| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 15:55:37 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | C'est un peu mieux qu'avant quand même, mais loin de ce que ça aurait pu être. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
lyconide Transactions (0) |
|
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) | et niveau moteur de jeu ça a évolué ou avoir un gros milieu (donc la construction) suffit toujours à gagner les matchs? |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) | oui c'est typiquement ça!
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Dites, le dernier match de ma première saison arrive la semaine prochaine et je voulais savoir comment ça se passait à l'inter saison,
|
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 14:59:30 ![]() ![]() |
Ar Paotr Transactions (1) | Après être monté en D VII au cours de ma 2e saison... Je m'apprête à finir 2e de ma division du premier coup ! Et donc à monter en D VI.
|
rockbottom Transactions (0) | Faut monter des que tu peux ... |
Ar Paotr Transactions (1) | Ouais, je MOTSe demain |
ragexen Hasta la victoria siempreTransactions (0) | 1ère descente en 9 ans |
Morth Transactions (0) |
--------------- " " |
genghis77 -_-'Transactions (5) | comme prévu j'ai pris une douille en DIV VII
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Ar Paotr Transactions (1) | Bon, je viens de regarder... Sur 14 journées, avec 11 joueurs faisant partie de l'équipe de la semaine à chaque fois... J'ai eu 2 fois 1 joueur en faisant partie.
|
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) | bon ben je viens de me réinscrire après plusieurs années...
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Première descente pour moi aussi après 8 ans de jeu. Je n'aurais marqué qu'un seul point en championnat. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | faut acheter une team d'archer --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Ar Paotr Transactions (1) | Ma nouvelle poule... VI.140
|
awa2i Transactions (0) | De retour au choses sérieuses après la revente de mon effectif et ma descente DV -> DVIII.
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon descente en div VIII on est que 3 equipes, le reste de bot --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Je comprends vraiment rien à ce jeu ^^
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | moi j'ai pris une douille en coupe --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ddr555 Transactions (0) | c'est le gros problème de ce jeu de daube qui a si peu évolué depuis 10 ans, sauf le moteur de jeu toujours aussi aléatoire |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | T'en es où toi DDR sur HT ? (non pas là --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ddr555 Transactions (0) | ça fait quelques années que j'ai arrêté après une seconde tentative
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Y'a une raison pour la chute de forme d'un joueur qui joue toutes les semaines ? Parce que la en 4 itération il est passé de Excellent à faible forme |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Re-bienvenu sur HT Message édité par dchiesa le 06-09-2013 à 12:58:23 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | marrant le dernier édito.
awa2i Transactions (0) |
Tu viens de l'acheter ? Si oui, peut être que son ancien proprio avait une part d'endu moins élevée que la tienne pour son entrainement hebdo. Message édité par awa2i le 06-09-2013 à 14:11:51 |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Non non je l'ai depuis un moment, je l'entraîne depuis 12 semaine, il est a un poil de c*l de passer brillant gardien pour le revendre mais si il a une forme toute pourrie, je pense que les acheteurs vont moins se bagarer Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 06-09-2013 à 14:48:07 |
awa2i Transactions (0) |
|
ddr555 Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Y a quoi dans le genre en mieux ? |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Pas grand chose voire rien.
genghis77 -_-'Transactions (5) | punaise absent le week end dernier j'avais pas fais ma compo pour le premier match de poule (retour en DIV VIII pour info)
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |