| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 11:49:28 ![]() ![]() |
Mervinside Transactions (0) |
awa2i Transactions (0) |
|
PB- Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Vous joueriez quoi contre une équipe qui a été laissée à l'abandon ? (le type ne s'est plus reconnecté depuis 1 mois) edit : il est très faible en défense, moyen au milieu et bon en attaque Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 09-02-2013 à 17:30:48 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
awa2i Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Je mène 0-2 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (0) | "Après 28 minutes, Lubomir Langner réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 2 pour les visiteurs !"
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 22:10:14 ![]() ![]() |
Ar Paotr Transactions (1) | 1er de ma poule, 3 victoires en 3 matches, et les 9 à venir je vais aussi les gagner, et en PIC en plus |
awa2i Transactions (0) |
|
Mervinside Transactions (0) | Première défaite hier à domicile contre un des 2 non bots de ma VIII, faut que je me reprenne, mais niveau finance ce sera tendax, je suis à l'équilibre la semaine où je reçoit... |
awa2i Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Bon de mon coté j'ai gagné mon 3 ème match, je suis toujours premier de ma D6, par contre je ne sais pas pour combien de temps |
|
awa2i Transactions (0) |
|
awa2i Transactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Buteur / Ailier ça sert à rien ou ça a changé depuis quelques années ?
|
Ar Paotr Transactions (1) | Peut-être pour un attaquant vers l'aile ? Enfin ça vaut quelque chose sur le marché ou pas une double carac buteur / ailier ? |
awa2i Transactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) |
|
awa2i Transactions (0) |
|
|
Ar Paotr Transactions (1) | C'est quand même chaud l'AdJ d'entraîner des caracs hyper variées sur l'ensemble des jeunes qu'on estime avec un certain potentiel |
Ar Paotr Transactions (1) | Bon, la saison vient de se terminer dans ma LdJ, elle est morte, va falloir que je la quitte pour en trouver une autre.
|
Message édité par shade93 le 11-02-2013 à 20:44:24 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
awa2i Transactions (0) | Tu as encore les stats quelque part ? Pas possible de les voir actuellement, il a été vendu. |
awa2i Transactions (0) | Il a un profil intéressant pour jouer attaquant défensif, ce qui explique ces bonnes notes en tant qu'attaquant.
|
Ar Paotr Transactions (1) | Mon équipe de jeunes a joué un match hier, et en joue 2 aujourd'hui |
|
Ar Paotr Transactions (1) | J'ai mis même formation pour les 2. Et je maintiendrai l'entrainement pour les 2.
|
Ar Paotr Transactions (1) | Bon ben voilà.
|
Ar Paotr Transactions (1) | Un nouveau dans ma poule ! Edit : Et la semaine prochaine, je pourrai enfin promouvoir mon premier jeune de l'AdJ Message édité par Ar Paotr le 13-02-2013 à 15:18:51 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Victoire 5-0 en coupe (équipe B en PIC). --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |