| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
chev6791 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 17:18:06 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | oui la combinaison experience avec un TDC honorable ca en fait de potentiels bons entraineurs --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Les mecs de ma ligue ont des joueurs a 130k de TSI, mon meilleur joueur doit avoir 4k de TSI --------------- I usually only break the G-string |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | 120K pour ma poule ... Impressionnant, je n avais jamais fais attention. Perso si tout ce passe bien je fini 3ème de ma poule http://www74.hattrick.org/World/Se [...] ID=1167611
|
bertrand_205champion Transactions (0) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Oui mais regarde son équipe, et encore ... j'avais mis en joué tranquille pour remonter le moral des troupes |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Le gardien de mon académie est en honorable/honorable en gardien, mais sa barre est pas en jaune.
--------------- I usually only break the G-string |
zip8000 Transactions (0) | il sera honorable. Mais il doit pouvoir monter encore un peu: il est a 7.1 et tu peux le monter a 7.5 par exemple. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Ok, jvais attendre un peu avant de le sortir --------------- I usually only break the G-string |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Et du coup il a quel age ton gardien ? |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 03:50:16 ![]() ![]() |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | héhé merci de prédire la fin de la poule, mais mon équipe est le RC MV donc actuel 4ème qui finira 3ème derrière un bot |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Ouai mais je préfère finir 3eme |
bertrand_205champion Transactions (0) | Moi je regarde les attentes des supporters avant les match, ils se trompent rarement.
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Il y a t'il quelqu'un qui s'est penché sur le nouveau système du personnel du club pour trouver des combinaisons optimales ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | 2 entraîneurs adjoint / 1 médic / 1 prépa physique / 1 attaché de presse pour ma part |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Voila c'est fait je fini 3eme de ma poule (http://www91.hattrick.org/World/Series/?LeagueLevelUnitID=73138&TeamID=963224) Je m'en sors plutôt pas mal, j'ai moins de bon joueurs que les autres équipes mais j'ai su faire les bon choix/placement au bon moment je pense. Message édité par fajitasss le 29-03-2014 à 23:24:34 |
rockbottom Transactions (0) | Je termine 3ème également cette saison |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Bon c'est inespéré mais finalement samedi je joue un barrage pour me maintenir en D3.
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | il faut entrainer quoi cette semaine et la semaine prochaine forme ou endu ? Message édité par boumbous le 03-04-2014 à 13:57:29 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | endu (: |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Barrage perdu, descente en D4. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | attaques sur les ailes, il n'y a que cela de vrai (: |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | premier match , vos attentes pour la saison ? (: |
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai acheté aucun nouveau joueur... Si jme maintiens c'est un exploit (D7) --------------- I usually only break the G-string |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | pareil, par contre je vise la D6 quand même parceque m'être fait mettre par un bot ça passe mal ! |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Match nul pour moi, sachant que j'avais perdu les 2 matchs de la saison dernière contre cette équipe --------------- I usually only break the G-string |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | 6/1 match que j'avais gagné 4/2 la saison passé |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Gagné 1-0 alors que j'avais oubié que la saison redémarrait dès samedi, j'étais en compo par défaut. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
devil may cry Transactions (2) | J'ai absolument pas lu les nouveaux trucs sur le nouveau système avec les employés... Si je m'en occupe pas je vais me faire baiser c'est çà? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | clairement (: |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ca se passe comment d'ailleurs? edit : ok c'est bon, ils m'ont viré mon ancien staff et faut en faire un nouveau Message édité par klemo le 24-04-2014 à 13:29:34 --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Match perdu --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je sais pas gérer mon académie, j'ai trop de joueurs qui ont un bon potentiel dans trop de postes différents --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | unj oueur blessé à la 80ème minute sera quand même entrainé? --------------- I usually only break the G-string |
rockbottom Transactions (0) | Oui, il sera entrainé au pro-rata des 90 minutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |