| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
Ar Paotr Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 11:59:47 ![]() ![]() |
Ar Paotr Transactions (1) | Je me tate entre recruter un entraineur hono / médiocre TdC (contre entraineur passable d'origine pour le moment) et faire passer mon stade de 12k à un truc comme 15k places, pour être prêt à temps pour le premier tour de Coupe... |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ar Paotr Transactions (1) | Oui mais :
Edit : et c'est super frustrant de voir que j'ai aucune loge VIP qui pourraient déjà rapporter de l'argent à chaque match à domicile... Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 11-01-2013 à 13:56:06 |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Suis Tombé là dessus : http://trophymanager.com/fr/?
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Ar Paotr Transactions (1) | Non |
Ar Paotr Transactions (1) | Allez, demain je vais enfin savoir si je suis éliminé à coup sur au 1er tour de Coupe la semaine prochaine ou si j'ai une petite chance de passer 1 tour |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 16:33:04 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Moi aussi. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Normalement je commence par un ou deux bot.
Ar Paotr Transactions (1) | divine trick c'est quoi, se prendre une raclée alors que sur le papier t'étais bien supérieur ? |
Ar Paotr Transactions (1) | Il y a beaucoup de nouveaux termes j'ai remarqué depuis l'époque où je jouais... Comme "defor" par exemple. Ça, j'ai cru comprendre que c'est un attaquant vers le milieu, donc qui doit avoir de la construction pour booster la possession. |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Non c'est un mec qui arrête le jeu et qui se paye 5 ou 6 joueurs divin pour griller tout son cash sur une seule saison.
|
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 16-01-2013 à 14:13:30 |
Ar Paotr Transactions (1) | Bon ben voilà, j'ai vu mon adversaire, je ne passerai pas mon 1er tour de Coupe |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Un bot pour moi --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ar Paotr Transactions (1) | Je pense faire un PIC pour le match de Coupe, histoire d'aborder le 1er match de ligue dans de bonnes conditions |
rockbottom Transactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Rageant de faire un seul tour de Coupe... Surtout que l'humeur des supporters aura été réinitialisée juste avant, même pas un p'tit match de ligue avant pour leur remonter le moral et les faire venir en masse au stade |
Ar Paotr Transactions (1) | L'entrainement passe a beaucoup changé et est devenu beaucoup plus rapide ? Ou j'ai eu un bol monstre ?
|
Ar Paotr Transactions (1) | Bon, je vais peut-être entrainer "Tirs" la semaine qui vient, et mettre mes 6 jeunes aux postes de buteurs et milieux / ailiers... |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 18-01-2013 à 11:21:50 |
|
rockbottom Transactions (0) | Évite tirs en effet, par contre tu peux faire profiter tes 6 jeunes en les faisant jouer 45mn chacun devant. Pour les up passe, 5 sur 6 c'est rare en effet, mais ca dépend de où ils partent.. si c'est de mauvais à médiocre c'est normal, si c'est inadéquat à passable c'est déjà chanceux. |
Edit : mais ils n'auront que la moitié de l'entrainement, pour un bilan de forme pas terrible ? Edit : ah non, c'est vrai qu'on peut repositionner en cours de match maintenant, je peux les faire jouer ailleurs pendant 45 min Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 18-01-2013 à 14:36:16 |
rockbottom Transactions (0) | Oui tu peux les faire échanger de place à la 45ème. |
|
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 18-01-2013 à 16:03:53 |
|
rockbottom Transactions (0) |
|
Morth Transactions (0) |
--------------- " " |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |