Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3488  3489  3490  ..  3498  3499  3500  3501  3502  3503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR !

n°9971177
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 05-10-2013 à 19:15:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

klemo a écrit :

Bon, je me suis décidé à changer d'entraineur, pour rappel, mon entraineur actuel a ces stats la :

Un entraineur passable qui est défensif
Un gars sympathique qui est caractériel et honnête.
Possède un niveau d’expérience excellent et un tempérament de chef faible.
État d’esprit de l’équipe : passif
Confiance en soi : convenable

Vous me conseillez de prendre quoi comme stat d'entraineur?

J'ai 3 jours de jeu

Honorable avec médiocre TdC

mood
Publicité
Posté le 05-10-2013 à 19:15:37  profilanswer

n°9971373
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 05-10-2013 à 21:10:06  profilanswer

Ok merci :)

---------------
I usually only break the G-string
n°9971611
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 05-10-2013 à 23:44:52  profilanswer

J'ai démarré mon académie, j'ai rejoint une poule régionale, il reste encore une place.

J'entraine mes jeunes en construction (caract principale) et en passe (caract secondaire), j'ai engagé un recruteur supplémentaire.

---------------
n°9971930
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 06-10-2013 à 09:22:09  profilanswer

c'est normal que je ne puisse pas voir les carac des joueurs de l'équipe junior?

La compo se fait au pif?

---------------
n°9971956
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 06-10-2013 à 09:47:16  profilanswer

Bah oui c'est le principe faut tester les joueurs a tous les postes dans divers entrainements pour révéler les aptitudes ça se joue pas du tout comme l'équipe senior

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°9972001
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 06-10-2013 à 10:20:57  profilanswer

ok!

---------------
n°9981926
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 09-10-2013 à 20:50:42  profilanswer

pour l'académie, c'est conseillé de mettre la meme chose en entrainement principal et secondaire? ou vaut mieux mixer

---------------
n°9982038
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 21:39:48  profilanswer

klemo a écrit :

pour l'académie, c'est conseillé de mettre la meme chose en entrainement principal et secondaire? ou vaut mieux mixer

Vaut mieux mixer, si tu mets le même, l'effet de l'entrainement secondaire sera pas aussi intéressant qu'un entrainement secondaire différent.
Et surtout, tu n'auras pas d'info carac actuelle/potentielle de tes joueurs sur cette carac.

n°9982115
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 09-10-2013 à 22:08:26  profilanswer

Ok, je laisse en constru/passe

---------------
n°9994209
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 15-10-2013 à 05:53:54  profilanswer

Petite question : C'est quoi l'intérêt des tournois? çà nous rajoute de l'entrainement de faire des tournois?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 05:53:54  profilanswer

n°9994272
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 08:39:31  profilanswer

Non rien du tout, c'est juste des compétitions amicales entre potes.

n°10010438
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 15:20:00  profilanswer

j'en suis a 13M en entant en D8  
juste en formant des joueurs

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°10010588
paulpok

Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 16:03:16  profilanswer

6 semaines sans me connecter, je jette un œil dans un moment perdu pour constater que je viens de signer ma première victoire en championnat, pas top, par contre je suis toujours en coupe, sans aucune gestion. Du coup, je suis limite à m'y remettre un peu pour profiter des circonstances favorable dans cette compétition toujours aléatoire mais plutôt rigolote. Du coup je risque de mettre la pression à mon équipe qui se débrouille très bien sans moi.

n°10017245
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 23-10-2013 à 23:26:50  profilanswer

samedi dernier, match contre le seul concurrent physique de cette saison.
le match commence et je lis que ma formation alignée est en 3-5-1 :heink:

WTF manque un joueur là :o
10min plus tard mon meilleur milieu bléssé

jeme dis c'est bon je vais prendre une pillule, je ferme le portable
le lendemain je matte le score... 6-3 pour ma gueule lol

ce jeu est formidable

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°10017259
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 23-10-2013 à 23:34:30  profilanswer

Avec mes jeunes j'ai déja perdu 10-0 contre une équipe de 8 joueurs... :sweat:

---------------
n°10017398
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 24-10-2013 à 01:29:26  profilanswer

Mes jeunes commencent a être performants et c'est ma première saison
Je suis deuxième de la poule

Sache quand même que le score importe peu, ce si compte c'est que trouves a quel emplacement ils sont bons pour développer les aptitudes les meilleurs

Message édité par genghis77 le 24-10-2013 à 01:30:26

---------------
n°10017439
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 24-10-2013 à 07:40:20  profilanswer

J'ai pas encore trouvé mon gardien...

---------------
n°10017676
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 24-10-2013 à 10:12:22  profilanswer

Bon ben j'ai pas pu faire mes compos pour les 2 derniers matches de jeunes ni mon match d'entrainement senior hier.
Du coup, c'est frustrant, du coup, plus motivé, du coup, j'abandonne mon équipe :cry:

n°10017929
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 24-10-2013 à 11:19:21  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Bon ben j'ai pas pu faire mes compos pour les 2 derniers matches de jeunes ni mon match d'entrainement senior hier.
Du coup, c'est frustrant, du coup, plus motivé, du coup, j'abandonne mon équipe :cry:

Meu non !
Moi aussi j'ai oublié ma compo mercredi dernier, et alors OSEF, un demi-entrainement de plus ou de moins ça change rien  :D

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°10018083
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 24-10-2013 à 12:09:29  profilanswer

C'est quoi les critères pour promouvoir un jeune dans l'équipe sénior?

---------------
n°10018086
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 24-10-2013 à 12:11:20  profilanswer

Au moins 17 ans.
Au moins 1 saison (112 jours) d'ancienneté dans l'AdJ.
Edit : et pas d'autre joueur déjà promu vers l'équipe senior dans la semaine économique (du samedi matin au samedi matin) en cours

Message édité par Ar Paotr le 24-10-2013 à 12:11:57
n°10018875
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 24-10-2013 à 15:40:02  profilanswer

ok, merci :)

---------------
n°10018881
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 24-10-2013 à 15:43:19  profilanswer

et accessoirement avoir quand meme une ou deux bonnes stat

---------------
n°10019488
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 24-10-2013 à 20:04:27  profilanswer

Salut,

Est-ce qu'il y a un intérêt à avoir tous les joueurs de son équipe de nationalité française ? J'ai remarqué ça dans des équipes de ma division.

n°10019685
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 24-10-2013 à 21:32:26  profilanswer

non, au contraire je dirais.

ca peut rapporter de faire monter correctement un jeune etranger dans un petit pays ou il y a pas beaucoup de joueurs pour le revendre par la suite a un joueur de ce pays (chances peu probables mais bon)

---------------
n°10019733
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 24-10-2013 à 22:07:04  profilanswer

z-95 a écrit :

Salut,

Est-ce qu'il y a un intérêt à avoir tous les joueurs de son équipe de nationalité française ? J'ai remarqué ça dans des équipes de ma division.

C'est surtout important dans les hautes divisions. En fait, un joueur étranger est payé 20% plus en salaire par semaine.  
Sur les joueurs jusqu'à légendaire/surnaturel, c'est assez négligeable, mais au delà ça commence à couter cher.  

n°10023411
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (2)
Posté le 26-10-2013 à 13:26:10  profilanswer

Personnellement je suis présent depuis 5 mois sur le jeu, premier saison fini 4eme dur dur de bien prendre en compte les différents éléments, deuxième saison la, je m améliore et lutte pour la première place en 8eme div, niveau finance ça tient à peu près autour des 0€ (haut et bas)  
Lien : http://www79.hattrick.org/Club/?TeamID=963224

Si des personnes on des conseils à me donner ... je suis preneur (:

n°10023583
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 15:02:15  profilanswer

Ton gardien de 37 ans blessé 3 semaines ne guérira jamais, vire-le.  :o  
Par ailleurs, je ne comprends pas ce que tu entraines ?
Tu as un mélange de jeunes/vieux à tous les postes, ça ne me semble pas optimisé.

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°10024566
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 26-10-2013 à 23:22:36  profilanswer

Abusé je viens de faire match nul conre un gars qui vient de récupérer son équipe, son gardien a repoussé 5 ou 6 occaz alors que c'était le joueur le moins bien noté du match.

Mon meilleur joueur est attaquant, il a été inexistant pendant tout le match et il obtient la meilleure note, wtf?!

---------------
n°10024598
fajitasss
Transactions (2)
Posté le 26-10-2013 à 23:48:42  profilanswer

J ai un mélange de jeune vieux pour faire évoluer le jeu. L experiences des vieux à la fraîcheur des jeunes ... Il faut dire que en def / milieu j ai quelques vieux qui font la différence lors des matchs. j entraine la construction  et dans mon académie c est construction et defence

n°10024832
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 08:34:39  profilanswer

klemo a écrit :

Abusé je viens de faire match nul conre un gars qui vient de récupérer son équipe, son gardien a repoussé 5 ou 6 occaz alors que c'était le joueur le moins bien noté du match.

Mon meilleur joueur est attaquant, il a été inexistant pendant tout le match et il obtient la meilleure note, wtf?!

C'est aléatoire la sélection des joueurs lors d'une action. Du coup tu peux avoir un buteur très fort en carac dont tu n'entends pas parlé du match, mais qui sera homme du match grâce à ses étoiles. Pareil, tu peux avoir une quiche dans les buts, il suffit que l'équipe adverse soit offensivement nulle et donc qu'il arrête tout, et soit élu "pire joueur" de ton équipe. Faut pas en tenir compte quoi :o

fajitasss a écrit :

J ai un mélange de jeune vieux pour faire évoluer le jeu. L experiences des vieux à la fraîcheur des jeunes ... Il faut dire que en def / milieu j ai quelques vieux qui font la différence lors des matchs. j entraine la construction  et dans mon académie c est construction et defence

Il ne faut pas penser qu'Hattrick reflète le foot réel ;)
La base du jeu c'est l'entrainement, c'est ça qui va contribuer à améliorer ton club : sportivement en faisant progresser tes joueurs, et financièrement lors de leur revente. L'argent que tu glaneras des ventes te permettra justement d'améliorer ton équipe aux autres postes non entrainés, où généralement on fait jouer des vieux expérimentés.

Donc si tu formes construction, l'idéal est de partir sur 10 jeunes (6 milieux entrainés à 100% et 4 ailiers entrainés à 50%) âgés de moins de 19 ans par exemple, que tu vas faire progresser en construction. Donc si possible à l'achat, les prendre avec une secondaire intéressante en passe et/ou ailier et/ou défense ;)
Pourquoi des jeunes ? Car sur Hattrick, plus un joueur est jeune, plus vite il progressera. Par exemple un jeune de 17 ans mettra 4 semaines pour passer de passable à honorable, alors qu'un joueur de 24 ans mettra 7 semaines (c'est des chiffres bidons mais c'est cette logique).

Et plus ton entraineur est compétent (honorable entraineur idéalement), plus il va réduire cette durée d'entrainement selon l'âge.

Je te met un lien vers le guide Hattrick d'un pote : http://pjzatorrr.populus.ch/

C'est lui qui m'a formé au jeu au tout début en ... 2004 :)
Il t'aidera surement à bien débuter. Par contre son guide date un peu, du coup ne tient pas compte de la partie sur le changement d'entraineur, car tu dois déjà avoir un passable je crois. Et à l'époque l'académie n'existait pas, du coup zappe le centre de formation aussi ;)

Message édité par rockbottom le 27-10-2013 à 08:38:28
n°10025089
fajitasss
Transactions (2)
Posté le 27-10-2013 à 11:22:22  profilanswer

Merci pour ces infos :

Citation :

Un entraineur passable qui est offensif
Un gars populaire qui est caractériel et malhonnête.
Possède un niveau d’expérience légendaire et un tempérament de chef médiocre.

Donc oui il est passable.
Après dans l académie, je forme des défenseur et milieu de terrain uniquement ... du coup j'ai un défenseur qui à la capacité
d exelent avec une caractéristique technique et 3 bon milieux en honorable ... 4 pardon
A ce que je comprends je forme le milieu et le reste je mets des vieux / agé qui joue bien donc ?
J ai aussi remarqué que les compétences ne font pas les joueurs ... j ai des joueurs honorable en attaque
 qui on que 3.5 étoile par match qui ne marque pas alors qu'un attaquant passable me fout 3 buts et ressort avec 5 étoiles ... ?

Message édité par fajitasss le 27-10-2013 à 11:22:48
n°10025202
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 27-10-2013 à 12:29:26  profilanswer

klemo a écrit :

attends je me suis encore foiré sur la compo senior hier pour le match retour contre le seul joueur physique de la poule donc match le plus important pour etre sur d'asseoir ma premiere place.

pour rappel la semaine derniere j'ai joué a 10 contre lui avec un blessé important dans les 10 premieres minutes. j'ai fini a 6-3 à la maison

hier le match debute et hop un 4-4-1 on y retourne on joue a 10 :lol:

avec un gardien en defenseur, un defenseur en attaquant enfin bref une macarade :o

resultat final je l'emporte :lol:

le gars il doit etre fou je fais les deux matchs avec des compo de clowns :o

---------------
n°10028878
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 28-10-2013 à 18:53:43  profilanswer

allé bam, 3 jeunes de blessés pendant le match de cette aprem...

---------------
n°10044672
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 03-11-2013 à 18:05:33  profilanswer

est ce que je fais pas une erreur en entrainant mes jeunes et mes vieux en construction?

Je devrais pas plutot entrainer mes jeunes dans une autre carac?

---------------
n°10045613
zip8000

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 07:36:27  profilanswer

oui c'est une erreur. Si tu veux aller loin tu ne dois penser qu'a l'entrainement. aucune importance que tu gagnes ou tu perdes des matchs. Aucune importance que tu stagnes dans une basse division. A vrai dire avec de bons joueurs tu monteras naturellement au bout d'un certain temps. je sais c'est pas tres drole mais faut en passer par la a mon avis pour monter au sommet.

Le but est d'avoir de jeunes joueurs multi de haut niveau dans 3 ou 4 saisons.  

Tu entraines construction? Voila le joueur ideal pour debuter cette entrainement.
17 ans et 0 jour
construction : honorable
une caracteristique secondaire a passable.  
pour un milieu les caracteristiques secondaire sont:
passe: ca augmente l'attaque
defense: ca augmente la defense
les specialites: joueur de tete ou costaud me semble le plus adapte a ce poste.

evidemment un tel joueur coutera bien trop cher. Surtout qu'il t'en faut au moins 6(10dans l'ideal). Du coup il faudra faire des sacrifices sur l'age, le niveau de depart, la specialite.
certains choisissent egalement 1 super joueur proche du joueur ideal et 9 bons pour les autres. C'est un choix que tu dois prendre.

une fois les joueurs achete tu regardes le reste de ton equipe, garde les meilleurs aux autres postes et achete des vieux entre 30 et 33 ans pour combler les failles. Fais bien attention a l'endurance sur cette tranche d'age. Ils doivent etre au moins passable en endurance.

Et tu entraines tout ce petit monde pendant 3 4 saisons jusqu'a ce que tu constates que leur salaire devient un probleme. A ce moment la tu en vends certains, integre les autres dans un nouvel entrainement. idealement la secondaire et recruter a nouveaux des jeunes pour le nouvel entrainement. peut etre un peu meilleur.

Ca ne vaut que lorsque tu es en basse division (a partir de D6 tu commences a avoir du mal a faire jouer de jeunes joueurs si tu as des ambitions).  
Mais en D8 D7 c'est une chance. Et puis pendant ce temps tu peux relever le challenge de gagner avec des jeunes joueurs. C'est une bonne ecole pour la suite a mon avis.

desole pour le pave :)

n°10045634
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 08:13:18  profilanswer

Perso j'ai débute min académie avec des entrainements différents a chaque match pour découvrir les potentiels ensuite je dirige mes joueurs sur un poste .

Après pour faire monter une spec faut plusieurs matchs hein

---------------
n°10045735
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 04-11-2013 à 09:28:27  profilanswer

zip8000 a écrit :

oui c'est une erreur. Si tu veux aller loin tu ne dois penser qu'a l'entrainement. aucune importance que tu gagnes ou tu perdes des matchs. Aucune importance que tu stagnes dans une basse division. A vrai dire avec de bons joueurs tu monteras naturellement au bout d'un certain temps. je sais c'est pas tres drole mais faut en passer par la a mon avis pour monter au sommet.

Le but est d'avoir de jeunes joueurs multi de haut niveau dans 3 ou 4 saisons.  

Tu entraines construction? Voila le joueur ideal pour debuter cette entrainement.
17 ans et 0 jour
construction : honorable
une caracteristique secondaire a passable.  
pour un milieu les caracteristiques secondaire sont:
passe: ca augmente l'attaque
defense: ca augmente la defense
les specialites: joueur de tete ou costaud me semble le plus adapte a ce poste.

evidemment un tel joueur coutera bien trop cher. Surtout qu'il t'en faut au moins 6(10dans l'ideal). Du coup il faudra faire des sacrifices sur l'age, le niveau de depart, la specialite.
certains choisissent egalement 1 super joueur proche du joueur ideal et 9 bons pour les autres. C'est un choix que tu dois prendre.

une fois les joueurs achete tu regardes le reste de ton equipe, garde les meilleurs aux autres postes et achete des vieux entre 30 et 33 ans pour combler les failles. Fais bien attention a l'endurance sur cette tranche d'age. Ils doivent etre au moins passable en endurance.

Et tu entraines tout ce petit monde pendant 3 4 saisons jusqu'a ce que tu constates que leur salaire devient un probleme. A ce moment la tu en vends certains, integre les autres dans un nouvel entrainement. idealement la secondaire et recruter a nouveaux des jeunes pour le nouvel entrainement. peut etre un peu meilleur.

Ca ne vaut que lorsque tu es en basse division (a partir de D6 tu commences a avoir du mal a faire jouer de jeunes joueurs si tu as des ambitions).  
Mais en D8 D7 c'est une chance. Et puis pendant ce temps tu peux relever le challenge de gagner avec des jeunes joueurs. C'est une bonne ecole pour la suite a mon avis.

desole pour le pave :)

OK, je vais changer l'entrainement des jeunes, mais je vais laisser "passes" en entrainement secondaire

---------------
n°10045740
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 04-11-2013 à 09:29:34  profilanswer

faut que je change d'entraineur mais j'ai pas encore les fonds suffisant

---------------
n°10046230
zip8000

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 11:45:44  profilanswer

Citation :

OK, je vais changer l'entrainement des jeunes, mais je vais laisser "passes" en entrainement secondaire

oula attend. je me suis emballe la. je parlais de l'equipe senior pas de l'academie. il n' y a pas de vieux a l'academie. que des jeunes et tres jeunes. :) mais il s'entraine pareil. comme l'a dit klemo le plus important c'est de trouver les caracteristiques haute et d'entrainer le(s) meilleur(s) plusieurs semaines ensuite.

n°10047054
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 04-11-2013 à 15:12:10  profilanswer

j'ai pas touché l'entrainement des vieux parce que ca jme souviens qu'il fallait pas y toucher (j'avais une équipe en 2006 que j'ai gardé 3 ans). J'ai changé l'entrainement des jeunes pour trouver les meilleurs

Message édité par klemo le 04-11-2013 à 15:12:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3488  3489  3490  ..  3498  3499  3500  3501  3502  3503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lionheart: Legacy of the CrusaderLe topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR
• videogame music & chiptune • le topic •Topic Pokemon Saphir & Rubis
!!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche
Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)