| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
awa2i Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 23:12:29 ![]() ![]() |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 30-01-2013 à 23:25:01 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
awa2i Transactions (0) |
|
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
awa2i Transactions (0) | Pas besoin d'être riche pour un passable |
shade93 persona non grataTransactions (0) | je suis très pauvre alors --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Bennoip Transactions (0) | 1 - 1 pour le moment. Match à l'extérieur, j'espère juste ne pas perdre. |
shade93 persona non grataTransactions (0) | "Rochefort, avec 69 % de possession de balle, domina cette période."
Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 02-02-2013 à 22:10:41 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Ar Paotr Transactions (1) | Gagné 3-1 contre le relégué, mais j'ai du faire un MOTS pour ça |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 23:23:15 ![]() ![]() |
Ar Paotr Transactions (1) |
shade93 persona non grataTransactions (0) | gagné 0-9, je me suis tâté à jouer en tranquille, mais comme je faisais jouer mes 17 ans...finalement j'aurais dû Message édité par shade93 le 03-02-2013 à 10:46:29 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
awa2i Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Bon, j'ai gagné 1-2 finalement |
Mervinside Transactions (0) | Je viens de me lancer dans le bouzin, j'y avais déjà joué y a quelques saisons. Vous conseillez de prendre quoi en staff ? Je vais entraîner Ailier, j'espère que ce sera rentable |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
awa2i Transactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | J'ai un joueur qui a 29 ans (et 82 jours), faible XP et hono TdC.
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Dites, vous pensez qu'on s'en remets au bout de "combien de match" ou semaine, un "match le plus important" ? Sachant qu'entre les deux, je pourrais faire un match tranquille Ce sont les deux équipes qui pourraient m'empêcher d'être premier pour la saison Message édité par shade93 le 05-02-2013 à 16:23:48 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Tu veux MOTSER 2 fois en 3 matchs???????!!! en début de saison? c'est suicidaire non? Message cité 1 fois Message édité par canon_l le 05-02-2013 à 16:27:36 --------------- Mon site photo Flickr |
|
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Ton TS va chuter, résultat ton milieu va devenir mauvais, résultat si tu MOTS 2 matchs sur 3 tu vas cramer ton équipe pour un bon bout de temps. Certains dont je fais partie jouent en PICS forever, mais pas en MOTS forever --------------- Mon site photo Flickr |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Bon vais abandonner l'idée alors --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
PB- Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | J'ai parcouru la doc et je n'ai pas trouvé l'info, ou alors très sommaire.
|
Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 06-02-2013 à 16:42:55 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Yoshikawa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 06-02-2013 à 16:53:03 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Mervinside Transactions (0) | Dans mes jeunes j'ai choppé un 15 ans, faible ailier et maxi respectable en passe, c'est bien ? |
awa2i Transactions (0) |
|
Mervinside Transactions (0) | Passable en passe en potentiel et ailier c'est actuellement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |