| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
Ar Paotr Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 19:15:37 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Ok merci --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai démarré mon académie, j'ai rejoint une poule régionale, il reste encore une place.
--------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | c'est normal que je ne puisse pas voir les carac des joueurs de l'équipe junior?
genghis77 -_-'Transactions (5) | Bah oui c'est le principe faut tester les joueurs a tous les postes dans divers entrainements pour révéler les aptitudes ça se joue pas du tout comme l'équipe senior --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ok! --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | pour l'académie, c'est conseillé de mettre la meme chose en entrainement principal et secondaire? ou vaut mieux mixer --------------- I usually only break the G-string |
rockbottom Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Ok, je laisse en constru/passe --------------- I usually only break the G-string |
devil may cry Transactions (2) | Petite question : C'est quoi l'intérêt des tournois? çà nous rajoute de l'entrainement de faire des tournois? |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 05:53:54 ![]() ![]() |
rockbottom Transactions (0) | Non rien du tout, c'est juste des compétitions amicales entre potes. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | j'en suis a 13M en entant en D8 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
paulpok Transactions (0) | 6 semaines sans me connecter, je jette un œil dans un moment perdu pour constater que je viens de signer ma première victoire en championnat, pas top, par contre je suis toujours en coupe, sans aucune gestion. Du coup, je suis limite à m'y remettre un peu pour profiter des circonstances favorable dans cette compétition toujours aléatoire mais plutôt rigolote. Du coup je risque de mettre la pression à mon équipe qui se débrouille très bien sans moi. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | samedi dernier, match contre le seul concurrent physique de cette saison.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Avec mes jeunes j'ai déja perdu 10-0 contre une équipe de 8 joueurs... --------------- I usually only break the G-string |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Mes jeunes commencent a être performants et c'est ma première saison Sache quand même que le score importe peu, ce si compte c'est que trouves a quel emplacement ils sont bons pour développer les aptitudes les meilleurs Message édité par genghis77 le 24-10-2013 à 01:30:26 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai pas encore trouvé mon gardien... --------------- I usually only break the G-string |
Ar Paotr Transactions (1) | Bon ben j'ai pas pu faire mes compos pour les 2 derniers matches de jeunes ni mon match d'entrainement senior hier.
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | C'est quoi les critères pour promouvoir un jeune dans l'équipe sénior? --------------- I usually only break the G-string |
Ar Paotr Transactions (1) | Au moins 17 ans. Message édité par Ar Paotr le 24-10-2013 à 12:11:57 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ok, merci --------------- I usually only break the G-string |
genghis77 -_-'Transactions (5) | et accessoirement avoir quand meme une ou deux bonnes stat --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Salut,
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | non, au contraire je dirais.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Personnellement je suis présent depuis 5 mois sur le jeu, premier saison fini 4eme dur dur de bien prendre en compte les différents éléments, deuxième saison la, je m améliore et lutte pour la première place en 8eme div, niveau finance ça tient à peu près autour des 0€ (haut et bas) |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Ton gardien de 37 ans blessé 3 semaines ne guérira jamais, vire-le. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Abusé je viens de faire match nul conre un gars qui vient de récupérer son équipe, son gardien a repoussé 5 ou 6 occaz alors que c'était le joueur le moins bien noté du match.
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | J ai un mélange de jeune vieux pour faire évoluer le jeu. L experiences des vieux à la fraîcheur des jeunes ... Il faut dire que en def / milieu j ai quelques vieux qui font la différence lors des matchs. j entraine la construction et dans mon académie c est construction et defence |
C'est aléatoire la sélection des joueurs lors d'une action. Du coup tu peux avoir un buteur très fort en carac dont tu n'entends pas parlé du match, mais qui sera homme du match grâce à ses étoiles. Pareil, tu peux avoir une quiche dans les buts, il suffit que l'équipe adverse soit offensivement nulle et donc qu'il arrête tout, et soit élu "pire joueur" de ton équipe. Faut pas en tenir compte quoi
Il ne faut pas penser qu'Hattrick reflète le foot réel Donc si tu formes construction, l'idéal est de partir sur 10 jeunes (6 milieux entrainés à 100% et 4 ailiers entrainés à 50%) âgés de moins de 19 ans par exemple, que tu vas faire progresser en construction. Donc si possible à l'achat, les prendre avec une secondaire intéressante en passe et/ou ailier et/ou défense Et plus ton entraineur est compétent (honorable entraineur idéalement), plus il va réduire cette durée d'entrainement selon l'âge.
C'est lui qui m'a formé au jeu au tout début en ... 2004 Message édité par rockbottom le 27-10-2013 à 08:38:28 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Merci pour ces infos :
Message édité par fajitasss le 27-10-2013 à 11:22:48 |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | allé bam, 3 jeunes de blessés pendant le match de cette aprem... --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | est ce que je fais pas une erreur en entrainant mes jeunes et mes vieux en construction?
zip8000 Transactions (0) | oui c'est une erreur. Si tu veux aller loin tu ne dois penser qu'a l'entrainement. aucune importance que tu gagnes ou tu perdes des matchs. Aucune importance que tu stagnes dans une basse division. A vrai dire avec de bons joueurs tu monteras naturellement au bout d'un certain temps. je sais c'est pas tres drole mais faut en passer par la a mon avis pour monter au sommet.
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Perso j'ai débute min académie avec des entrainements différents a chaque match pour découvrir les potentiels ensuite je dirige mes joueurs sur un poste . Après pour faire monter une spec faut plusieurs matchs hein --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | faut que je change d'entraineur mais j'ai pas encore les fonds suffisant --------------- I usually only break the G-string |
zip8000 Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | j'ai pas touché l'entrainement des vieux parce que ca jme souviens qu'il fallait pas y toucher (j'avais une équipe en 2006 que j'ai gardé 3 ans). J'ai changé l'entrainement des jeunes pour trouver les meilleurs Message édité par klemo le 04-11-2013 à 15:12:25 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |