| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 22:55:56 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
Oui, pour la forme seul compte le fait de jouer, une minute suffit. Message édité par dchiesa le 18-01-2013 à 22:58:56 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ar Paotr Transactions (1) | Ce matin :
|
prokie Trump 2028Transactions (0) | Je me suis remis a HT il y a 2 saisons. Je suis en D8 Il me restera 3M. Je compte passer en défense. Je compte acheter 9 jeunes défenseurs ( 6 formidable 17 18 je pense, pour les lateraux je sais pas trop quoi prendre) avec du 4 4 2 le samedi. Ca me semble pas trop dégueux pour vite monter en D VII Message cité 2 fois Message édité par prokie le 19-01-2013 à 13:29:38 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
ragexen Hasta la victoria siempreTransactions (0) |
|
rockbottom Transactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Bon, ma saison en D VIII va être ennuyeuse...
|
Ar Paotr Transactions (1) | Du coup je devrais finir 2e de ma poule, en ayant perdu peut-être 2 matches.
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 11:20:41 ![]() ![]() |
Ar Paotr Transactions (1) | Dites, pour l'académie des jeunes, l'entrainement reçu pour un match donné correspond à ce qu'étaient les consignes d'entrainement au moment du match, pas au moment du compte-rendu 24h après ? |
|
Ar Paotr Transactions (1) |
Message édité par Ar Paotr le 22-01-2013 à 10:50:19 |
Ar Paotr Transactions (1) | 15 ans et 101 jours
|
Ar Paotr Transactions (1) | Je viens d'en chercher un sur la liste des transferts.
|
prokie Trump 2028Transactions (0) |
Je compte rester sur défense 2 3 saisons et garder 3 défenseurs français. J'ai pris pour l instant 4 formidable défense de 18 ans (1 francais dans le tas). Me reste 2 défenseurs centraux a acheter.(150k 250k l'unite) Ça coûte cher les brillant ailier de 19 ans :x J'ai changé tout mon milieux et ma défense en 2 jours. Ca va lui faire bizarre le gus demain s'il a pas prété attention a cela. C'est plus du tout la même equipe Message édité par prokie le 22-01-2013 à 20:38:28 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai : Erreur d'application
|
rockbottom Transactions (0) | Même si ton équipe est désactivée, tu as quand même accès au site... Reessaye maintenant, au pire donne ici ton pseudo et/ou nom d'équipe, on pourra te dire si ton équipe est encore active ou non. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | C'est bon, j'ai pu me relog ce matin |
Ar Paotr Transactions (1) | Bon, finalement, je pense entrainer à nouveau passe cette semaine...
|
Ar Paotr Transactions (1) | PUTAIN !
|
Ar Paotr Transactions (1) | Voilà, alea jacta est ! Edit : je vais me prendre une grosse raclée (PIC + formation prévue pour optimiser entrainement passe et forme face à un adversaire bien plus fort que moi), j'espère que les supporters ne m'en voudront pas trop Message édité par Ar Paotr le 23-01-2013 à 15:03:42 |
Ar Paotr Transactions (1) | "8123 spectateurs avaient fait le déplacement au La Piedra Blanca malgré les violentes averses."
|
Ar Paotr Transactions (1) | Voilà, je me suis pris une première quenelle à la 18e... J'ai peur qu'il y en ait beaucoup d'autres. Edit : 0-3 Message édité par Ar Paotr le 23-01-2013 à 15:37:31 |
Bennoip Transactions (0) | Bon j'ai passé le premier tour sans trop forcer |
PB- Transactions (0) |
Tiens c'est marrant je suis en d6 et je joue au prochain tour une équipe qui a gagné son précédent match 9-0 Message cité 1 fois Message édité par PB- le 24-01-2013 à 08:27:49 |
Ar Paotr Transactions (1) | J'me suis pris 7-0 hier, j'espérais quand même marquer un but pour les supporters mais ils sont dépités du coup |
Ar Paotr Transactions (1) | Au fait, vous voulez rire ? Mon adversaire de samedi joue en 4-3-3, avec 2 ailiers |
Ar Paotr Transactions (1) | Mais pourquoi ce topic est devenu tout mort ? |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Ben paske ce jeu est devenu tout naze --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Bennoip Transactions (0) |
|
PB- Transactions (0) |
|
awa2i Transactions (0) | Drap' |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | entraine 10 défenseurs plutot... j'ai fait cela, mais j'ai toujours pas repris sérieusement. ( enfin moi j'en entraine que 5, la flemme de changer les compo le mercredi ca donne cela, mais je le répète, en général, je me connecte quand je reçois le mail je switcherai relance à unmendoné Message édité par Bakk15 le 30-01-2013 à 01:30:05 |
awa2i Transactions (0) | Finalement j'ai un pote qui veut reprendre, du coup je pense repartir avec lui. Et effectivement, je vais me mettre à un entrainement défense.
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | quel est l'intérêt de laisser choisir le tempérament de chef de l’entraîneur ?
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
awa2i Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |