| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 14:57:50 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | et voila sorti de coupe par 2 a 0 une equipe top 1600 j etais 16 600 eme avant je me vois propulsé maintenant à la 11 000 eme place ! dingue le fait de perdre te donne un avantage (: |
klemo KirkenstockTransactions (3) | laule, mon milieu formidable en constru je l'ai vendu 10 000€... Le mec a qui je l'ai vendu est en train de le revendre 89 000€ certes y a pas d'enchères mais je serais bien deg si il le vendait --------------- I usually only break the G-string |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | j ai acheté un joueur 1000€ revendu 25 000 derrière après quelques matchs |
bertrand_205champion Transactions (0) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Ca c'est du buisness (: |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Bon je duis monté trop rapidement en division supérieure du coup je perds tous mes matchs... --------------- I usually only break the G-string |
zip8000 Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 10:52:59 ![]() ![]() |
zip8000 Transactions (0) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Moi apparement en D VII je gere 3 matchs gagné pour le moment mais bon je vais jouer les plus grosses équipes dans quelques matchs ... Et dire que je pensais etre le moins bon de ma division, d ailleurs les stats de pool me mettent en dernier au classement et pourtant, finalement je suis 1er après 3 match (: Message édité par fajitasss le 12-01-2014 à 19:31:04 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Plus personne de vivant ici ? |
rockbottom Transactions (0) | A l'image du jeu qui commence à décliner |
klemo KirkenstockTransactions (3) | si je joue toujours.
--------------- I usually only break the G-string |
rockbottom Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | ok, effectivement c'est pas terrible, je vais changer ca.
--------------- I usually only break the G-string |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Ça fait un moment qu'il décline le jeu hein --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Je regrette un peu de pas avoir connu l age d'or de ce jeu |
genghis77 -_-'Transactions (5) | pareil je suis plus focalisé sur l'académie maintenant en faisant le yoyo D8/D7 sans vraiment recruter pour pouvoir rivaliser
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
klemo KirkenstockTransactions (3) | L'équipe contre laquelle j'ai joué a déclaré forfait (3 joueurs alignés). Mes joueurs vont quand meme etre entrainés? --------------- I usually only break the G-string |
Yoshikawa Transactions (0) | Oui --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Cool --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Dites, j'ai promu un joueur de l'académie chez les seniors. Le jeune était en passable dans toutes ses carac. Une fois chez les vieux il est en faibles partout, wtf?! --------------- I usually only break the G-string |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | il était en passable en jaune ? |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
rockbottom Transactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Il était en passable avec max passable --------------- I usually only break the G-string |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Dites quand on passe un joueur de son effectif en entraîneur, il peut toujours jouer pour l'équipe lors de match de league ? |
Yoshikawa Transactions (0) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Merci 700 000€ pour un entraineur honnorable et TDC passable et offensif , bon deal ? je l'ai depuis 3 saisons dans l'équipe le joueur.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Personne n'a d'avis ? |
zip8000 Transactions (0) | oui ca me semble raisonnable. le plus important c'est que tu ais un entraineur honorable en fait. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Merci à toi zip8000, je pensais pouvoir l'utiliser (mon joueur entraineur) pour garder mon équipe dans les Div VII voir progresser en VI a jouer avec le PIC .
|
zip8000 Transactions (0) | je vois que la strategie se met en place |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Ahhhhh oui j'avais oublié je fais une saison d'entrainement "passe" complète pour faire évoluer dans cette branche et pour le moment cela se passe très bien. Beaucoup d'évolution dans ce domaine, je penchais aussi pour entrainer mes 3 gardiens pour qu'ils montent de 2 caracts pendant 5 matchs. Comme ils sont jeunes cela me servira toujours pour plus tard je me dis. |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Bonjour, une petite question niveau % endurance dans l'entrainement, j'étais réglé a 15% pendant 2 saisons et je suis passé à 10% suite à l'achat d'une 17ans 1 jours gardien honorable histoire de pouvoir le faire monter Inoubliable avant ses 18ans, par contre je viens d'avoir un défenseur de 24 ans passer d'Excellent Endu à Honorable ... même avec 10 % les "jeunes" perdent en endu ? ou il doit y avoir un autre facteur à prendre en compte ? (sachant qu'il joue toutes les semaines ce fameux joueur)
|
zip8000 Transactions (0) | voici une table donnant le niveau d'endurance vers lequel tend un joueur en fonction du % et de son age. Elle date de 2009 mais je suppose que ca n'a pas change. Mais pour repondre a ta question non pas d'autres facteurs. Message édité par zip8000 le 14-02-2014 à 12:26:01 |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Ok merci pour ces infos, je repasserai a 15% en fin de saison, pas trop envie des tous les voir perdre de l'endu |
bertrand_205champion Transactions (0) | LOL WAT je regarde la comparaison des transferts pour les vieux que je vire, et que vois je?
|
chev6791 Transactions (0) | Oui mais expérience Surnaturelle ca se paie, celui à 2200000 par exemple est un candidat à la promotion entraineur (avd TDC Honorable en plus) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |