| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
Ar Paotr Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 14:22:40 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Encore une question,
|
Ar Paotr Transactions (1) | J'ai craqué hier.
|
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Tiens, s'il m'arrive un jour de l'entrainer encore en CF, si un joueur divin est entrainé, il continue à progresser je crois, non ? Même si ça n'apparaît pas sur son profil. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | punaise y a deux semaines je bats le second de la DIV VII chez lui et samedi dernier j'ai pris une rouste par le premier chez moi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
|
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | J'aimerai te rassurer mais ....
|
Ar Paotr Transactions (1) | Ah puis il a 22 ans aussi, important à savoir ça aussi |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 14:44:23 ![]() ![]() |
awa2i Transactions (0) |
|
zip8000 Transactions (0) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Je vais vendre toute mon équipe après le match de samedi.
|
|
Ar Paotr Transactions (1) | Pardon, faible XP, pas médiocre. Donc faible XP à 22 ans, c'est très correct. |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Les +20% sur un brillant OSEF. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ar Paotr Transactions (1) | Mon vieux de 31 ans est blessé 3 semaines |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Hum je ne sais pas mais il devrait pouvoir s'en remettre.
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Quelques joueurs en vente...
remix84 Transactions (0) | Bonjour à vous,
|
Message édité par dchiesa le 01-07-2013 à 15:19:52 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ordimans Transactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | pour en faire un entraineur --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Ar Paotr Transactions (1) | Ce week-end, je recevais le 1er de ma division (je suis 6e).
|
ordimans Transactions (0) | L'autre jour pareil,
|
Ar Paotr Transactions (1) | Non, si tu ne remplis pas ton stade, ça ne vaut pas le coup de l'agrandir, c'est lié au nombre de supporters, à leur humeur, à la météo... |
Bennoip Transactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Naaaan |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Et je te passe le fait qu on puisse toujours pas faire une compo avec un ipad ou un. Iphone (et ne me parlez pas du mode simplifie, on se croirait en 1999). --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) | et sur Android? |
lyconide Transactions (0) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Si encore le fond compensait les faiblesses de la forme... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |