| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par klemo le 04-11-2013 à 15:12:25 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 15:12:10 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Je passe en division VII \o/ je monte d'une saison cash --------------- I usually only break the G-string |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | J'ai fini 1er de la div VIII (: peut être en div VII la prochaine saison. Edit : Bien joué Klemo qui sait on sera peut être dans la même poule Message édité par fajitasss le 10-12-2013 à 15:03:24 |
bertrand_205champion Transactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | 12 saisons en D8 ???
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Merde, j'ai été rétrogradé en D8 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | bon je suis passé dans la VII.323 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | t'as des bot dans ta poule ou pas? je viens de remonter en div VII aussi edit : ah y a seupla Message édité par genghis77 le 18-12-2013 à 14:51:31 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | dépêche toi de venir (: |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 12:21:58 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ah bah je peut pas avant 19H le creneau commence a 19H
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) | punaise le lien apparait pas --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | tu essaye de venir alors ? |
genghis77 -_-'Transactions (5) | y a pas le lien pour permuter avec le bot.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Je vais me faire explosé dans cette division ^^ j ai regardé les autres c'est des machines de guerre |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Et on peut changer de div que en VIII et IX je crois |
bertrand_205champion Transactions (0) |
Message édité par bertrand_205champion le 21-12-2013 à 09:52:06 |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | ouais.... ya un truc qui a du t'échapper quand même dans le jeu car tu devrais être en D5 ou D4 normalement --------------- Mon site photo Flickr |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | en théorie un up à chaque saison ca fait 8 saisons... en réalité, vaut mieux compter le triple, car autant c'est facile d'aller en D5, autant au delà, ca devient balaise... --------------- Mon site photo Flickr |
genghis77 -_-'Transactions (5) | moi je fais le yoyo car j'achete ni ne vends de joueurs souvent c'est mon defaut. mais bon pas grave --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Je peu même pas venir dans la tienne |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
bertrand_205champion Transactions (0) | Coupe.
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | ct'equipe de bucheron 2 blessures affligées apres 35min --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j'ai perdu aussi en coupe --------------- I usually only break the G-string |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | En coupe premier tour je tombe sur une équipe classé 16 000eme (un peu comme moi) résultat : |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Je suis en D7 et je sais pas quoi faire de lui (meilleur joueur en constru), je sais pas si je dois le vendre pour acheter un jeune ou le garder :
genghis77 -_-'Transactions (5) | bah le soucis c'est la spec passe qui est pourrave. ca coince avec sa spec construction qui est a 9. --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
klemo KirkenstockTransactions (3) | arf --------------- I usually only break the G-string |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Un exemple de qq qui optimise son équipe au top, un copain a moi
rockbottom Transactions (0) |
Si tu formes construction, repart sur un jeune de 17-18 ans avec honorable passe mini, et monte le en construction. |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
bertrand_205champion Transactions (0) | J'ai vendu ce joueur http://www79.hattrick.org/Club/Pla [...] =285679542 il y a une semaine, 1M€.
|
rockbottom Transactions (0) | Etrange en effet, s'il compte faire une plus value c'est très mal barré |
klemo KirkenstockTransactions (3) | fick j'ai perdu mon 1er match de ligue --------------- I usually only break the G-string |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | gagné 0-9 à l exterieur (: Miammm ! (c'était un bot j'avoue) par contre bug il m'on tuer un joueur dans la défense irremplaçable ! ! ! ! !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |