| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
Ar Paotr Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 11:18:16 ![]() ![]() |
Ar Paotr Transactions (1) | Le petit jeune que j'ai recruté dans mon AdJ ce week-end : 15 ans et 65 jours, Prochain anniversaire : 02-02-2013
Edit : j'aurai bien le temps de le monter à hono ailier avant ses 17 ans et j'espère qu'il aura des secondaires, que ce soit passe ou construction Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 17-12-2012 à 15:43:13 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
ordimans Transactions (0) | drapal
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 28-12-2012 à 22:03:39 |
zip8000 Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Merci beaucoup pour se récap.
|
zip8000 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zip8000 le 29-12-2012 à 15:32:54 |
ordimans Transactions (0) |
Message édité par ordimans le 29-12-2012 à 15:46:24 |
zip8000 Transactions (0) | tu es en quelle division? ca doit pas mal fluctuer les notes en dessous de DVI. Pour moi c'est a partir de DVI que ca commence vraiment. |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 16:32:31 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) | VIII
|
zip8000 Transactions (0) | je vois pas de quel tableau il parle. ^^
Message édité par zip8000 le 29-12-2012 à 21:09:55 |
ordimans Transactions (0) | Tu utilises un tableau excel pour suivre la progression ?
Message édité par ordimans le 31-12-2012 à 00:11:02 |
zip8000 Transactions (0) | non pas de tableau excel. HO (hattrick organizer) fait tout pour moi en un click |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Y'a du beau monde
Ar Paotr Transactions (1) | En effet Edit : même pas un joueur de tête Message édité par Ar Paotr le 03-01-2013 à 16:00:01 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Trop cher. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ar Paotr Transactions (1) | Bon... J'ai pris un pack supporter 3 mois |
Ar Paotr Transactions (1) | Pour me remercier d'avoir payé 11,40€ sur leur site, ils me blessent un de mes jeunes |
rockbottom Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Comme il n'y a rien à se mettre sous la dent en ce moment sur PC je reviens sur Hattrick, histoire de pas m'ennuyer pendant les longues soirées d'hivers.
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | C'est le retour des vieux croutons.
|
rockbottom Transactions (0) | Personnellement j'ai les boules mais bien. Au terme de la J11 : Leader, 9V 2N, 0D, 4 points d'avance sur le second. J12 : Je mène 0-2 en CA chez le 3ème avec une défense très renforcée. Et là il me blesse pour 4 semaines mon latéral gauche, ancien U20 excellent forme. Juste après, il me claque un but à droite J13 : Chez le second qui m'est revenu à 1 point, avec ma défense J14 : Réception du 5ème, semi-bot depuis Novembre donc aucune surprise sur la compo à venir. Je n'ai que 2 défenseurs aptes, je recrute donc un défenseur pour mon 343. Le 3ème recevant le nouveau leader, si le 3ème gagne et que je gagne, je passe 1er. Bilan : 9V, 2N, 3D, 3ème et bien écoeuré. Et une cruelle envie de tout défoncer la saison prochaine.
Message cité 1 fois Message édité par rockbottom le 10-01-2013 à 11:20:34 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | C'est ça la magie d'HT --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
|
rockbottom Transactions (0) |
Ar Paotr Transactions (1) | Pour l'intersaison, à l'époque, on entrainait souvent endurance, mais maintenant ça n'a plus d'intérêt. |
Ar Paotr Transactions (1) | Ah non, c'est que pour ceux qui ont joué |
Ar Paotr Transactions (1) | Bon, je vais faire soit passe soit coups francs, en mettant mes 6 jeunes (attaquants) sur la feuille de match je pense |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | L'important c'est surtout de faire 3 remplacements pour minimiser la perte d'endurance et de forme. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Bon, pendant l'intersaison, j'entraine passe, j'ai mis mes 6 jeunes attaquants à jouer 90 minutes dans des positions entrainées (buteurs, milieux et ailiers), sur les autres postes j'ai mis mes joueurs clés (pour la forme) et les 3 principaux joueurs suivants rentrent à la mi-temps à la place de joueurs qui ne sont pas entrainés.
|
Morth Transactions (0) |
--------------- " " |
Ar Paotr Transactions (1) | Classé 23 959e, j'imagine que je vais rencontrer l'équipe classée 32 768 -23 959 + 1 soit 8 810e au 1er tour de Coupe de France... Je peux trouver comment l'équipe classée 8 810e ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |