| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
Ar Paotr Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 11:03:47 ![]() ![]() |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
derrière plus du tout l envie de rebondir Message cité 1 fois Message édité par jerivier le 04-03-2013 à 11:33:42 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
rockbottom Transactions (0) | Ca pue la descente pour moi ... 4 points en 6 matchs, les 5-6èmes ont 9 points déjà. Alors que je jouais le titre la saison passée. |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
Message édité par shade93 le 04-03-2013 à 12:18:19 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Ar Paotr Transactions (1) | Bientôt la possibilité de créer une 2e équipe (même dans un autre pays) avec le nouveau pack supporter platine... |
rockbottom Transactions (0) |
|
PB- Transactions (0) | Je suppose (j'espère) qu'ils vont vérifier les transferts "aller-retour" comme ça. Une B poubelle ne devrait pas être dur à détecter.
|
Ar Paotr Transactions (1) | Et merde...
|
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 11:17:15 ![]() ![]() |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Passer 20 minutes à confectionner une formation aux p'tits oignons et oublier de cliquer sur "enregistrer" |
Message édité par shade93 le 07-03-2013 à 12:09:59 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
bertrand_205champion Transactions (0) | |
PB- Transactions (0) | Ca changera rien. |
bertrand_205champion Transactions (0) | Bon ok, je vais changer ça dès aujourd'hui.
|
Yoshikawa Transactions (0) |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
bertrand_205champion Transactions (0) |
|
|
bertrand_205champion Transactions (0) | Ouaip construction, j'ai mis 35% d'endurance étant donné qu'il y a beaucoup de vieux ? |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | h - 5mn --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Y'a un truc que je pige pas.
rockbottom Transactions (0) | Les buteurs sont choisis aléatoirement |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
+1, c'est vraiment des branques. On perd des joueurs (passés de 1 million à 600k c'est ça je crois) pour cause de lassitude et de prédominance du random, tout ce qu'ils trouvent à faire c'est augmenter le nombre de matchs (match de jeune, amical de jeune, défis/tournois, maintenant équipe B...) Mais c'est pas plus intéressant pour autant. Message édité par dchiesa le 11-03-2013 à 13:13:31 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ar Paotr Transactions (1) | J'ai un titulaire hono TdC qui est passé inadéquat XP (mais déjà 30 ans |
ludor01 Transactions (2) | Beaucoup :-)
--------------- |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | ce qui est dingue c est qu il a laché le jeu depuis une éternité (2009), mais il se connecte encore de temps en temps, donc son équipe n est pas botifiée ! --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
ludor01 Transactions (2) |
--------------- |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Hum... Je ne suis pas sûr de partager ton optimisme sur l'avenir du jeu... --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Petite question : la Confiance en soi de mon équipe est "Complètement exagéré" et j'ai déjà embauché 5 psychologues il y a 3 semaines, je dois en embaucher encore plus ou il existe d'autres solutions ?
Edit : tu veux dire que tu veux faire un PIC plutôt ? Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 13-03-2013 à 15:53:23 |
Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 13-03-2013 à 16:05:39 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |