| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 11:18:25 ![]() ![]() |
Ar Paotr Transactions (1) | Ah merde |
Ar Paotr Transactions (1) | On sait ce qui explique les 2 pics d'utilisateurs actifs ces derniers mois ?
|
Ar Paotr Transactions (1) | Il est conseillé de prendre quoi comme entraineur quand on débute ? |
PB- Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 25-10-2012 à 16:35:54 |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Je viens d'organiser un match de préparation en découvrant ça... Le résultat de mon match sera visible par les autres ou pas ? Je ne veux pas que mon adversaire de samedi voit ce que j'ai fait. |
rockbottom Transactions (0) | C'est visible de tous, mais en D8 pas sur que le manager soit assez patient pour observer l'adversaire en détails, il serait déjà en D7 sinon |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 16:53:50 ![]() ![]() |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | c'est clair que c'est plus facile quand tu es dans les divisions moins hautes
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Ar Paotr Transactions (1) | Au fait, j'investis 20k/semaine dans mon centre, j'ai peur de vite me lasser du centre évolué.
|
paulpok Transactions (0) | Je l'ai arrêté cette saison, un peu long à gérer et çà prends plus de temps que je ne souhaite en consacrer à ce jeu désormais. le championnat des jeunes n'intéresse pas grand monde non plus, donc bon ...
|
|
Ar Paotr Transactions (1) | Demain premier match d'entrainement, c'est parti pour du 3-4-3 avec 3 jeunes en attaque, la formation buteur commence Edit : Entrainement buteur, 100% dont 15% d'endu, 6 kinés, ça va, je fais pas de conneries ? Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 30-10-2012 à 15:15:09 |
Ar Paotr Transactions (1) | Je viens de remarquer, ce n'est plus Circenses le proprio du topic |
paulpok Transactions (0) |
|
Edit : et l'entrainement 100% augmente ce risque (de blessure), ça n'a pas changé non plus ? Message édité par Ar Paotr le 30-10-2012 à 17:16:42 |
Ar Paotr Transactions (1) | Bon, j'ai finalement activé l'AdJ |
Ar Paotr Transactions (1) | Need rejoindre une ligue de jeunes |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | je regarde les derniers message dans la ligue des jeunes... 2007
|
Morth Transactions (0) |
--------------- " " |
Ar Paotr Transactions (1) | Dans l'académie des jeunes, j'entraine buteur / passe.
|
Ar Paotr Transactions (1) | Je suis à la mi-temps de mon premier match d'AdJ, quelle émotion |
Ar Paotr Transactions (1) | Un joueur qui fait 5+ étoiles à son premier match dans l'AdJ, on peut considérer qu'il est à son poste non ?
|
rockbottom Transactions (0) | Surtout les attaquants dont les étoiles sont fausser, en dessous de 6 voir 7, un buteur ne sera pas inadéquat. Par contre aux autres postes, 6 étoiles ca commence à être pas mal. Il y à quelques astuces en académie. L'entraînement que tu mets en primaire te permettra de connaître le niveau actuel d'un joueur ayant profiter de cet entraînement, lors du rapport le lendemain. Alors que le secondaire te donnera son niveau maximal dans la caractéristique secondaire. Preferes faire des poules de 4 équipes, tu peux ainsi quitter la ligue des la fin du dernier match et rejoindre uje autre ligue qques jours après, ca te fait un match par semaine de plus Les étoiles du joueur à la rib du match ce sont celles à son poste occupé à la 90ème. Par exemple si actuellement tu fais construction-passe mais veut voir si un joueur peut être bon en défense, il suffit de le faire jouer 89 minutes au milieu et la dernière en défense, il profitera de 99% de l'entraînement et tu verras ca qu'il vaut en étoile en défense.. |
Ar Paotr Transactions (1) | Merci pour les astuces sur l'AdJ |
Ar Paotr Transactions (1) | Impressionnant de réalisme quand même Hattrick.
|
Ar Paotr Transactions (1) | J'ai toujours pas les effets de mon entrainement |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Oui, ça rappelle le bon vieux temps --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
Ar Paotr Transactions (1) | On veut l'entrainement putain |
PB- Transactions (0) |
Oui, gardien = gardien + défense*1/3 si je me trompe pas (mais je me trompe peut être) Message édité par PB- le 09-11-2012 à 11:52:27 |
Ar Paotr Transactions (1) | Ok |
Tounet I love applesTransactions (1) | Ooooh xlA --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |