Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3474  3475  3476  ..  3498  3499  3500  3501  3502  3503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR !

n°9345130
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 11-01-2013 à 11:59:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Classé 23 959e, j'imagine que je vais rencontrer l'équipe classée 32 768 -23 959 + 1 soit 8 810e au 1er tour de Coupe de France... Je peux trouver comment l'équipe classée 8 810e ? :o
Bon, ce sera une D. VI quoi :o

mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 11:59:47  profilanswer

n°9345139
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 11-01-2013 à 12:02:29  profilanswer

Je me tate entre recruter un entraineur hono / médiocre TdC (contre entraineur passable d'origine pour le moment) et faire passer mon stade de 12k à un truc comme 15k places, pour être prêt à temps pour le premier tour de Coupe...

n°9345343
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 13:52:00  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Bon, pendant l'intersaison, j'entraine passe, j'ai mis mes 6 jeunes attaquants à jouer 90 minutes dans des positions entrainées (buteurs, milieux et ailiers), sur les autres postes j'ai mis mes joueurs clés (pour la forme) et les 3 principaux joueurs suivants rentrent à la mi-temps à la place de joueurs qui ne sont pas entrainés.
J'ai bon ? :o

:jap:  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°9345348
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 13:52:51  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Je me tate entre recruter un entraineur hono / médiocre TdC (contre entraineur passable d'origine pour le moment) et faire passer mon stade de 12k à un truc comme 15k places, pour être prêt à temps pour le premier tour de Coupe...

Entraineur :o  

---------------
n°9345354
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 11-01-2013 à 13:55:20  profilanswer

Oui mais :
- agrandir un peu le stade coûtera moins cher, je vais bien m'endetter en prenant un entraineur
- l'entraineur est plus intéressant à long terme, mais le stade me fera gagner plus vite de l'argent à court terme, me permettant de changer justement d'entraineur un peu plus tard

:o

Edit : et c'est super frustrant de voir que j'ai aucune loge VIP qui pourraient déjà rapporter de l'argent à chaque match à domicile...

Message cité 1 fois
Message édité par Ar Paotr le 11-01-2013 à 13:56:06
n°9345407
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 14:14:00  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Oui mais :
- agrandir un peu le stade coûtera moins cher, je vais bien m'endetter en prenant un entraineur
- l'entraineur est plus intéressant à long terme, mais le stade me fera gagner plus vite de l'argent à court terme, me permettant de changer justement d'entraineur un peu plus tard  

:o

Edit : et c'est super frustrant de voir que j'ai aucune loge VIP qui pourraient déjà rapporter de l'argent à chaque match à domicile...

Ca dépend beaucoup de ta poule.
Les revenus du stade dépendent plus fortement des résultats qu'avant. 2 défaites de suite et c'est vide.  :pfff:  
Donc si tu penses pouvoir finir premier de ta poule, pourquoi pas le stade, sinon l'entraineur est un meilleur choix.

---------------
n°9345486
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 11-01-2013 à 14:42:04  profilanswer

dchiesa a écrit :

Ca dépend beaucoup de ta poule.
Les revenus du stade dépendent plus fortement des résultats qu'avant. 2 défaites de suite et c'est vide.  :pfff:  
Donc si tu penses pouvoir finir premier de ta poule, pourquoi pas le stade, sinon l'entraineur est un meilleur choix.

4 bots dans ma poule la saison prochaine :whistle:
1 probable bot en plus (pas connecté depuis le 25/12 et de toutes manières je le domine sans problèmes)
Ça ne fait que 2 adversaires "sérieux" :
- 1 qui vient de D VII et que j'aurai du mal à battre
- 1 qui est à peu près au même niveau que moi, que j'ai battu 3-0 la dernière fois... Alors qu'il joue depuis 2007 ! Bref, ne me fait pas peur

Mon objectif est donc de finir 2e, derrière le relégué de D VII. Et même, si j'arrive à gagner mon match contre lui à domicile, il n'est pas totalement irréaliste d'envisager la première place.

En plus, le coût unitaire pour agrandir son stade est très faible comparé à avant, seulement 10 000 € ! On peut maintenant se permettre de faire de "petits" travaux dans le stade.

n°9348125
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 12-01-2013 à 22:27:21  profilanswer

Suis Tombé là dessus : http://trophymanager.com/fr/?

Vous connaissez ?

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°9348298
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 13-01-2013 à 01:28:43  profilanswer

Non :o

n°9353039
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 15-01-2013 à 16:33:04  profilanswer

Allez, demain je vais enfin savoir si je suis éliminé à coup sur au 1er tour de Coupe la semaine prochaine ou si j'ai une petite chance de passer 1 tour :o

mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 16:33:04  profilanswer

n°9353086
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 16:49:03  profilanswer

Moi aussi.  :D

---------------
n°9353135
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 15-01-2013 à 17:01:06  profilanswer

dchiesa a écrit :

Moi aussi.  :D

En D II t'es quasi assuré de passé plusieurs tours quand même... Enfin quoique, tu mets équipe B en Coupe au début :o

n°9353142
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 17:04:47  profilanswer

Normalement je commence par un ou deux bot.
Ensuite si pas de bol je peux chopper une D6 qui part en divine trick...

---------------
n°9354405
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 16-01-2013 à 10:28:28  profilanswer

divine trick c'est quoi, se prendre une raclée alors que sur le papier t'étais bien supérieur ? :D

n°9354410
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 16-01-2013 à 10:29:57  profilanswer

Il y a beaucoup de nouveaux termes j'ai remarqué depuis l'époque où je jouais... Comme "defor" par exemple. Ça, j'ai cru comprendre que c'est un attaquant vers le milieu, donc qui doit avoir de la construction pour booster la possession.  
Va falloir que je m'y fasse à tout ce nouveau vocabulaire. :o

n°9354414
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 10:31:49  profilanswer

Non c'est un mec qui arrête le jeu et qui se paye 5 ou 6 joueurs divin pour griller tout son cash sur une seule saison.
En D6 il est sûr de jouer la coupe à domicile, il PIC tous ses matchs de ligue, même pour une D2 c'est difficile d'aller le battre. :/

---------------
n°9354417
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 10:32:35  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Il y a beaucoup de nouveaux termes j'ai remarqué depuis l'époque où je jouais... Comme "defor" par exemple. Ça, j'ai cru comprendre que c'est un attaquant vers le milieu, donc qui doit avoir de la construction pour booster la possession.  
Va falloir que je m'y fasse à tout ce nouveau vocabulaire. :o

Oui, defensive forward = defor.

---------------
n°9354513
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 16-01-2013 à 11:07:17  profilanswer

dchiesa a écrit :

Non c'est un mec qui arrête le jeu et qui se paye 5 ou 6 joueurs divin pour griller tout son cash sur une seule saison.
En D6 il est sûr de jouer la coupe à domicile, il PIC tous ses matchs de ligue, même pour une D2 c'est difficile d'aller le battre. :/

n°9354515
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 16-01-2013 à 11:07:50  profilanswer

dchiesa a écrit :

Oui, defensive forward = defor.

[:ojap] ²

n°9354887
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 16-01-2013 à 14:12:34  profilanswer

zip8000 a écrit :

Citation :

J'étais bien parti alors car je me suis dit, osef de gagné, faut les entrainer quitte à perdre tout les matchs.

Citation :

Le meilleur moyen c'est l'entrainement.  Tu choisis donc un entrainement principal.

Après c'est une poule avec des potos de tafs, donc c'est vrai que si j'peux gagner ca peut être sympa.

la evidemment ^^

Citation :

Sinon, niveau revente joueur pour racheté, c'est intéressant ? (surtout les gardiens il parait ?)

franchement je sais pas trop. Ou du moins je ne m'aventurerais pas dans des conseils sur l'achat et la revente. Je suis nul la dedans.  :D  
Si je devais recommencer je prendrais des jeunes de 17 ans avec la caracteristique principal a passable minimum et je les entrainerais jusqu'au niveau titanesque. La il sera temps de changer d'entrainement et donc revendre certains joueurs.  

Citation :

Et le centre de formation des jeunes c'est utile aussi ? ou c'est un gouffre à fric ?

Je vois souvent que des joueurs ne conseillent pas de s'engager la dedans avant quelques temps. Pour moi ca se discute puisque mon idee de hattrick est vraiment l'entrainement. Alors quitte a avoir des jeunes autant qu'ils viennent de ton academie. Car en plus du bonus de fidelite ils auront aussi un bonus "issu du centre de formation".
Enfin c'est vrai que ce n'est pas primordial au debut et qu'il y a d'autres choses bien plus importante a faire(achat de joueurs et entraineur notamment). une fois installe tu verras si t as les moyens ou pas. Prends ton temps sur ce point ;)

Citation :

Enfin, tu parles d'acheter un entraineur, former un vieux qu'on a eu vers le début, c'est pas intéressant ? (ca coute pareil en faite ? d'après ce que j'ai entendu)

je pensais que tu en etais au tout debut. visiblement non. Lorsque tu commences le jeu, il te faut un entraineur. comme tu n'as pas beaucoup d'argent il est vivement conseille d'acheter un entraineur honorable tdc mediocre(a 72000 euros si mes souvenirs sont bon). Mais c'est bien un entraineur externe. Vu que tu commences tu ne peux pas avoir de joueur qui puisse etre convertit.

Apres quelques saisons tu as effectivement la possibilite de convertir un joueur en entraineur. L'interet de faire ca c'est d'avoir un entraineur avec un TDC a honorable a bas prix. Comme je te l'ai dit plus, le TDC pour moi n'a d'interet qu'a partir de la DVI. Donc je conseille de convertir un joueur qu'a partir de la DVI. Ca ne reste que mon avis et d'autres pensent peut etre le contraire.

Oulah nan, grosse bêtise de commencer HT et d'ouvrir le centre de foramtion direct, tout simplement car 20 000 par semaine c'est pas tenable quand on commence... Surtout pour un truc qui ne peut pas devenir rentable dès la première saison (faut pas oublier qu'un jeune dans le centre de foramtion c'est 120 jours avant qu'il sorte hein :) )

Il faut mieux s'acheter des petits joueurs pas cher dans un premier temps (avec des carc passable/inadequat à 17 ans) qui coutent dans les 20 000 et de les entrainer, ils vont vite progresser et se revendront des millions quelques saisons plus tard... il faut donc aussi vite investir dans un entraineur honorable.

Le centre de foramtion moi je dis il ne faut pas l'ouvrir avec 1 ou deux saison grand minimum, juste un chiffre : le centre de foramation coute 14*12000 = 168 000 par saison = intenable quand on débute et que nos revenus sont ultra bas.

Message édité par devil may cry le 16-01-2013 à 14:13:30
n°9355041
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 16-01-2013 à 15:07:16  profilanswer

Bon ben voilà, j'ai vu mon adversaire, je ne passerai pas mon 1er tour de Coupe :o

n°9355084
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 16-01-2013 à 15:28:11  profilanswer

Un bot pour moi :D

---------------
n°9355262
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 16-01-2013 à 16:44:19  profilanswer

Je pense faire un PIC pour le match de Coupe, histoire d'aborder le 1er match de ligue dans de bonnes conditions :o

n°9356175
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 08:38:50  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Je pense faire un PIC pour le match de Coupe, histoire d'aborder le 1er match de ligue dans de bonnes conditions :o

Tu penses bien. Un bot aussi pour ce T1.

n°9356533
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 17-01-2013 à 11:15:25  profilanswer

Rageant de faire un seul tour de Coupe... Surtout que l'humeur des supporters aura été réinitialisée juste avant, même pas un p'tit match de ligue avant pour leur remonter le moral et les faire venir en masse au stade :o
Donc Coupe équipe A + PIC pour choper de l'XP pour mes principaux joueurs et préparer le team spirit pour la ligue...  
L'année prochaine, je passe un tour :fou:

n°9358559
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 18-01-2013 à 10:43:23  profilanswer

L'entrainement passe a beaucoup changé et est devenu beaucoup plus rapide ? Ou j'ai eu un bol monstre ?
Sur mes 6 jeunes attaquants, 5 ont monté d'un niveau en passe ce matin !

n°9358637
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 18-01-2013 à 11:11:04  profilanswer

Bon, je vais peut-être entrainer "Tirs" la semaine qui vient, et mettre mes 6 jeunes aux postes de buteurs et milieux / ailiers...

n°9358671
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 18-01-2013 à 11:20:27  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

L'entrainement passe a beaucoup changé et est devenu beaucoup plus rapide ? Ou j'ai eu un bol monstre ?
Sur mes 6 jeunes attaquants, 5 ont monté d'un niveau en passe ce matin !

C'est juste que l'entrainement passe touche beaucoup de monde (tous les milieux + attaquants)

Ar Paotr a écrit :

Bon, je vais peut-être entrainer "Tirs" la semaine qui vient, et mettre mes 6 jeunes aux postes de buteurs et milieux / ailiers...

Surtout pas, oublie l'entrainement tir il est à chier.  

Et un entrainement çà ne se bouge pas toutes les semaines... Quand on débute le plus important c'est l'entrainement construction, car c'est celui qui te permet de garder la balle donc d'avoir plus d'actions de but, si tu veux entrainer tes attaquant tu fais entrainement buteur, mais dans tous les cas tu ne touchses pas à ton entrainement pendant plusieurs semaines pour que cela porte ses fruits....

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 18-01-2013 à 11:21:50
n°9358702
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 18-01-2013 à 11:30:35  profilanswer

devil may cry a écrit :

C'est juste que l'entrainement passe touche beaucoup de monde (tous les milieux + attaquants)

Non mais je sais bien ça...  
C'est pour ça que j'avais mis tous mes jeunes (attaquants) sur les lignes buteur et milieu. Ça n'empêche que 5/6 alors que c'était leur premier entrainement passe à vie, soit j'ai eu un bol énorme (5 des 6 étaient ultra hauts dans leur niveau de carac passe), soit l'entrainement passe est beaucoup plus rapide qu'avant.

devil may cry a écrit :

Surtout pas, oublie l'entrainement tir il est à chier.  

Et un entrainement çà ne se bouge pas toutes les semaines... Quand on débute le plus important c'est l'entrainement construction, car c'est celui qui te permet de garder la balle donc d'avoir plus d'actions de but, si tu veux entrainer tes attaquant tu fais entrainement buteur, mais dans tous les cas tu ne touchses pas à ton entrainement pendant plusieurs semaines pour que cela porte ses fruits....

L'intersaison, c'est particulier, 1 match par semaine, t'entraines pas tous tes jeunes [:spamafote]
Et si je refais passe, vu qu'ils viennent (presque) tous de monter d'un niveau, je n'aurai rien la semaine prochaine, et ça n'aura donc pas d'impact à la revente.
Quant à faire mon entrainement principal, buteur... Bof, ça n'entrainera que la moitié de mes jeunes (et pas terrible pour la forme des autres).
C'est pour ça que j'envisage de faire Tirs cette semaine, en faisant jouer mes 6 jeunes (bon pour leur forme, et revecront tous une petite partie d'entrainement buteur).

n°9358976
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 13:17:26  profilanswer

Évite tirs en effet, par contre tu peux faire profiter tes 6 jeunes en les faisant jouer 45mn chacun devant. Pour les up passe, 5 sur 6 c'est rare en effet, mais ca dépend de où ils partent.. si c'est de mauvais à médiocre c'est normal, si c'est inadéquat à passable c'est déjà chanceux.

n°9359200
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 18-01-2013 à 14:32:24  profilanswer

rockbottom a écrit :

Évite tirs en effet, par contre tu peux faire profiter tes 6 jeunes en les faisant jouer 45mn chacun devant. Pour les up passe, 5 sur 6 c'est rare en effet, mais ca dépend de où ils partent.. si c'est de mauvais à médiocre c'est normal, si c'est inadéquat à passable c'est déjà chanceux.

Les niveaux n'ont pas tous la même "taille" ??? C'est nouveau ça :o
Sur les 5, j'en ai 2 qui sont passé de inadéquat à passable, et 1 de passable à honorable :D

Edit : mais ils n'auront que la moitié de l'entrainement, pour un bilan de forme pas terrible ? :/

Edit : ah non, c'est vrai qu'on peut repositionner en cours de match maintenant, je peux les faire jouer ailleurs pendant 45 min :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ar Paotr le 18-01-2013 à 14:36:16
n°9359447
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 15:30:24  profilanswer

Oui tu peux les faire échanger de place à la 45ème.  
Ils auront 50% d'entrainement chacun, mais je comprend pas ta remarque sur la forme "pas terrible". Un joueur qu'il ait joué 1mn ou 90mn, niveau forme c'est pareil.  
C'est différent au niveau de la part d'entrainement et la part d'endurance reçu qui eux sont lié au temps de jeu.  

n°9359469
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 18-01-2013 à 15:34:39  profilanswer

rockbottom a écrit :

Oui tu peux les faire échanger de place à la 45ème.  
Ils auront 50% d'entrainement chacun, mais je comprend pas ta remarque sur la forme "pas terrible". Un joueur qu'il ait joué 1mn ou 90mn, niveau forme c'est pareil.  
C'est différent au niveau de la part d'entrainement et la part d'endurance reçu qui eux sont lié au temps de jeu.  

Il suffit de jouer 1 minute pour la forme ?  
Je ne savais pas... Bon à savoir :jap:

n°9359572
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 18-01-2013 à 16:03:12  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Les niveaux n'ont pas tous la même "taille" ??? C'est nouveau ça :o
Sur les 5, j'en ai 2 qui sont passé de inadéquat à passable, et 1 de passable à honorable :D

Edit : mais ils n'auront que la moitié de l'entrainement, pour un bilan de forme pas terrible ? :/

Edit : ah non, c'est vrai qu'on peut repositionner en cours de match maintenant, je peux les faire jouer ailleurs pendant 45 min :o

Bien sur que les niveaux n'ont pas tous la même taille, il est plus facile de passer d'inadequat à passable que de brillant à inoubliable par exemple... Donc forcément quand tu commences un entrainement à un niveau faible tu prends du niveau plus vite, et donc forcément il y a plus de chance que plusieurs joueurs augmentent dès le premier entrainement...

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 18-01-2013 à 16:03:53
n°9359580
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 18-01-2013 à 16:06:30  profilanswer

devil may cry a écrit :

Bien sur que les niveaux n'ont pas tous la même taille, il est plus facile de passer d'inadequat à passable que de brillant à inoubliable par exemple... Donc forcément quand tu commences un entrainement à un niveau faible tu prends du niveau plus vite, et donc forcément il y a plus de chance que plusieurs joueurs augmentent dès le premier entrainement...

Ce n'était pas le cas avant. :o

n°9359609
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 18-01-2013 à 16:16:11  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ce n'était pas le cas avant. :o

Avant c'était quand? ya dix ans? :)

n°9359614
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 18-01-2013 à 16:18:04  profilanswer

devil may cry a écrit :

[:kolombin]

n°9359639
rockbottom

Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 16:25:25  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Il suffit de jouer 1 minute pour la forme ?  
Je ne savais pas... Bon à savoir :jap:

Oui, c'est pour ça qu'il est fortement conseillé de faire ses 3 changements, même pour 1mn, à la trève quand il n'y a qu'un match par semaine.  

n°9359979
Morth

Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 19:03:47  profilanswer

Les devs ont mis un accélérateur sur les petits niveaux au moment de la réforme sur les multis.

Histoire d'essayer des 3 compétences sans partir de triples Hono. Assez efficace, ca m'a permis de commencer avec des Hono/Pass/Pass à prix serré :)

---------------
" "
n°9359990
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 18-01-2013 à 19:09:15  profilanswer

n°9360327
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 18-01-2013 à 22:55:56  profilanswer

devil may cry a écrit :

Ca fait 12-15 saisons que ça a changé.
Pour passer de médiocre à faible en passe tu vas prendre 3 semaines, de inoubliable à légendaire plutôt 9 semaines. Et l'âge du joueur compte aussi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3474  3475  3476  ..  3498  3499  3500  3501  3502  3503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lionheart: Legacy of the CrusaderLe topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR
• videogame music & chiptune • le topic •Topic Pokemon Saphir & Rubis
!!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche
Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)