l'on ne pouvait pas désenchanter les cartes de naxx  :whistle:

n°10808154
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 26-08-2014 à 01:18:08  profilanswer
 

Bon j'abandonne le deck warrior pirate pour le ladder...
16 matchs et pas un seul où j'ai eu un arme dans les 3 premiers tours... jamais vu ça depuis 10j. La RNG est particulièrement chiante parfois...
Des fois je me dis que je vais lâcher le jeu face à cette avalanche de hasard, je me souviens de war 3 ou il n'y avait pas une seule place au hasard... la c'est juste frustrant parfois :(
 
J'arrête de pleurnicher pour ce soir  :D
 
Evidemment en jouant 3 games en zoo pour se détendre, ça passe comme dans du beurre...
Je rejoins un peu l'avis de je ne sais plus qui, le zoo contrecarre le paramètre N°1 du jeu : la RNG.
 
J'écoute le stream de Reynad ce soir et il maintient que ça reste encore de loin le deck le plus solide...

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 26-08-2014 à 01:31:16
n°10808160
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 01:23:44  profilanswer
 

philipppe a écrit :

 

Je viens de faire 5-3 avec un prêtre (courbe de mana OK et 3 Rejetons et 2 massacreurs, 3 Nova le reste bof sans plus) : 60 PO / 60 poussières   [:brendaline:2]. C'est qd même très rentable à partir de 5 victoires.

 

J'ai 3200 de poussières je craft quoi ?

 

J'aime tout jouer (tous mes persos sont autour du lvl 30 sauf le druide un peu en retard). J'ai rien pour l'instant en dehors de Grommash, Malygos, et l'ensemble des cartes Naxx (j'ai aussi Nozmo et superétincelle mais ils vont passer à la trappe pour atteindre les 3200).

 

Je pensais à Leeroy qui parait presque obligatoire et en 2eme :

 

Ragna
Sylvanas
Thalnos
le Chevalier

 

En passant je viens de voir que l'on ne pouvait pas désenchanter les cartes de naxx  :whistle:


Ca depend surtout de ce que tu aimes jouer. Leeroy si tu joues aggro, Ragna/Sylvanas si tu joues plutôt contrôle.
Je te deconseille de faire passer tes legendaires a la trappe, sur le (tres) long terme, tu y perds en poussiere :o Il faut être patient petit scarabée :o :o

 

Edit.: Accessoirement concernant les arènes, ce qui m'intéresse, c'est de faire des arènes totalement gratuites pour gagner des cartes, de la poussière et de l'or en boucle :o
Bon, la, au final, ca m'a permis de gagner deux packs pour (quasi) nada vu que j'ai complété une quête a 60po et gagné 2x135 po en faisant 2x6 wins.
Il me manque encore un légendaire clé (Le black knight, pour être exact :o) et je remonte petit a petit après m'être crafté les légendaires nécessaires pour jouer control warrior et avoir payé les wings de Naxx :D


Message édité par Aranthys le 26-08-2014 à 01:28:28

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°10808166
fafarex

Transactions (2)
Posté le 26-08-2014 à 01:32:37  profilanswer
 

Faluja a écrit :

J'ai un deck mage secret qui fonctionne pas mal, rang 13 pour l'instant :

 

http://www.hearthstone-decks.com/d [...] ecret-8879

 

Je gagne pas mal contre des zoos grace aux goules, barrière de glace, eclair de givre et les aoe

 

En général si contre mage ou chaman j'essaye de lui faire passer ses controles sur les arcanistes pour pouvoir passer feugen / stallag sans prendre un mouton ou grenouille

 

Contre les autres classes je pose le premier qui vient, puis le second avec un dupliquer, ce qui marche assez bien en général.

 

Le problème est qu'il est lent et bien dépendant du tirage mais je n'ai pas trop d'idée pour l'améliorer.

 

J'ai perdu tout à l'heure de peu contre un prêtre qui m'a sorti thalnos, Sylvanas, Ragnaros, Stalagg et Feugen, Stalagg de mon coté et feugen du mien, il trade et tue mon Thadius avec un mot de l'ombre, j'évite les dégats du sien avec des traits de givre et une barriere de glace pour l'achever avec une boule de feu, je passe un mouton sur Ragnaros, il sort sylvanas, j'ai pas vraiment le choix donc je sors Alextrasza, il tue sa Sylvanas avec un deuxième mot de l'ombre et prend donc mon Alextrasza, je le moutonne et sors ce qu'il me reste, des élémentaires d'eau, qu'il me prend avec deux controle mental, juste avant de piocher ma pyro qui aurait pu l'achever il me met un coup de flammes sacré.
Rageant ...

 



La barrière de givre est bien trop lent pour réellement changer la donne contre de l'aggro/midrange agressif, ce que tu gagne en pv tu le perd en tempo et en contrôle de la table, à la limite l'entité miroir pose des problèmes à ton adversaire en plus de créer un card avantage potentiel que la barrière ne crée jamais.
Feugen et stalagg font un peut tache aussi vu qu'il sont les seul late game avec Alex.

 
philipppe a écrit :

 

Je viens de faire 5-3 avec un prêtre (courbe de mana OK et 3 Rejetons et 2 massacreurs, 3 Nova le reste bof sans plus) : 60 PO / 60 poussières   [:brendaline:2]. C'est qd même très rentable à partir de 5 victoires.

 

J'ai 3200 de poussières je craft quoi ?

 

J'aime tout jouer (tous mes persos sont autour du lvl 30 sauf le druide un peu en retard). J'ai rien pour l'instant en dehors de Grommash, Malygos, et l'ensemble des cartes Naxx (j'ai aussi Nozmo et superétincelle mais ils vont passer à la trappe pour atteindre les 3200).

 

Je pensais à Leeroy qui parait presque obligatoire et en 2eme :

 

Ragna
Sylvanas
Thalnos
le Chevalier

 

En passant je viens de voir que l'on ne pouvait pas désenchanter les cartes de naxx  :whistle:

 

Leeroy et ragna sans hésiter si tu veux le maximum de possibilité de deck, après Carine et Sylvanas.

 

A ta place j'irai pas dez Noz et superétincelle sauf si c'est des gold, les 400 pauvres poussière en valent pas la perte.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 26-08-2014 à 01:33:41
n°10808187
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 26-08-2014 à 02:24:55  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

Bon j'abandonne le deck warrior pirate pour le ladder...
16 matchs et pas un seul où j'ai eu un arme dans les 3 premiers tours... jamais vu ça depuis 10j. La RNG est particulièrement chiante parfois...
Des fois je me dis que je vais lâcher le jeu face à cette avalanche de hasard, je me souviens de war 3 ou il n'y avait pas une seule place au hasard... la c'est juste frustrant parfois :(
 
J'arrête de pleurnicher pour ce soir  :D
 
Evidemment en jouant 3 games en zoo pour se détendre, ça passe comme dans du beurre...
Je rejoins un peu l'avis de je ne sais plus qui, le zoo contrecarre le paramètre N°1 du jeu : la RNG.
 
J'écoute le stream de Reynad ce soir et il maintient que ça reste encore de loin le deck le plus solide...


 
Bon parfois j'aime m'acharner... et voilà qui confirme mes dires, 9 victoires d'affilée avec le deck pirate, je repasse lvl 9 après une chute au lvl 11 presque 12.
Cette fois tout passe nickel. Des armes à chaque début de partie et des games de 5 ou 6 tours. Toujours ce sentiment d'inconstance pénible, dans un sens, puis dans l'autre :/  :)

n°10808211
fafarex

Transactions (2)
Posté le 26-08-2014 à 04:15:14  profilanswer
 

Bon rang 10 à 7 en 5-6 partie, c'est effectivement beaucoup plus lache en fin de saison.
J'insisterai pas jusqu’à légende parce qu'il faudrait que je joue plus de 20min de suite pendant les 5j qui reste  [:ddr555]

n°10808270
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 07:32:07  profilanswer
 

Isicare a écrit :

http://s11.postimg.org/z989y98mb/Le_gende.png
 
Et voici !
 
On se moque pas du rang actuel hein !


 
Ajouté en FP  :jap:


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°10808279
yopyopyop
หมดตูด
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 07:43:45  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Animal companion, tu as deux chances sur trois que son animal soit inutile.
Son arc, le Dark Cultist ne peut pas le prendre, et dans le pire des cas, plus il tape sur tes creatures, moins tu souffres.
D'autant qu'au pire, tu as watmille facons de reprendre le board control (Soulpriest, Nova, Pyro..)
Les seuls points dangereux c'est :
-> Savannah lorsque tu ne peux pas le gérer le tour ou il sort
-> Loatheb lorsque tu as que dalle en jeu.
-> Leeroy + lachez les chiens + arc + Hero power + Kill Command (Mais si tu as bien pressurisé, il ne doit plus avoir de lâchez les chiens / kill command pour clôre la game.


non mais c'est pas une discussion théorique :D
j'ai le meme deck que toi à peu de cartes près dont la plupart sont plus efficaces contre hunter et je n'ai pas une telle winrate, c'est tout


---------------
last.fm
n°10808283
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 07:49:14  profilanswer
 

[:soulafa]
Au vu du nombre de légendes, j'ai remis un sondage sur les rangs atteints en ladder.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°10808328
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 08:27:49  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
Bon parfois j'aime m'acharner... et voilà qui confirme mes dires, 9 victoires d'affilée avec le deck pirate, je repasse lvl 9 après une chute au lvl 11 presque 12.
Cette fois tout passe nickel. Des armes à chaque début de partie et des games de 5 ou 6 tours. Toujours ce sentiment d'inconstance pénible, dans un sens, puis dans l'autre :/  :)


 
Tu as rajouté des cartes de pioches finalement ? C'est peut être une solution.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°10808360
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 26-08-2014 à 09:01:16  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


 
Tu as rajouté des cartes de pioches finalement ? C'est peut être une solution.


 
Même pas mais oui c'est une bonne idée :)

n°10808399
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 09:21:04  profilanswer
 

Je pense que la carte qui fait 2 dégats+pioche si survie peut être pas mal, ca peut permettre de passer des gros thons avec une arme.  
Après, seulement deux pioches... :/


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°10808415
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 26-08-2014 à 09:28:11  profilanswer
 

Oui c'est la limite du deck mais disons que chaque carte apporte son lot d'emmerdes pour l'adversaire si elles combotent bien...
Rarement vu un deck qui peu faire autant de degats en si peu de tour. Si ça se passe bien en général tu gagnes tour 4/5.
 
Bon cela dit warrior control ça reste une valeur sûre...
Surtout quand le mec en face ne gère pas 2 armor protégés par des tuants :D
 
http://s27.postimg.org/6xj9o42b7/Sans_titre_2.png
 
 
Pour s'en sortir la il avait en main Starfall+Wrath+Innervate + Keeper of the grove et il a trade l'Ancient of Lore sur Loatheb.... Improbable !
A noter que le mec a ensuite enchaîné une avalanche de taunts/starfire/swipe et qu'il a réussi à me faire tenir jusqu'à la fatigue (où j'avais encore 30+ armor)


Message édité par kenshirooo le 26-08-2014 à 09:33:20
n°10808418
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 09:30:11  profilanswer
 

A quand une carte qui permettra de réduire spécifiquement l'armure de l'adversaire :D  
oui, ce sera aussi cheaté que le flare, mais ca réduira le nombre de warior p2w et mage frost :D


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°10808428
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 26-08-2014 à 09:33:01  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

A quand une carte qui permettra de réduire spécifiquement l'armure de l'adversaire :D  
oui, ce sera aussi cheaté que le flare, mais ca réduira le nombre de warior p2w et mage frost :D


 
Ca serait qd même vachement abusé...
Dans ce cas la un truc qui annule les points de heal du prêtre ou qui empêche toute pioche de carte par l'adversaire sur x tour...

n°10808448
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 09:38:45  profilanswer
 


Ouai, j'y avais pensé, une carte du genre "le joueur ne pioche pas au tour suivant".  
Enfin de manière générale, ce serait sympa qu'il y ait de nouveaux effets.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°10808452
patobiskot​o

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 09:39:28  profilanswer
 

Bon ben pas de screen legend pour moi. Bloqué rang 1 4 étoiles hier soir. On remet le couvert ce soir ! :pt1cable:


---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°10808455
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 26-08-2014 à 09:39:57  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


Ouai, j'y avais pensé, une carte du genre "le joueur ne pioche pas au tour suivant".  
Enfin de manière générale, ce serait sympa qu'il y ait de nouveaux effets.


 
Blizzard ne fera pas ça... ce serait trop frustrant pour les joueurs.

n°10808526
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 10:03:04  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
Leeroy et ragna sans hésiter si tu veux le maximum de possibilité de deck, après Carine et Sylvanas.
 
A ta place j'irai pas dez Noz et superétincelle sauf si c'est des gold, les 400 pauvres poussière en valent pas la perte.


Dez des golds  [:oh-la-vache-eh:1]  
 
Mais.. mais... et les animations kikoolol ? [:fat dog:1]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°10808547
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 10:10:01  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


non mais c'est pas une discussion théorique :D
j'ai le meme deck que toi à peu de cartes près dont la plupart sont plus efficaces contre hunter et je n'ai pas une telle winrate, c'est tout


Dans ce cas, c'est soit ta façon de jouer contre hunter, soit ta façon de mulligan  :D

 

Je dis pas que j'ai pas des périodes ou je perds contre chasseur, mais dans la globalité, je suis jamais malheureux lorsque je tombe contre eux (A la différence de tomber contre un Pal contrôle, qui est un match plutôt difficile/défavorable) - c'est les trois quarts de mes matchs en ladder rang 5 jusqu'à légende, donc heureusement que je gagne 70% de mes matchs contre eux, je serais jamais passé légende autrement  :D

 

Edit.: Sinon, link / poste ta decklist :D

 

Edit2.: C'est toujours ca ?

 
yopyopyop a écrit :


Un zoo priest... à tester  [:figti]

 

En ce moment je joue ca
http://i.imgur.com/fTFZUuJ.png

 

Il peut faire des debut de partie super aggro mais aussi gère très bien le lategame contre warrior control par ex...
Kelthuzad est une tuerie dans ce deck [:flagadadim]

 

Car si oui, je pense pas que ton deck soit plus adapté contre hunter que le mien :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 26-08-2014 à 10:16:42

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°10808624
obe

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 10:26:51  profilanswer
 

je me pose une question sur la gestion des poussières.
J'ai 2 leroy et je me demande si ca vaut le coup d'en dez un.
Si un futur patch change leroy, le perdrais 1200 poussières à le dez maintenant. D'un autre côté si je le dez je monte à 1600 poussières et ca me permet de craft une légendaire au choix (chevalier noir je pense sinon cairn ou thalnos).
 
Votre avis sur les probabilités que leroy soit modifié et qu'on puisse donc "prochainement" le dez pour 1600 plutôt que 400 ?


---------------
Persos D4
n°10808635
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 10:28:31  profilanswer
 

obe a écrit :

je me pose une question sur la gestion des poussières.
J'ai 2 leroy et je me demande si ca vaut le coup d'en dez un.
Si un futur patch change leroy, le perdrais 1200 poussières à le dez maintenant. D'un autre côté si je le dez je monte à 1600 poussières et ca me permet de craft une légendaire au choix (chevalier noir je pense sinon cairn ou thalnos).

 

Votre avis sur les probabilités que leroy soit modifié et qu'on puisse donc "prochainement" le dez pour 1600 plutôt que 400 ?


Quasi nulle a mon avis. Si tu as ta légendaire en doublon, je dirais, désenchante sans trop te poser de question :D


Message édité par Aranthys le 26-08-2014 à 10:32:22

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°10808664
luci0le

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 10:35:42  profilanswer
 

Je pense que tu peux la désenchanter, j'en avais deux aussi et je gardais le doublon en esperant un nerf du Leeroy au dernier patch mais ce n'est pas arrivé.
 
Ils ont réussi à "nerfer" le rogue miracle (via les cartes naxx) sans toucher à Leeroy. Du coup il n'y a plus de raison de le toucher.
 
Bref, dez le! :)

n°10808678
obe

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 10:39:25  profilanswer
 

En effet ca se tient tout ça donc on dirait que ce n'est pas une connerie de le dez.
Du coup j'ai ces légendaires : ragnaros, edwin, crush, illidan, alakir, 2 leroy, lardeur, malygos.  
 
J'aime bien jouer un peu n'importe quel type de jeu et je voudrais me crafter une nouvelle légendaire qui servira dans un maximum de jeu.
J'hésite donc entre chevalier noir, mage de sang de thalnos, cairn. Vu que les jeux deviennent de plus en plus late, Ysera pourrait être un bon choix peut être aussi.
 
Votre avis la dessus ? Qu'est ce qui serait le plus utile en général et le plus fun à crafter ?


---------------
Persos D4
n°10808681
ese-aSH
Welcome To Avalon
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 10:40:14  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

 

- Oui j'ai tente le smith mais trop lent et trop coûteux, il s'insère mal dans le deck.
- Bah oui le frothing je suis d'accord, j'en ai déjà viré 1 et le 2e est sur la sellette... je me tâte peut êre même à le remplacer par une 2e commander ou un arcanite Golem.... ou autre... un Parrot? Des suggestions? :D
- Le Captain Greenskin aide bien qd même... il ajoute une grosse menace sur le board et va faire de ton arme une très grosse menace pour au moins les 2 tours à venir.

 

Ce deck craint par contre énormément les ooze et Harrisson... si ces 2 là venaient à être plus joués ce serait la mise en stand by du deck en attendant un shift de la méta.
Mais bon en ce moment, c'est plutôt paisible de ce côté là, ça a dû m'arriver 1 ou 2 fois en 60 parties.

 

Rappel du deck dans son état actuel :
http://s29.postimg.org/q6luuumnr/8 [...] bda055.jpg

 

Si avez des suggestions d'améliorations je suis également preneur :)
A mon avis les seules cartes discutables du decks sont :
- Frothing Berserkers => Clairement
- Warsong commander => Moins
- 2 x Southsea captain... pas ouffissime et pas tant de pirates à booster.... je me demande si un duo de Wolfrider ne serait pas mieux.

 

Je joue un deck du meme style (pas trop efficace ceci dit le mien :p) mais a valeur d'exemple :

 

http://tof.canardpc.com/view/c0b4a55e-6e14-4e6f-82a2-dc0ce8101123.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 26-08-2014 à 10:42:22

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°10808682
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 10:40:30  profilanswer
 

Ça me gonfle j'ai l'impression d'avoir atteint une sorte de pallier hier ( je joue principalement prêtre ) :
- je monte rang 5,
- je redescend rang 6-7
- je remonte rang 5
- je redescend  
- et ainsi de suite ...
 
Désespérant ...  [:guilletit:1]


---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°10808702
luci0le

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 10:45:26  profilanswer
 

obe a écrit :

En effet ca se tient tout ça donc on dirait que ce n'est pas une connerie de le dez.
Du coup j'ai ces légendaires : ragnaros, edwin, crush, illidan, alakir, 2 leroy, lardeur, malygos.  
 
J'aime bien jouer un peu n'importe quel type de jeu et je voudrais me crafter une nouvelle légendaire qui servira dans un maximum de jeu.
J'hésite donc entre chevalier noir, mage de sang de thalnos, cairn. Vu que les jeux deviennent de plus en plus late, Ysera pourrait être un bon choix peut être aussi.
 
Votre avis la dessus ? Qu'est ce qui serait le plus utile en général et le plus fun à crafter ?


 
Je suis fan de Thalnos mais bon c'est pas vraiment la carte "game changer" que tu prends plaisir à jouer. Quand tu utilises 1600 poussières, tu veux du clinquant, un truc qui en met plein les yeux ^^
 
Je partirai sur Cairne. A mon avis dans une collection il faut soit Sylavanas, soit Cairne afin de faire réfléchir un peu le gars en face :)

n°10808708
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 10:47:23  profilanswer
 

obe a écrit :

En effet ca se tient tout ça donc on dirait que ce n'est pas une connerie de le dez.
Du coup j'ai ces légendaires : ragnaros, edwin, crush, illidan, alakir, 2 leroy, lardeur, malygos.

 

J'aime bien jouer un peu n'importe quel type de jeu et je voudrais me crafter une nouvelle légendaire qui servira dans un maximum de jeu.
J'hésite donc entre chevalier noir, mage de sang de thalnos, cairn. Vu que les jeux deviennent de plus en plus late, Ysera pourrait être un bon choix peut être aussi.

 

Votre avis la dessus ? Qu'est ce qui serait le plus utile en général et le plus fun à crafter ?


Vu tes legendaires, j'aurais plutôt dit Sylvanas, vu qu'elle est très souvent utilisée par les decks death rattle actuels et les decks contrôle.
Thalnos est egalement un bon choix.

 

Chevalier noir, c'est une carte dépendant de la meta que tu n'utilisera pas systématiquement, et je pense pas que la meta actuelle le vaille (Très peu de handlock / ramp druid j'ai l'impression)


Message édité par Aranthys le 26-08-2014 à 10:47:59

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°10808728
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 26-08-2014 à 10:51:51  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


 
Je joue un deck du meme style (pas trop efficace ceci dit le mien :p) mais a valeur d'exemple :
 
http://tof.canardpc.com/view/c0b4a [...] 101123.jpg


 
Les arathi sont un peu en doublon au niveau des armes...trop chères je trouve en plus.
Les nightblade à voir mais je pense que les lever assurent une petite présence en début de game...
 
Harrison j'ai un gros doute qd même :o
Il apport un peu de carte draw s'il marche par miracle... mais ce deck ne se base pas sur le contrôle, l'objectif est de faire le max de dégâts, empêcher l'adversaire de t'en infliger est même parfois négatif (mortal strike...)
Il te manque surtout la carte la plus importante du deck : double Owl pour virer les taunts. Perso j'ai même ajouté un Black Knight.

n°10808733
Isicare
No pain no gain
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 10:52:28  profilanswer
 

Te plains pas ... j'ai pas pu faire plus de deux parties hier tellement mes parties se sont éternisées en prêtre ... J'ai gagné contre un autre prêtre à la pioche (ce c** avait deux clercs qui font piocher sur le board), il est monté jusqu'à 9 de fatigue tout de même le gamin ! (j'avais deux cercles de soin que je n'ai pas super bien optimisés ...) Bon c'est vrai que c'est jouissif ce genre de victoire surtout que le mec arrêtait pas de spam les émotes (jusqu'à ce que je les coupe !) en mode "bien joué" ...


---------------
LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876
n°10808741
obe

Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 10:54:07  profilanswer
 

Luci0le et Aranthys : merci pour avis, c'est vrai que j'avais oublié Sylvana et ca me semble un bon choix, tant au niveau de l'intérêt en jeu que du plaisir de la crafter et la jouer :)


---------------
Persos D4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  4247  4248  4249  4250  4251  4252

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR