Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3498  3499  3500  3501  3502  3503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR !

n°11697335
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 15-07-2015 à 11:12:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui ton équipe bénéficie de l'entrainement malgré le forfait adverse ;)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 11:12:43  profilanswer
 

n°11697361
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 15-07-2015 à 11:25:15  profilanswer
 

Ouf je suis rassuré merci :)

n°11697423
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 15-07-2015 à 11:52:49  profilanswer
 

pour continuer dans mes questions...
J'ai vendu mon second gardien du coup j'avais un spot de dispo pour entrainer un défenseur.
Je me suis pris la tête tout le WE (et il était long celui la) pour acheter un 11Def/5-6Ailier/JdT, déjà il y en avait pas des masses sur le marché, et le peu qu'il y avait s'envolait à des prix fous. Donc j'ai fini par prendre un 10Def/5Ailier JdT pour 440k. Je pense que j'ai pas fait l'affaire du siècle mais je me suis pas non plus fait enfler.

 

Mais maintenant je me rend compte que quand tous mes défenseurs actuels passeront 14Def, il sera que 13Def.
Est ce que ça vaut le coup que je vende un de mes 11Def actuel pour racheter un autre 11Def JdT ? sachant qu'il y en qu'une poignée sur le marché et qu'ils coutent tous bien trop cher :o
Je me dis que je peux attendre la semaine prochaine et une nouvelle fournée sur le marché des transferts, mais je vais entrainer un futur vendu pour aucune augmentation de prix de vente.
Est ce que la spécialité vaut la prise de tête ?

 

Tous vos joueur ont des spécialités ? ou c'est pas une bonne idée ?

 

Bref je me prend la tête :D


Message édité par lupin3 le 15-07-2015 à 11:54:22
n°11697447
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 15-07-2015 à 12:07:30  profilanswer
 

Tu chipotes trop je trouve ;)
Dans l'idéal il faut former des joueurs avec une bonne spé, après il y a le budget ...
Vaut mieux aucune spé qu'une mauvaise!

 

Et généralement on fluidifie ses formés pour les vendre un par un, pour ne pas que le niveau de l'équipe chute soudainement après plusieurs ventes en meme temps.
Exemple : ton meilleur est vendu, le second passe 1er et le remplaçant démarre "dernier" ;)

n°11697474
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 15-07-2015 à 12:28:53  profilanswer
 

:D je vais laisser faire le temps alors :)
 
Par contre dans l'exemple que tu donnes, je me reconnais pas trop. Vu que j'aimerai former toute mon équipe, en étant passé du gardien à la défense et je compte faire constru et buteur avec des sessions d'ailier et passe, si je fluidifie, j'aurai des défenseurs super vieux quand mes attaquant arriveront au niveau souhaité.
Cette fluidification c'est pas plus dans l'optique d'entrainer le même poste pendant 5-6 saisons ?  
 
Merci en tout cas de prendre le temps de m'éclairer :)

n°11697632
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 15-07-2015 à 13:48:46  profilanswer
 

lupin3 a écrit :

:D je vais laisser faire le temps alors :)
 
Par contre dans l'exemple que tu donnes, je me reconnais pas trop. Vu que j'aimerai former toute mon équipe, en étant passé du gardien à la défense et je compte faire constru et buteur avec des sessions d'ailier et passe, si je fluidifie, j'aurai des défenseurs super vieux quand mes attaquant arriveront au niveau souhaité.
Cette fluidification c'est pas plus dans l'optique d'entrainer le même poste pendant 5-6 saisons ?  
 
Merci en tout cas de prendre le temps de m'éclairer :)


 
En effet ;) je n'avais pas vu que c'était ton projet. Pour ma part je ne l'ai jamais tenté, trop compliqué selon moi :D Je préfère former un même poste en permanence (+secondaire à l'intersaison)

n°11699154
zip8000

Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 08:51:32  profilanswer
 

concernant les specialites j'en voulais partout comme toi et j'en ai pas beaucoup a cause, comme toi, du prix :D
Ma philosophie maintenant c'est de prendre de jeunes joueur et de les monter autour de titanesque/extraterrestre. Ensuite je passe a la secondaire.
 
La je suis sur construction depuis 3 saisons et mes joueurs arrivent tous a titanesque(le meilleur devrait atteindre extraterrestre).  
Je vais donc switcher a passe dans pas longtemps pour avoir de beau milieu offensif ET j'achete de jeunes buteurs dans le meme temps. Ils seront donc entraine en passe. Offensivement je vais surement galere pendant de nombreuses saisons mais c'est pour un futur radieux.
 
Dans 3 saisons je passe a l'entrainement buteur. Mes milieux auront alors autour de 24 ans titanesque construction/passe extraterrestre. Esperons que ca marche :D
 
A mon avis ce qu'il faut c'est prevoir a long terme. Je pense que 3 ou 4 saisons dans un entrainement specifique est un bon point de depart. Tu demarres avec des 17 ans (18 ans si tu n'as pas les moyens) et tu entraines ce petit monde pendant 3 saisons. Il sera alors temps de passer a l'entrainement secondaire.
Le reste de l'equipe est constitue de vieux qui me coute pas cher a l'achat et pas cher en salaire.  
Voila comment je procede personnellement. Mon but n'est pas de faire de bons resultats pour pouvoir acheter de meilleurs joueurs mais construire de super joueurs pour avoir des resultats.
 
Pendant toute cette periode d'entrainement tu apprends a jouer avec le moteur de jeu parce que ce n'est pas intuitif. :D


Message édité par zip8000 le 16-07-2015 à 08:53:19
n°11699815
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 16-07-2015 à 13:33:36  profilanswer
 

Oui voilà c'est exactement comme ça que ce week end j'ai planifié mes switch d'entrainement.
Le seul point négatif c'est que j'ai des joueurs assez vieux (30-32) en milieu et attaque mais pas des foudres de guerres, genre 9-10 max dans leur caractéristique principale. Du coup je pense que je vais bien galérer à gagner mes matchs.
Et j'ai pas non plus envie de claquer plein de sous dans des vieux.
Actuellement je regarde les transfert pour un futur entraineur, le mien est 3 en tdc et si je m'y prend pas maintenant on va bien assez vite attaquer sa stat d'entraineur  :/
Comme je commence juste à regarder, je sais pas encore ce qui est un bon pris pour un joueur avec 11 en expérience :/


Message édité par lupin3 le 16-07-2015 à 13:34:37
n°11712755
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 08:28:05  profilanswer
 

Me revoilà avec une nouvelle question concernant la confiance en soi.
Le match de samedi dernier étant perdu d'avance, je l'ai joué en pressing pour éviter de me prendre une valise, sachant que mon milieu se faisait littéralement exploser, je l'ai PIC et tout allait bien 3-0 à 15min de la fin, pas une trop grosse valise, c'est cool, et 5 min après 6-0, moins cool ...
Du coup la confiance de mes joueurs est passée à mauvaise.
Je pensais que le match de coupe (petite coupe) d'hier gagné aurait reboosté un peu la confiance mais non. Du coup est il trop tard pour embaucher un psychologue (5/5) à la place de mon attaché de presse pour le match de samedi ?

 

Merci :jap:


Message édité par lupin3 le 23-07-2015 à 08:28:43
n°11712838
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 09:30:19  profilanswer
 

Non il est encore temps je pense.  
La MAJ est faite samedi matin de mémoire.  
Mais mercredi la petite coupe n'a aucun impact (la "petite coupe" n'apporte rien de plus à la confiance qu'un match amical).  
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-07-2015 à 09:30:19  profilanswer
 

n°11712876
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 09:45:45  profilanswer
 

Ok j'embauche de suite :) merci :jap:

n°11713972
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 23-07-2015 à 16:29:59  profilanswer
 

Tounet a écrit :


 
Purée, t'auras tenu plus de 10 ans sur ce jeu, joli perf.  :whistle:  
 
Des fois, je me dis je reprendrais bien une équipe. Mais je risque de pas tenir longtemps :o


 
Enfin ça fait 3 ans que je suis en roue libre hein.  [:petoulachi]  
C'est l'avantage du 5-5-0 avec entrainement tir de loin, toujours la même tactique, tu passes une fois par mois vérifier où ça en est.
Bon du coup pour les matchs amicaux et l'optimisation de l'entrainement...  :whistle:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°11718144
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 25-07-2015 à 22:35:18  profilanswer
 

:hello: Ca bouge encore un peu par ici ?  
Ca faisait un bout de temps que je ne jouais plus vraiment et j'ai perdu mon équipe... après 12 années d'existence :sweat:  
Un peu triste, j'y étais attaché :love:


---------------
Profil D3 Florent#2683
n°11718311
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 26-07-2015 à 03:42:00  profilanswer
 

Et bien il est jamais trop tard pour se réinscrire ! Pas mal de nouveautés pour la prochaine saison dont la caractéristique buteur qui sera utile aux milieux de terrain ! De quoi faire de nouvelles choses/originales.

n°11720047
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 11:31:42  profilanswer
 

Pwill a écrit :

:hello: Ca bouge encore un peu par ici ?  
Ca faisait un bout de temps que je ne jouais plus vraiment et j'ai perdu mon équipe... après 12 années d'existence :sweat:  
Un peu triste, j'y étais attaché :love:


 
Moi ça me pend au nez aussi.  :D  
Je crois que ça me ferait pas grand chose. Le jeu est vraiment mort.  :sweat:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°11729179
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 10:34:11  profilanswer
 

Bon comme toujours je pose les questions après avoir sans doute fait la connerie. :pfff:
Je viens d'acheter un joueur pour le passer entraineur la saison prochaine.
Est ce que son caractère est important pour entrainer ? (il est controversé) :jap:

 


Ah oui et aussi question subsidiaire, je vais jouer a domicile contre un type qui déclare forfait depuis le début de la saison, vous m'avez dit que je recevrais l'entrainement, mais est ce que je vais toucher l'argent des places du stade ?

Message cité 1 fois
Message édité par lupin3 le 31-07-2015 à 10:35:55
n°11730735
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 31-07-2015 à 21:40:07  profilanswer
 

lupin3 a écrit :

Bon comme toujours je pose les questions après avoir sans doute fait la connerie. :pfff:
Je viens d'acheter un joueur pour le passer entraineur la saison prochaine.
Est ce que son caractère est important pour entrainer ? (il est controversé) :jap:

 


Ah oui et aussi question subsidiaire, je vais jouer a domicile contre un type qui déclare forfait depuis le début de la saison, vous m'avez dit que je recevrais l'entrainement, mais est ce que je vais toucher l'argent des places du stade ?


Le caractère de l'entraîneur n'a aucun impact. C'est comme les joueurs, acheter un joueur controversé augmente le risque de chute du TS. Uniquement au moment de l'achat.

 

Oui tu toucheras l'argent pour le stade.

n°11731623
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 01-08-2015 à 17:41:20  profilanswer
 

Ok me voilà doublement rassuré, merci :)

n°11737933
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 04-08-2015 à 18:26:45  profilanswer
 

Voila, 4ème match de la saison, ma saison est foutue. Je vais pouvoir me concentrer sur l'entrainement.  [:o_doc]  
 
1er match contre le relégué, 50% de chance de victoire, 25% de match nul : je perds 1-0. Ok soit.
 
4ème match contre l'autre équipe n'étant pas un bot, battue à chaque fois la saison passée, 92% de chance de victoire : match nul. [:tinostar]
 
Bon, je ne voulais pas monter cette saison, mais tout de même c'est vexant. :o

n°11738076
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 04-08-2015 à 19:52:17  profilanswer
 

Les primes de classement sont pas dégueulasses maintenant faut pas lâcher le championnat !

n°11738087
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 04-08-2015 à 19:55:23  profilanswer
 

Pwill a écrit :

:hello: Ca bouge encore un peu par ici ?  
Ca faisait un bout de temps que je ne jouais plus vraiment et j'ai perdu mon équipe... après 12 années d'existence :sweat:  
Un peu triste, j'y étais attaché :love:


 
c'est toi qui m'avait fait découvrir le jeu à l'poque de la guilde HFR de Guild Wars :D


---------------
I usually only break the G-string
n°11738124
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 04-08-2015 à 20:12:57  profilanswer
 

Tempus_Fugit a écrit :

Les primes de classement sont pas dégueulasses maintenant faut pas lâcher le championnat !


 
Oui. Au pire, je suis 3ème (merci les bots), mais, je vais essayer de finir 2ème le petit bonus par rapport au 3ème est assez sympa. [:huit]
 
Bon après, il faudrait que je monte car bon 5/8 bots, c'est pas hyper interessant non plus. (mais ca permet de préparer l'équipe tranquille pour la montée)

n°11823405
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 09:40:13  profilanswer
 

Je remonte le topic avec une question promotion :o
 
Je suis en D.VI et je suis actuellement 3ème, et je voudrais savoir comment se passe le système de promotion dans la division supérieur, parce qu’honnêtement j'ai lu pas mal de trucs mais je dois être un peu concon et je comprend pas si en étant second on monte direct ou avec barrage ou pas du tout ??
 
Mon objectif est de rester en D.VI vu que je sais très bien que j'ai pas le niveau pour la D.V et j'ai pas envie de faire un aller retour en D.VI avec la chute de moral des supporters qui ira avec. Je pense que je peux jouer la seconde place pour avoir le bonus financier mais seulement si il y a un risque mineur (voir aucun risque) d'être promu.
 
Si quelqu'un peut m'éclairer  :jap:

n°11824299
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 10-09-2015 à 14:00:29  profilanswer
 

Le deuxième ne monte pas.

 

La premier monte si bon bilan, si mauvais il fait un match de barrage.

n°11824637
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 15:26:10  profilanswer
 

Nikel ! merci pour ta réponse

n°11825132
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 10-09-2015 à 18:04:16  profilanswer
 

Sur la page de la poule tu as un lien "promotion" qui est plutôt assez clair je trouve. Il change suivant la division donc c'est la meilleure source d'information à ce sujet.

n°11826058
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 08:47:02  profilanswer
 

Ouai je l'avais vu mais j'arrivais pas à savoir s'il concernait seulement le premier de la poule ou aussi le second :(


Message édité par lupin3 le 11-09-2015 à 08:47:37
n°11914478
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 19-10-2015 à 11:24:19  profilanswer
 

Finalement champion de ma poule en D5 (Canada) !  [:shimay:1]  
 
Les matchs entre les 2 autres prétendants se sont bine goupillés, et en match retour j'ai écrasé les 2 ( 0 - 6, 3 - 0) dont le leader pendant toute la saison en dernier match à la maison. En plus, cela se goupillait bien car je ne voulais pas monter donc, j'ai pu jouer match de la saison sans remords.
 
Bon bien sur le match de barrage, ca a été le drame. Equipe de 500K contre 140K pour moi, mais elle se botifie juste avant le match. Donc même avec mes 9 plus mauvais joueurs aux mauvaises position, avec une tactique inconnue, je gagne 5-0.... sachant que pour avoir une chance de rester en D4, il faut plutôt avoir dans les 700K de TSI, cela va être un carnage. :'(


Message édité par Hoiniel le 19-10-2015 à 14:53:05
n°11914603
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 12:11:28  profilanswer
 

Pour ma part, champion de D4 France, mais perdu en barrages ;)
Et seconde équipe au Sénégal, champion de D3 et montée directe en D2.
Comme mon abonnement HT-Supp platinum se stoppe en Avril prochain (et que je n'ai aucune intention de lacher 120€ pour renouveler ...), ce sera ma dernière saison au Sénégal. Je profite donc de mes 7M€ de côté pour m'acheter une équipe de séniors (33 ans/34 ans) assez forte pour m'amuser une dernière saison (endu à 36%, staff priorisant le TS, la forme et le peu de blessures, plutôt que l'entrainement) , avant de tout revendre mes formés/vieux en mars prochain, pour fermer la seconde équipe. Dommage j'aimais bien le fait d'avoir 2 équipes, mais je ne finirai pas pigeon ... 120€/an c'est clairement trop.

 

J'aurai mis maximum 60€/an, équivalent au prix d'un jeu console.


Message édité par rockbottom le 19-10-2015 à 12:13:09
n°11914949
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 19-10-2015 à 14:23:56  profilanswer
 

C'est clair que je ne comprend pas spécialement les tarifs de leur système de supporter. Comme toi pour 60€ je le prendrai sans aucun doute et je ne pense pas être le seul. Au vu des tarifs qui se pratique pour presque tous les services du net aujourd'hui c'est ultra cher :/
 
Pour ma part j'aurai sans doute du finir 3ème mais une blessure de mon gardien vedette à l'avant dernier match Motsé m'a valut 2 défaites qui m'ont fait finir 5ème, pas affreux pour une première saison après la montée mais très frustrant :(
 
La prochaine saison je fini d'entraîner mes défenseurs pour ensuite passer à la construction dans l'optique à long terme d'avoir former tous mes joueurs.

n°11917000
nikolai

Transactions (0)
Posté le 20-10-2015 à 13:58:30  profilanswer
 

J'ai été promu dans la division supérieure à l'issu de la saison.
Mais je me retrouve dans une poule très ardu ou j'ai peu de chance de pas redescendre (vu le niveau de la poule et mes finances légère).
Dans les news, on peut lire que pour les 3 divisions les plus basses, on pouvait changer de poule. Mais je ne trouve absolument pas où l'on peut faire ce changement.
J'ai bien trouvé une poule jouable avec un bot mais impossible de trouver la procédure.  
Auriez-vous une idée svp ?


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°11917017
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 20-10-2015 à 14:03:38  profilanswer
 

Si tu ne peux pas la rejoindre depuis la page "Poule", c'est que tu es déjà dans une division trop élevée pour y être éligible.

n°11917035
nikolai

Transactions (0)
Posté le 20-10-2015 à 14:10:32  profilanswer
 

je suis en D6 x_X
 
Sont concernés les trois plus basse d'après la news.
 

Citation :

Comme d’habitude, la HFA va permettre à certaines équipes de changer de poule pendant l’intersaison :
 
- Le créneau horaire durant lequel il sera possible de changer de poule s’étendra du jeudi 22 à 00 h au vendredi 23 octobre à 23 h 59 (heure HT) ;
- Vous ne pourrez changer de poule que si vous évoluez dans une des trois divisions les plus basses de votre pays ;
- Vous ne pouvez échanger votre place qu’avec une équipe botifiée de la même division ;
- Vous ne pouvez échanger votre place qu’une seule fois par saison, et vous ne pouvez pas annuler. Soyez donc sûr de vraiment vouloir changer de poule.
 
Cet échange avec un bot sera possible depuis la page de la poule du bot concerné. Un lien apparaitra derrière le nom de cette équipe botifiée dans le classement. Sachez que vous ne pouvez échanger votre place qu’avec un bot (marqué du logo de robot), et non pas avec une équipe sans propriétaire qui n’est pas encore botifiée.


 
J'ai raté quoi du coup :(


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°11917049
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 20-10-2015 à 14:14:59  profilanswer
 

nikolai a écrit :

je suis en D6 x_X
 
Sont concernés les trois plus basse d'après la news.
 

Citation :

Comme d’habitude, la HFA va permettre à certaines équipes de changer de poule pendant l’intersaison :
 
- Le créneau horaire durant lequel il sera possible de changer de poule s’étendra du jeudi 22 à 00 h au vendredi 23 octobre à 23 h 59 (heure HT) ;
- Vous ne pourrez changer de poule que si vous évoluez dans une des trois divisions les plus basses de votre pays ;
- Vous ne pouvez échanger votre place qu’avec une équipe botifiée de la même division ;
- Vous ne pouvez échanger votre place qu’une seule fois par saison, et vous ne pouvez pas annuler. Soyez donc sûr de vraiment vouloir changer de poule.
 
Cet échange avec un bot sera possible depuis la page de la poule du bot concerné. Un lien apparaitra derrière le nom de cette équipe botifiée dans le classement. Sachez que vous ne pouvez échanger votre place qu’avec un bot (marqué du logo de robot), et non pas avec une équipe sans propriétaire qui n’est pas encore botifiée.


 
J'ai raté quoi du coup :(


 
Cela, j'imagine.  [:petoulachi]  

n°11917059
nikolai

Transactions (0)
Posté le 20-10-2015 à 14:19:35  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Cela, j'imagine.  [:petoulachi]  


 
Ah merde, j'avais pas vu qu'il y avait une date de début [:ddr555]
 
My bad  :hello:


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°11917068
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 20-10-2015 à 14:22:39  profilanswer
 

Non, mais j'ai regardé aussi et je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas changer.
 
Bon, là, j'ai vu une poule avec 3 bots, j'hésite à y taper l'incrust mais si un autre fait de même c'est le drame pour moi. :o

n°11917081
nikolai

Transactions (0)
Posté le 20-10-2015 à 14:26:04  profilanswer
 

Regarde aussi le classement de la poule :D
 
Sinon je pense que c'est premier arrivé premier servi :/


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°11917093
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 20-10-2015 à 14:30:00  profilanswer
 

ma poule est 60 sur 64, j'y reste alors. :o
 
Si personne vient remplacer le pote, j'ai une chance de me maintenir.

n°11917197
nikolai

Transactions (0)
Posté le 20-10-2015 à 14:58:37  profilanswer
 

ah ben ça va déjà ;)
 
Je me retrouve dans le premier tiers de la division. Et lorsque je regarde les stats des autres équipes, j'ai peur. Ils vont me prendre pour un bot toute la saison :(


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°11918480
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 21-10-2015 à 00:52:59  profilanswer
 

Vous avez pas honte de chercher des poules minables :o hop hop faut monter le niveau de la team

n°11918603
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 08:36:11  profilanswer
 

40eme actuellement au tournoi HT Supp  [:cobbdouglas]
J'en profite jusque 10h où je rencontre une D2 tchèque  [:cobbdouglas]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3498  3499  3500  3501  3502  3503

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lionheart: Legacy of the CrusaderLe topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR
• videogame music & chiptune • le topic •Topic Pokemon Saphir & Rubis
!!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.6V
Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR