| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 17:24:07 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Alors moi c'est l'inverse je viens de stopper mon cdf pour lancer une académie mais oui je crois que tu peux l'arreter ...doit juste y avoir une condition hat-trick je pense --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Ar Paotr Transactions (1) | Les joueurs peuvent-ils se blesser dans un match de ladders ?
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | il ne me semble pas c'est comme les tournois je crois --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Hello,
|
rockbottom Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Donc privilégier un type d'entrainement et prendre des joueurs avec une faiblesse a ce niveau la pour les faire progresser ?
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | comment reset un academie de jeune parce que c'est la loose avec des mec de 20 ans --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 16:44:36 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
rockbottom Transactions (0) | Quand ta saison de jeunes est terminée, tu vois sur la page d'accueil de ton équipe junior, et tu dois avoir un lien pour fermer l'académie, de mémoire |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Hop cette semaine double victoire de mes équipes junior et senior deux fois 3-0 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Bonjour
|
rockbottom Transactions (0) | La semaine Hattrick commence samedi matin et se termine donc vendredi soir |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Merci beaucoup |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Y a qu' avec l'Académie des jeunes que tu peux avoir deux entrainements part semaine --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
|
rockbottom Transactions (0) | Ils sont fusionnés avec les entraineurs adjoints |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Oui j'ai fait comme toi avec 1 Psychologue, 1 Attaché de presse , 1 Kinésithérapeute et 1 Médecin Message édité par lupin3 le 14-06-2013 à 13:41:06 |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Moi j'ai toujours eu 9 entraineur, et je suis redescendu à 6, l'apport du 7, du 8 et du 9e est en fait négligeable. --------------- Mon site photo Flickr |
Ar Paotr Transactions (1) | La semaine prochaine je devrais vendre un attaquant français de 20 ans, médiocre XP, joueur de tête, inoubliable buteur, excellent passe $$$$
|
Ar Paotr Transactions (1) |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Je cherche à recruter un milieu pour mon équipe (je suis en D6)
--------------- Mon site photo Flickr |
rockbottom Transactions (0) | Chacun a sa stratégie Pour ma part en D5, j'ai recruté des milieux polyvalents mil/def. Ils peuvent jouer aussi bien milieu que défenseur central. Formant des buteurs, j'ai aussi 2 defors. Ainsi que ce soit les milieux, def central ou defor, chacun participe à la note de milieu, sans trop me ruiner en salaires. J'ai aussi 2 ailiers 14A/13C et 12A/12C |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Petite question, une mise en vente dure bien 3 jours ?
|
rockbottom Transactions (0) | Depuis l'arrivée des enchères automatiques, il n'y a plus de "bons" ou "mauvais" moments pour vendre. Mais l'idéal est de vendre avant le mercredi, comme ça tu ne payes pas le salaire le samedi. A moins que tu comptes le faire jouer du samedi soir ... |
|
Ar Paotr Transactions (1) | J'ai un beau p'tit joueur (buteur 12, passe 8, 1.4 M€ selon la comparaison des transferts, partirait plus car il est joueur de tête) que j'aimerais vendre mais il vient de baisser à... Faible forme |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Message édité par Ar Paotr le 21-06-2013 à 14:12:38 |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Encore une petite question, Edit : Imprévisible pour un gardien, c'est pas top, n'est ce pas ? Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 21-06-2013 à 16:49:18 |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Oui je suis d'accord mais dans la préparation de mon équipe pour un match dès que j'essaie de mettre mon gardien en tireur de coup franc, un message me dit que le gardien ne peut pas tirer les coup franc |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Non ça sert pour arrêter les coup francs et penaltys adverses --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
zip8000 Transactions (0) | salut,
Message édité par zip8000 le 22-06-2013 à 12:00:05 |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Ah ok ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |