Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

 


Vous en êtes ou en Poussière ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1445  1446  1447  ..  4247  4248  4249  4250  4251  4252
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.

n°11825330
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 19:28:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Non  :non:
On dit "il m'a monté comme une vieille pute !".


Message édité par Pumpk1n le 10-09-2015 à 19:28:32
mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 19:28:08  profilanswer
 

n°11825332
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 10-09-2015 à 19:29:31  profilanswer
 

black_hole a écrit :

Le problème c'est que ça me le fait tout le temps... J'ai même désinstallé l'appli.


 
Y'a un support Blizzard sinon.

n°11825425
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-09-2015 à 20:16:56  profilanswer
 

Rang 10 [:mossieurpropre]  
 
Mon coffre est assuré :o
 
J'ai donc fait rang 15 -> 10 avec ce deck demo :
 
http://i.imgur.com/04FSh9Rl.png
 
Pas vraiment de mauvais match up du moment qu'on a la bonne sortie :o


---------------
Steam ID
n°11825507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 20:52:21  answer
 

Shenegar a écrit :


J'ai essayé pour voir, je suis tombé contre un hunt face, tour 3: death lord, 4: senjin, 5: crache vase, 6: Maitre jouteur, il est partit tour 7 :D


 
c'est assez kiffant contre huntattardé

n°11825589
onina

Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 21:29:39  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Rang 10 [:mossieurpropre]

 

Mon coffre est assuré :o

 

J'ai donc fait rang 15 -> 10 avec ce deck demo :

 

http://i.imgur.com/04FSh9Rl.png

 

Pas vraiment de mauvais match up du moment qu'on a la bonne sortie :o

 

Pas de problème avec les prêtres dragons ?

n°11825614
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-09-2015 à 21:47:31  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Pas de problème avec les prêtres dragons ?


J'en ai défoncé un mais il avait une mauvaise sortie (étonnamment) donc je garantie pas ce match up OP :o


---------------
Steam ID
n°11825780
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 23:04:39  profilanswer
 

Vous z'allez voir qu'ils vont nous sortir un système de formats à la MTG ou tu pourras plus jouer tes anciennes cartes.
J'aimerai bien voir la réaction des gros joueurs si c'est le cas. Sauf si bien sur il y a un format vintage ou un truc dans le genre.
 
http://hearthstone.judgehype.com/n [...] mmentaires


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°11825789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 23:08:17  answer
 

vu le prix en poussière d'un hunt face ou eboladin je ne vois pas de quoi un nouveau pourrait se plaindre

n°11825803
onina

Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 23:15:44  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Vous z'allez voir qu'ils vont nous sortir un système de formats à la MTG ou tu pourras plus jouer tes anciennes cartes.
J'aimerai bien voir la réaction des gros joueurs si c'est le cas. Sauf si bien sur il y a un format vintage ou un truc dans le genre.
 
http://hearthstone.judgehype.com/n [...] mmentaires


 
Boah, si on imagine qu'ils compensent en poussière les anciennes cartes devenues injouables, j'pense que ça sera gérable vis à vis des anciens joueurs, non ?

n°11825821
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 23:21:20  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Boah, si on imagine qu'ils compensent en poussière les anciennes cartes devenues injouables, j'pense que ça sera gérable vis à vis des anciens joueurs, non ?


 
Si tu files de la poussière aux joueurs qui ont une grosse collection (comme moi et qui se sentiront baisé quand même) ça regle pas le problème des nouveaux. Avec toute la poussière je me craft les nouvelles cartes et les nouveaux auront toujours aussi peu de cartes.
Je le dis sans honte (presque  :o ) j'ai claqué 2000 euros dans le jeu. Si demain blizzard me sort que la plupart de mes cartes sont injouables, je chercherais même plus a mettre un centime dans ce jeu.
 
Il faut qu'il reste un mode (pourquoi pas casual) ou toutes les cartes sont jouables  :jap:


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 23:21:20  profilanswer
 

n°11825828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 23:25:18  answer
 

liam prodigy a écrit :


 
Si tu files de la poussière aux joueurs qui ont une grosse collection (comme moi et qui se sentiront baisé quand même) ça regle pas le problème des nouveaux. Avec toute la poussière je me craft les nouvelles cartes et les nouveaux auront toujours aussi peu de cartes.
Je le dis sans honte (presque  :o ) j'ai claqué 2000 euros dans le jeu. Si demain blizzard me sort que la plupart de mes cartes sont injouables, je chercherais même plus a mettre un centime dans ce jeu.
 
Il faut qu'il reste un mode (pourquoi pas casual) ou toutes les cartes sont jouables  :jap:


 
plus que casual pour moi, il faudrait 2 ladder à la limite, un pour les huntface oldschool et pour le dernier deck aggro à la mode quoi ...

n°11825830
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 23:26:59  profilanswer
 

Du moment qu'il y a un mode "vintage" il y aura pas de problèmes  :jap:


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°11825839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 23:30:11  answer
 

liam prodigy a écrit :

Du moment qu'il y a un mode "vintage" il y aura pas de problèmes  :jap:


 
oui mais que ce mode soit lié à un classement / récompense, si c'est juste du casu ça ne suffira pas.

n°11825840
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 23:31:47  profilanswer
 


 
Pour moi ce serait suffisant mais oui je suppose que ça le serait pas pour tous le monde. 2 ladder comme tu dis pourquoi pas. Mais bon je sais pas si on en est à ce stade. (si on compte pas les doubles il y a un peu moins de 700 cartes)


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°11825844
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-09-2015 à 23:36:14  profilanswer
 

Il peut y avoir deux ladder sans soucis,  y-a pleins de tournois magic différents.
C'est plutôt une bonne chose je trouve,  ça permet des méta différentes,  on peut aussi imaginer des ladders ou seules les communes sont autorisés,  d'autres avec communes+rare.
Ils y viendront tôt ou tard, mais on a encore quelques années avant de le voir.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11825846
onina

Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 23:36:40  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :


 
Si tu files de la poussière aux joueurs qui ont une grosse collection (comme moi et qui se sentiront baisé quand même) ça regle pas le problème des nouveaux. Avec toute la poussière je me craft les nouvelles cartes et les nouveaux auront toujours aussi peu de cartes.
Je le dis sans honte (presque  :o ) j'ai claqué 2000 euros dans le jeu. Si demain blizzard me sort que la plupart de mes cartes sont injouables, je chercherais même plus a mettre un centime dans ce jeu.
 
Il faut qu'il reste un mode (pourquoi pas casual) ou toutes les cartes sont jouables  :jap:


 
Le problème des nouveaux c'est pas que les autres aient plus de cartes (ça c'est plutôt normal dans un ccg), c'est qu'il y ait trop de cartes à avoir dans l'absolu. C'est pour ça que je pense qu'une compensation en poussière pourrait être envisagée pour les anciens. Ils auront toujours la collec' complète du coup (avec peut-être un peu d'avance pour les prochaines extensions), ou presque, et le nombre de cartes à choper sera réduit pour les nouveaux.  
En plus c'est plus intéressant pour Blizzard à un moment de faire des formats limités, parce que ça deviendra de plus en plus difficile d'équilibrer le jeu au fur et à mesure de l'inflation de cartes.
Ceci dit, je pense qu'on a encore le temps de voir venir, mais je trouve ça bien qu'ils y réfléchissent dès maintenant !

n°11825849
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 23:38:42  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Le problème des nouveaux c'est pas que les autres aient plus de cartes (ça c'est plutôt normal dans un ccg), c'est qu'il y ait trop de cartes à avoir dans l'absolu. C'est pour ça que je pense qu'une compensation en poussière pourrait être envisagée pour les anciens. Ils auront toujours la collec' complète du coup (avec peut-être un peu d'avance pour les prochaines extensions), ou presque, et le nombre de cartes à choper sera réduit pour les nouveaux.  
En plus c'est plus intéressant pour Blizzard à un moment de faire des formats limités, parce que ça deviendra de plus en plus difficile d'équilibrer le jeu au fur et à mesure de l'inflation de cartes.
Ceci dit, je pense qu'on a encore le temps de voir venir, mais je trouve ça bien qu'ils y réfléchissent dès maintenant !


 
Et un mode vintage  [:cloud_]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°11825861
onina

Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 23:45:46  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :


 
Et un mode vintage  [:cloud_]


 
Oui, ceci dit, je doute de l'intérêt d'avoir 2 ladders, ça m'étonnerait pas que le mode vintage soit un mode casu amélioré.  
Bon ceci dit, ce ne sont que des spéculations pour l'instant  [:cosmoschtroumpf]

n°11825868
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-09-2015 à 23:54:19  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Le problème des nouveaux c'est pas que les autres aient plus de cartes (ça c'est plutôt normal dans un ccg), c'est qu'il y ait trop de cartes à avoir dans l'absolu. C'est pour ça que je pense qu'une compensation en poussière pourrait être envisagée pour les anciens. Ils auront toujours la collec' complète du coup (avec peut-être un peu d'avance pour les prochaines extensions), ou presque, et le nombre de cartes à choper sera réduit pour les nouveaux.  
En plus c'est plus intéressant pour Blizzard à un moment de faire des formats limités, parce que ça deviendra de plus en plus difficile d'équilibrer le jeu au fur et à mesure de l'inflation de cartes.
Ceci dit, je pense qu'on a encore le temps de voir venir, mais je trouve ça bien qu'ils y réfléchissent dès maintenant !


Y'aura jamais de compensation en poussières pour les anciens, déjà ça a jamais été la politique de blizzard de faire ça (cf WoW etc...), et surtout ça n'a aucun intérêt, pourquoi il devrait y avoir compensation, parce que certains ont préféré claquer du fric pour avoir des cartes plus vite que d'autres, donc ils doivent être "dédommagés"? Non.
 


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11825872
Macnigore

Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 23:56:44  profilanswer
 

Passage rang 8 ce soir....
 
Zoolock  [:fandalpinee]

n°11825874
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 23:59:45  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Y'aura jamais de compensation en poussières pour les anciens, déjà ça a jamais été la politique de blizzard de faire ça (cf WoW etc...), et surtout ça n'a aucun intérêt, pourquoi il devrait y avoir compensation, parce que certains ont préféré claquer du fric pour avoir des cartes plus vite que d'autres, donc ils doivent être "dédommagés"? Non.
 


 
Non pas de compensations. Mais ils doivent nous laisser un moyen de jouer avec les cartes qu'on a achetés. Même si c'est un mode casual qui rapporte pas de pièces d'or.


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°11825880
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-09-2015 à 00:05:48  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :


 
Non pas de compensations. Mais ils doivent nous laisser un moyen de jouer avec les cartes qu'on a achetés. Même si c'est un mode casual qui rapporte pas de pièces d'or.


Ca bien sûr, aucun intérêt que les cartes deviennent obsolètes, ça serait con.  [:sub42:5]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11825914
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 11-09-2015 à 00:44:55  profilanswer
 

Je ne me souviens plus qui me demandais pourquoi je mettais le médecin du tournoi dans mon prêtre anti-aggro, et bien en fait je viens de me rendre compte que pour la partie "offensive" de la partie en "combo" avec les championnes sacrées c'est excellent. Je ne joue pas Naaru donc pas de Lightwarden mais ca ferait pareil.
 
En ajoutant à ca le Inspire et les 8 PV inbutable sauf en gâchant un gros spell, ca fout la pagaille :love:


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°11825945
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 11-09-2015 à 01:58:49  profilanswer
 
n°11825953
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 11-09-2015 à 02:48:51  profilanswer
 


Le mech shaman...  [:clooney24]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11825955
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 03:05:38  profilanswer
 

J'ai pu de bière je capte rien. Donc le deck le plus joué c'est le druide mid ?  :o


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°11826003
adslalex

Transactions (1)
Posté le 11-09-2015 à 08:02:09  profilanswer
 

Par rapport aux extensions, venant de magic, il y a un truc qui me semble différent.
Un type moderne est composé d'un bloc, soit une base de cartes et ses extensions propres.
Sachant qu'hearthstone n'aura que les paquets classique comme base viable, ca revient à dire "dans 6 mois on interdit naxx et gvg". Est ce que ca suffira en intérêt et en deckbuilding ?


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°11826017
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 08:13:25  profilanswer
 

adslalex a écrit :

Par rapport aux extensions, venant de magic, il y a un truc qui me semble différent.
Un type moderne est composé d'un bloc, soit une base de cartes et ses extensions propres.
Sachant qu'hearthstone n'aura que les paquets classique comme base viable, ca revient à dire "dans 6 mois on interdit naxx et gvg". Est ce que ca suffira en intérêt et en deckbuilding ?


 
Bah non c'est pour ça que personne ne pense qu'ils vont mettre en place ce système maintenant. Et puis j'imagine déjà la réaction sur le web  :D  MTG a mis ce truc en place il y avait pas encore le web grand public. Va dire aux joueurs aujourd'hui que les cartes qu'ils ont achetés ne pourront plus être joué en compétitif. Ils vont peut être scier la branche mais pas maintenant  :o ça rapporte trop de frics aujourd'hui.
 
Il y a 382 cartes classique et 31 de rochenoire et 132 pour TGT.

Message cité 1 fois
Message édité par liam prodigy le 11-09-2015 à 08:21:44

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°11826112
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 11-09-2015 à 09:13:00  profilanswer
 

J ai l impression que bcp de joueurs veulent le beurre, l argent du beurre, la crémière et etre payés pour!
Le modèle économique de HS est qu il est possible d y jouer sans payer et qu avec bcp de temps, de pouvoir accéder a tout son contenu.
En revanche, le jeu doit être suffisamment attractif et addictif pour donner envie d acheter des cartes a un nb suffisant de joueurs pour que bibi gagne de l argent.
Bref ceux qui ne veulent pas payer consomme du temps, ceux qui achetent en gagne, la question est : a combien estimez vous le prix de votre temps? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kahuete75 le 11-09-2015 à 09:13:53
n°11826117
Evince42

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 09:16:25  profilanswer
 

Ma proposition pour les nouveaux joueurs c'est dès qu'ils aient fini de débloquer tout les persos et leurs cartes de base, leur filer un certain montant de dust histoire de pouvoir crafter le strict minimum pour pas être largué (qui a dit face Hunt :o).  
Et pour les anciens joueurs dont la somme des cartes en dust est inférieure au montant, leur donné aussi une compensation.  
 
Je pense que c'est presque  fair (ya ceux dont la somme en dust qui est juste au dessus du montant qui pourraient gueuler)

n°11826164
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 11-09-2015 à 09:34:07  profilanswer
 

Evince42 a écrit :

Ma proposition pour les nouveaux joueurs c'est dès qu'ils aient fini de débloquer tout les persos et leurs cartes de base, leur filer un certain montant de dust histoire de pouvoir crafter le strict minimum pour pas être largué (qui a dit face Hunt :o).  
Et pour les anciens joueurs dont la somme des cartes en dust est inférieure au montant, leur donné aussi une compensation.  
 
Je pense que c'est presque  fair (ya ceux dont la somme en dust qui est juste au dessus du montant qui pourraient gueuler)

Quel intérêt? Faut arrêter de vouloir favoriser les nouveaux joueurs en leur filant des cartes, c est juste déplacer le probleme en se mettant a dos les anciens.
HS genere des millions de $$ tous les mois, le modèle éco actuel fonctionne, faut payer pour rentrer, c est le prix quand on arrive apres. Quand bibi aura un intérêt économique a favoriser les nouveaux alors ils feront ce qu il faut.
Oui bibi est une entreprise lucrative dont le but est de gagner de l argent, personne n est obligée de jouer, ca vous ennuis et frustre de ne pas avoir les cartes pour jouer certains Deck? Farmez, payez ou changez de jeu!

n°11826188
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 11-09-2015 à 09:39:40  profilanswer
 

Il suffit tout simplement de ressortir un nouveau set classique qui contiendra une compilation de carte.
Celles qui ne seront pas rééditées pourront toujours être jouée dans un monde no restricted ou décraftée.


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°11826265
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-09-2015 à 10:06:03  profilanswer
 

Je sens que je vais encore craquer 40 boosters [:sad frog:5]  
 
Mais TGT ce coup ci :o
 
Me manque un 2ème gardien du crépuscule pour faire un prêtre (me manque Voljin aussi d'ailleurs :/ ), la Justicière Coeur Vrai, Frissegueule qui peut être pas mal et pourquoi pas le Drake de Frimarra :o


---------------
Steam ID
n°11826306
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 10:22:03  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :


 
Bah non c'est pour ça que personne ne pense qu'ils vont mettre en place ce système maintenant. Et puis j'imagine déjà la réaction sur le web  :D  MTG a mis ce truc en place il y avait pas encore le web grand public. Va dire aux joueurs aujourd'hui que les cartes qu'ils ont achetés ne pourront plus être joué en compétitif. Ils vont peut être scier la branche mais pas maintenant  :o ça rapporte trop de frics aujourd'hui.
 
Il y a 382 cartes classique et 31 de rochenoire et 132 pour TGT.


On est encore beaucoup trop tôt pour ça, quand MTG a mis ce système en place il y avait nettement plus de cartes et d'extensions disponibles qu'actuellement sur HS, et les joueurs étaient confrontés au problème des cartes plus éditées, qui se revendaient une fortune.
Pour HS on va surement y venir, mais on a à mon avis encore le temps, et j'espère qu'ils feront ça de manière intelligente pour ne pas frustrer les joueurs. J'espère qu'ils ne feront pas juste "comme sur MTG", parce que même si le jeu a beaucoup de similitudes, on a des modèles économiques très différents.

n°11826314
wedgeant
Da penguin inside
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 10:25:20  profilanswer
 

Acheum a écrit :


On est encore beaucoup trop tôt pour ça, quand MTG a mis ce système en place il y avait nettement plus de cartes et d'extensions disponibles qu'actuellement sur HS, et les joueurs étaient confrontés au problème des cartes plus éditées, qui se revendaient une fortune.
Pour HS on va surement y venir, mais on a à mon avis encore le temps, et j'espère qu'ils feront ça de manière intelligente pour ne pas frustrer les joueurs. J'espère qu'ils ne feront pas juste "comme sur MTG", parce que même si le jeu a beaucoup de similitudes, on a des modèles économiques très différents.


Déjà qu'ils commencent à proposer des échanges de cartes 1 vs 1 et ça commencera à devenir intéressant [:prodigy]


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°11826315
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-09-2015 à 10:25:30  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Je sens que je vais encore craquer 40 boosters [:sad frog:5]  
 
Mais TGT ce coup ci :o
 
Me manque un 2ème gardien du crépuscule pour faire un prêtre (me manque Voljin aussi d'ailleurs :/ ), la Justicière Coeur Vrai, Frissegueule qui peut être pas mal et pourquoi pas le Drake de Frimarra :o


 
Craque, prêtre c'est l'une des classes les plus fun à jouer .
Je joue quasi que ça et War en ce moment :o.

n°11826330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 10:30:52  answer
 

bauer_attitude a écrit :

Je sens que je vais encore craquer 40 boosters [:sad frog:5]  
 
Mais TGT ce coup ci :o
 
Me manque un 2ème gardien du crépuscule pour faire un prêtre (me manque Voljin aussi d'ailleurs :/ ), la Justicière Coeur Vrai, Frissegueule qui peut être pas mal et pourquoi pas le Drake de Frimarra :o


 
F2P.  [:lapinbilly]  
 

n°11826334
xportebois

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 10:32:09  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :

J ai l impression que bcp de joueurs veulent le beurre, l argent du beurre, la crémière et etre payés pour!
Le modèle économique de HS est qu il est possible d y jouer sans payer et qu avec bcp de temps, de pouvoir accéder a tout son contenu.
En revanche, le jeu doit être suffisamment attractif et addictif pour donner envie d acheter des cartes a un nb suffisant de joueurs pour que bibi gagne de l argent.
Bref ceux qui ne veulent pas payer consomme du temps, ceux qui achetent en gagne, la question est : a combien estimez vous le prix de votre temps? ;)


 
Là tu compares sur la base où les joueurs veulent absolument toutes les cartes.
 
Tu peux très bien t'amuser avec les cartes de base et acheter des paquets / les aventures avec les gold amassés via les quetes.
Si tu osef du ladder, et tu joues juste les rang 20-17, y'a pas de raison de gagner du temps.
Tu fais juste avec ce que tu as.

n°11826340
Evince42

Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 10:33:42  profilanswer
 

kahuete75 a écrit :

Quel intérêt? Faut arrêter de vouloir favoriser les nouveaux joueurs en leur filant des cartes, c est juste déplacer le probleme en se mettant a dos les anciens.
HS genere des millions de $$ tous les mois, le modèle éco actuel fonctionne, faut payer pour rentrer, c est le prix quand on arrive apres. Quand bibi aura un intérêt économique a favoriser les nouveaux alors ils feront ce qu il faut.
Oui bibi est une entreprise lucrative dont le but est de gagner de l argent, personne n est obligée de jouer, ca vous ennuis et frustre de ne pas avoir les cartes pour jouer certains Deck? Farmez, payez ou changez de jeu!


 
 
C'est juste une proposition  [:auptimiste]
 
perso  j'ai jamais claqué un seul rond, mon skill en arène me suffit à ne jamais être en dech' de cartes [:julm3]


Message édité par Evince42 le 11-09-2015 à 10:34:02
n°11826343
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-09-2015 à 10:34:14  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Craque, prêtre c'est l'une des classes les plus fun à jouer .
Je joue quasi que ça et War en ce moment :o.


Voljin tu le remplaces par quoi? [:hiich:3]  
 
 
Libre de payer et j'aime profiter de ma liberté [:arkaon93]


---------------
Steam ID
n°11826351
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-09-2015 à 10:36:14  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Voljin tu le remplaces par quoi? [:hiich:3]  
 


 
J'ai Vol'jin :D.  
Et il est vraiment très utile, il ne coûte que 5, piquer les 12 PV de l'Ysera d'en face, ça n'a pas de prix :o.
Enfin si...le prix de quelques boosters  [:cisco1:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1445  1446  1447  ..  4247  4248  4249  4250  4251  4252

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandariaVENDU World of Warcraft MOP Mists of pandaria
[VDS]Clé Steam 1€[VDS] Might & Magic® Heroes® VI ou Assassin's Creed® Brotherhood
[VDS] World of Warcraft MOP Mists of pandaria[ACH] Jeux ps3
Bon plan : Bundle THQ metro2033/darksiders/company of heroes...[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[Vds] Ds Lite Crimson Black, Heroes of Ruin, Ico & Shadow of Colossus 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR