| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 21:11:28 ![]() ![]() |
shade93 persona non grataTransactions (0) | je viens d'atomiser le co leader du championnat 7-0 (en mode "normal" )
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Les étoiles c'est du pipeau --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Samedi je vais perdre. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Pourquoi 50% de chance de monter direct ? Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 02-04-2013 à 11:03:19 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Ar Paotr Transactions (1) | Ça sert strictement à rien les arbitres pour les rencontres |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 11:56:24 ![]() ![]() |
Ar Paotr Transactions (1) | Putain d'enculé l'entraineur de jeunes !
|
rockbottom Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Bon bah je suis assuré de passer en Div VII, ce fût bref la Div VIII --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Ar Paotr Transactions (1) | Je suis à 12 victoires sur 12 matches, ma victoire dans ma div dépendra du match retour ce samedi contre le 2e (chez lui), qui en est à 11 victoires et 1 défaite |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Victoire à l'arraché samedi (2-1), mais victoire quand même.
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Yes, 2ème HFR en championnat après Circenses / Burner --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
awa2i Transactions (0) |
Il existe un moyen de savoir dans quelle poule on va monter ? Ça existait à l'époque il me semble, des sites qui donnaient ce genre d'info avant que ce soit officiel. Edit : ah non c'était Pwill, me suis trompé Message édité par Ar Paotr le 29-04-2013 à 14:20:10 |
awa2i Transactions (0) | Alltid n'existe plus, normalement ça va apparaitre sur la page de ton équipe. Mais je ne sais plus quand. |
awa2i Transactions (0) |
cristofepober Transactions (0) |
Message édité par cristofepober le 03-05-2013 à 12:07:56 --------------- Mon Feed-back |
Ar Paotr Transactions (1) | Bon, j'ai maté rapidement ma future poule en D7, je vais me faire étriller, si je gagne ne serait-ce qu'un point ce sera un miracle |
Ar Paotr Transactions (1) | Je viens de mettre en vente un 17 ans 0 jour honorable défense |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | hop premiere montée de division en jouant a 50% genre juste s'assurer que l'equipe type est en place pour le samedi et faire jouer les tocards le mercredi. premiere saison en Div VII m'est avis que je vais retourner vite fait bien fait en div VIII edit : PI je suis en VII-27 Message édité par genghis77 le 06-05-2013 à 15:06:14 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Morth Transactions (0) | Nettoyage de l'équipe, 24 millions en caisse.
--------------- " " |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Perso je trouve la D6 assez balaise... Ca va etre ma 10ieme saison, il y a 2 saisons j'étais monté dans une D6 trop balaise, du coup retour D7 et remontée D6 dans une poule facile. Puis le niveau est monté, et j'aurai pu jouer la gagne cette saison s'il n'y en avait pas eu un qui a eu la bonne idée de gagner tous ses matchs...
--------------- Mon site photo Flickr |
Morth Transactions (0) |
--------------- " " |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Je suppose que vous tombez tous contre des bots pour le match de coupe ?
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Oui bot pour moi forcément --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
shade93 persona non grataTransactions (0) | perso je stop HT, je vais retourner sur Fifa 13 un petit peu --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | question il est possible de reset l'equipe de jeune ?
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |