| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 14:57:56 ![]() ![]() |
canon_l ah ouais?Transactions (0) |
blablabart Transactions (7) | ok Message édité par blablabart le 12-06-2012 à 17:45:41 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Ca va tout le monde, le premier tour a été une formalité?
--------------- Mon site photo Flickr |
ddr555 Transactions (0) | comme d'hab', je me fais sortir de coupe sur un vol par un mec qui joue la défense |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Bonne semaine pour ma part, 2 matchs qui tournent bien (pas des vols non plus). --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Tounet I love applesTransactions (1) | moi définitivement c'est terminé, je n'arriverais plus à me passionner pour ce jeu --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Moi mon plan d'entrainement a foiré... J'ai acheté du buteur de 18 ans 50 jours brillant en pensant le revendre inou avant 19 ans assez cher et finalement today les 18 ans inou ca vaut plus rien, moins que ce que je les ai payé... du coup je vais les garder un an de plus... --------------- Mon site photo Flickr |
paulpok Transactions (0) | tour 9 à venir, avenir HT pourtant incertain comme certains ... finalement, moins on s’intéresse moins le jeu nous lèse. |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 10:41:44 ![]() ![]() |
ddr555 Transactions (0) |
|
canardjm Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) | Salut tout le monde,
|
canardjm Transactions (0) | J'ai 10 ADP depuis que je suis en div VI et c'est dur de les faire aller plus haut, il faut une longue série de victoires. |
filomeno Transactions (0) | c'est quoi l’intérêt d'avoir 10 adp? |
genghis77 -_-'Transactions (5) | salut je galere avec mon etat d'esprit la. il vient de passer a surchauffé --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
zip8000 Transactions (0) | l'etat d'esprit(team spirit ou TS) passe a surchauffe quand tu joues un match. Tu verras sa veritable valeur apres ton match.
|
ragexen Hasta la victoria siempreTransactions (0) | - de l'intensité de l'entrainement |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Ce jeu ça devient vraiment nawak nivo résultats
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | hier j'ai bien annalysé mon adversaire, une equipe que j'etais sur de perdre. une sale habitude de jouer sur les ailes m'a permis de supposer qu'il n'allait pas changer une tactique ou il avait un bon niveau et j'ai donc changé ma tactique en contre attaque en faisant jouer mes def lateraux en defensif (tous mes def ont une bonne carac passe et excellent au min en defense) et ca a payé. resultat final 4-0 dont deux buts sur contre attaque. j'analyse de plus en plus les adversaires,je commence a me faire aux menus et méandres des stats. a la fin de cette saison je vais commencer a mettre mes defenseurs en vente pour faire rentrer de la tune (je suis a 1.6 millions la en div VIII Message édité par genghis77 le 26-08-2012 à 12:25:37 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bah je bouge pas de la D.VIII mais ca m'amuse, ca demande moins de temps qu'un FPS auquel je jouais avant d'avoir ma petite princesse.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ragexen Hasta la victoria siempreTransactions (0) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Comme l'a dit ragexen, les joueurs sont créés aléatoirement avec des listes de noms et de prénoms.
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Moins sérieusement, je suis assuré du titre de ma D3, et aucune chance de monter directement.
ragexen Hasta la victoria siempreTransactions (0) |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Yoshikawa Transactions (0) | Prend une équipe et essaie te remonter tes notes de forme et d'endurance. Ça fera un plus sur le cv. |
devil may cry Transactions (2) | Si ya encore des gens qui jouent à ce jeu, je vends ce petit gar sympathique :
|
devil may cry Transactions (2) | Jerevends un bon attaquant!
|
Ar Paotr Transactions (1) | Je suis faible, je viens de recréer une équipe...
|
Ar Paotr Transactions (1) | J'ai voulu positionner mon entrainement de la semaine en endurance... Ça n'existe plus ?? Sinon j'ai embauché pour le début 2 kinés, 2 attachés de presse, 2 entraineurs adjoints, c'est correct ? Edit : ah ok, ça dépend du % d'entrainement apparemment... Message édité par Ar Paotr le 25-10-2012 à 10:49:00 |
paulpok Transactions (0) | Il est encore temps d'arrêter, moi j'attends un nouvel hold up en coupe pour le faire, je dois être un peu faible aussi, mais j'ai vu sur les résultats d'hier quelques caricatures de matchs volés qui me laisse bon espoir de bientôt pouvoir tout lâcher ...
|
Ar Paotr Transactions (1) | Ok
|
paulpok Transactions (0) | Oui, les utilisateurs actifs diminuent alors qu'ils grossissaient il y a 10 ans, le million n'a jamais été atteint il me semble |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Le jeu se meurt depuis au moins 3 ans, l'agonie est longue mais inéluctable vu que les HT comprennent rien.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |