| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
Ar Paotr Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 17:08:35 ![]() ![]() |
Ar Paotr Transactions (1) | Samedi pardon, pas vendredi.
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
rockbottom Transactions (0) | Pour ceux qui ont des grosses bourses Je ne sais pas encore à combien je le vend mais j'espère approcher des 2Me.. |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
rockbottom Transactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | J'ai donc promu mon 1er jeune. Qui faisait partie du lot de départ de l'AdJ.
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | une petite question de noob : est-ce que ça a une incidence sur la forme et/ou sur l'entrainement d'un joueur quand on le fait jouer 1 ou 2 fois par semaine ? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | aucune, c max 90 minutes. Par contre il risque de se blesser 2 fois plus --------------- Mon site photo Flickr |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 14:36:19 ![]() ![]() |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Ok merci --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
rockbottom Transactions (0) | D'ailleurs, 1 minute de jeu suffit pour la courbe de forme. Il est donc parfois utile de faire rentrer un joueur pour une seule minute, histoire qu'il ne passe pas une semaine sans jouer et donc risquer une chute de forme. |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Suite à l'arrivée d'un joueur l'esprit des joueurs à chuté --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Je me rends compte que je l'avais déjà vu mais je m'en souvenais plus --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
canon_l ah ouais?Transactions (0) |
|
rockbottom Transactions (0) | Passé le T5 également, une première! Ce sera pas évident, mais y'a moyen, en espérant que mes buteurs B en formation fassent le taff samedi en championnat. |
shade93 persona non grataTransactions (0) | pfff dès le premier tour j'ai eu le droit à une équipe +2 div.
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Une autre noobish question
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
rockbottom Transactions (0) | Directement un gain de performance si le joueur a joué samedi ou mercredi au poste que tu entraînes dans la page "entraînement". |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
Message édité par shade93 le 22-02-2013 à 09:38:51 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Ar Paotr Transactions (1) | Tiens, j'ai un blessé qui a gagné un niveau en buteur...
|
Ar Paotr Transactions (1) | C'est ma première vente (hormis des tous petits profils à quelques milliers d'euros) Hattrick depuis que j'ai repris le jeu, c'est émouvant Edit : erreur, je dis des conneries, j'ai fait une seule vente pour le moment, et c'était quand même 100 k€, rien de folichon mais bon Message édité par Ar Paotr le 22-02-2013 à 10:51:10 |
rockbottom Transactions (0) | C'est risqué 0e... Avec le nombre de joueurs intéressants du même profil que lui, tu risques de le sous vendre... Le marché a bcp changé depuis plusieurs années. Pour ton blessé uppé, maintenant les joueurs reçoivent l'entraînement engrangé avant la blessure. Par exemple si un joueur se blesse à la 45e minute, il recevra 50% de l'entraînement. |
Son nom : Si tu ne le trouves pas sur le net, je peux t'envoyer le script en MP. Message cité 1 fois Message édité par rockbottom le 22-02-2013 à 21:30:28 |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Je vous le recommande c'est vraiment sympa ! --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
rockbottom Transactions (0) | J'utilise aussi foxtrick, ça change Hattrick en mieux c'est clair |
Ar Paotr Transactions (1) | Le joueur que j'ai promu ce matin :
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | bon ce soir c'est THE match à pas louper contre le seul qui pourrait me barrer la route de la première place de ma div.
shade93 persona non grataTransactions (0) | 1-1 à la mi temps --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (0) | 2-4 pour moi --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Bennoip Transactions (0) | Défaite 5-0 pour moi, bon je savais que j'allais perdre donc j'ai picsé. |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Je viens de lancer mon équipe de jeunes. Par contre, j'ai beau chercher, je trouve pas le moyene de rejoindre une ligue... J'arrive sur la page de la ligue mais je ne vois aucun moyen de la rejoindre (hors mis le forum) Edit : ok j'ai compris qu'il faut que la ligue acceptent ou non certaines équipes Message édité par shade93 le 24-02-2013 à 15:02:33 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |