| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Reprise du message précédent : Par contre, j'ai beau chercher, je trouve pas le moyene de rejoindre une ligue... J'arrive sur la page de la ligue mais je ne vois aucun moyen de la rejoindre (hors mis le forum) Edit : ok j'ai compris qu'il faut que la ligue acceptent ou non certaines équipes Message édité par shade93 le 24-02-2013 à 15:02:33 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 14:50:02 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Pas un seul résultat qui tient la route dans ma div, et je parle pas de mon match.
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ar Paotr Transactions (1) | Merde, j'ai réalisé une vente, mais ne peux toujours pas recruter d'entraineur externe (hono médiocre TdC à 268k) parce que l'argent n'arrivera sur mon compte qu'une fois la mise à jour financière effectuée samedi, c'est ça ? C'est nase |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
rockbottom Transactions (0) |
|
|
paulpok Transactions (0) |
|
rockbottom Transactions (0) | Moi non, j'ai 4ME en caisse sans besoin particulier d'y toucher. Paotr est plus juste semble-t-il. |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 17:58:35 ![]() ![]() |
|
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Finalement, mon adversaire de coupe n'a pas encore été botifié bien qu'il n'ait plus de manager, je pensais pas que ca allait prendre tant de temps. Donc je vais me faire sortir cette aprem de la Coupe par un bot pas encore bot --------------- Mon site photo Flickr |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | j'ai presque 28M€ en banque, mais plus aucune envie de jouer...
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | non ça vaut plus grand chose effectivement, je gagnais bien plus il y a quelques saisons en formant buteur...
--------------- Mon site photo Flickr |
ogy_j Transactions (0) | youhou, je suis toujours en coupe, par contre le championnat => 0 pts..
|
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Moi aussi je suis passé!!! Première fois que j'arrive au 7e tour, et vu que le prochain est en D2, je m’arrêterai là! --------------- Mon site photo Flickr |
paulpok Transactions (0) | Passé aussi , toujours à l’extérieur, et une Div V au prochain tour, ca devient un peu plus fun. |
rockbottom Transactions (0) | Également passé ce T6, je bloquais au T5 avant. Réception d'une D4 au T7, qui me semble plus faible que celle d'hier... Ca devrait passer à nouveau. Par contre je dois jouer avec mes buteurs B le samedi, et je commence méchamment à m'éloigner des places de maintien, actuellement 7e avec 4 pts... |
shade93 persona non grataTransactions (0) | dites, visiblement le jeudi c'est rapport sur l'équipe des jeunes, j'ai fouillé la partie équipe des jeunes et je n'ai pas trouvé ce rapport, où le trouve-t-on ? Merci
Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 28-02-2013 à 09:33:58 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
|
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
|
rockbottom Transactions (0) | Et si vous êtes Hattrick Supporter, utilisez le site hattrick-youthclub.org
|
|
rockbottom Transactions (0) | Pourquoi ? Car cela te prive de découvrir par toi-même ? |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
rockbottom Transactions (0) | En même temps (sans vouloir les défendre hein), si les matchs se jouaient à celui qui a la plus grosse, on pourrait pronostiquer chaque match sans de tromper. C'est clair que parfois c'est abusé, mais si tu sais déjà avant le match si tu gagnes ou pas, pas sur que 600k utilisateurs joueraient encore. |
shade93 persona non grataTransactions (0) | J'ai un joueur de 17 ans et 35 jours qui vient de passer honorable en construction (faible en passe), je continue à le former avec mon inadéquate entraîneur ou vous pensez que ça peut se vendre un (très) bon prix ? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
rockbottom Transactions (0) | S'il n'a aucune secondaire potable, il n'a pas bcp de valeur (financière) et n'en aura pas tellement plus (sportivement) si tu continue à le former construction. Par ca je veux dire que les joueurs mono caracs, c'est plus tellement la tendance pour les acheteurs. S'il est technique par contre et qu'il est mininum faible buteur, il pourrait éventuellement intéresser des formateurs de defors.. À ta place, je prioriserai l'acquisition d'un coach passable voire hono, et de former des jeunes en construction ayant des secondaires sympa ;-) |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Reims a battu PSG 1-0.
Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 03-03-2013 à 10:58:48 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
awa2i Transactions (0) |
|
rockbottom Transactions (0) | Et Reims a motsé |
Ar Paotr Transactions (1) | Bon, j'en suis à 6 victoires en 6 matches, 18 points, premier de ma division évidemment, 38 buts pour / 4 contre, et encore 6 matches à venir contre des bots ou proprio qui ne se connecte pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |