| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 14:30:57 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Waoo 2ème tour de poule, je remplis pour la première fois mon stade de 12k places !! Message édité par lupin3 le 11-09-2013 à 17:08:57 |
NecridMaster Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Bon je sens que je vais arrêter, j'ai deux joueurs importants qui se sont pris des blessures de 4 semaines, dont mon gardien remplacent. Je sens que le gardien de l’équipe A va suivre. |
rockbottom Transactions (0) | Faut persévérer |
genghis77 -_-'Transactions (5) | second match de cette saison qui s'annonce plus qu'ennuyeuse, je joue ce coup ci contre un "non-bot" ...
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | 0-0 chez une équipe dont le TSI total fait 3x le mien, manager candidat déclaré à la montée en championnat. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
paulpok Transactions (0) | Après avoir perdu le premier match de la saison, résultat classiquement agaçant au regard des notes, je ne me connecte plus. Je laisse à l'abandon mon équipe avec 6 m€ en caisse et 1M de TSI et ça ne me fait rien. Ça fait du bien quand ça s’arrête. |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | ca fait plusieurs saisons que je fais plus de compo
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
ragexen Hasta la victoria siempreTransactions (0) | 12M en caisse, 10M en cours de vente.
|
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 07:13:11 ![]() ![]() |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | je vais bientôt avoir 30M
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ragexen Hasta la victoria siempreTransactions (0) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | tiens j'ai raté ça
Bennoip Transactions (0) | Encore un défenseur en moins, 3 joueurs blessés (4 semaines) en 3 match. Je crois que c'est un signe, faut vraiment que je laisse tomber ce jeu. |
ragexen Hasta la victoria siempreTransactions (0) | Mes 3 gardiens en vente avec une Map surévaluée, ont tous 3 trouvé preneur juste avant le match.
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 21-09-2013 à 23:11:08 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Hello les gens (: |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Si jamais quelqu un veut faire un petit don moi je joue depuis 5 mois et je ne suis pas contre une petite aide (: |
Ar Paotr Transactions (1) | Interdit |
genghis77 -_-'Transactions (5) | on peut meme pas ingame faire des transfert d'argent? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Tu peux toujours contourner le truc en maquillant un transfert non ? Mais il sera alerté direct a mon avis lol --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) | un de mes recruteurs m'a enfin sorti un gardien --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Hello, Je me suis remis à Hattrick après 4 ans d'arrêt. J'ai un peu perdu mes repères et je trouve plus les entraineurs adjoints de gardien. J'aia cheté 4 entraineurs adjoints mais je trouve pas ceux pour gardiens. Mon entraineur de base est comme ca : Un entraineur passable qui est défensif Ca vaut le coup de le changer? Message édité par klemo le 03-10-2013 à 11:59:50 --------------- I usually only break the G-string |
genghis77 -_-'Transactions (5) | si tu as les ronds oui --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
je viens de récupérer mon équipe aujourd'hui, donc ca attendra un peu Message édité par klemo le 03-10-2013 à 12:23:33 --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | et pour l'entraineur adjoint de gardien c'est ou? --------------- I usually only break the G-string |
genghis77 -_-'Transactions (5) | je crois pas que ca existe --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
ragexen Hasta la victoria siempreTransactions (0) | ils ont fusionnés les 2 oui |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Ok! merci à vous 2 --------------- I usually only break the G-string |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je me souvenais pu de l'académie, j'irais voir ca --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Bon, je me suis décidé à changer d'entraineur, pour rappel, mon entraineur actuel a ces stats la : Un entraineur passable qui est défensif Vous me conseillez de prendre quoi comme stat d'entraineur? J'ai 3 jours de jeu Message cité 1 fois Message édité par klemo le 05-10-2013 à 11:44:38 --------------- I usually only break the G-string |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |