| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 21:17:55 ![]() ![]() |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Dite y aurait pas eut un bug d'entrainement aujourd'hui ?
|
canon_l ah ouais?Transactions (0) | J'ai rien compris aujourd'hui, la moitié de mon equipe a uppé en buter, mes defenseurs y compris!!!
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Putain encore un blessé quoi :x |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Mon match d'hier encore énorme. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | @aragats : effectivement j'ai mal lu ton post, désolé!
--------------- Mon site photo Flickr |
ddr555 Transactions (0) | en fait la part d'aléatoire dans le résultat est proche de 100%
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | En fait, au bout d'un moment les gens ont fini par comprendre comment marchait le moteur de jeu, donc ça devenait trop simple, les HT avaient 2 solutions :
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 14:12:37 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | HT en fait, quand j'y pense, c'est l'équivalent du Kéno : y'a tout un baratin sur les soi-disant stratégies qui marchent mieux que d'autre et les calculs savants qui vont avec, mais au final ça reste une loterie et rien d'autre. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Morth Transactions (0) | +1
--------------- " " |
Bennoip Transactions (0) | J'ai l'impression que ces résultats vraiment aberrants sont de plus en plus fréquent depuis quelque temps. |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | pour ma part, pas trop
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Mervinside Transactions (0) | J'entraine des jeunes défenseurs en défense et ce sont les autres joueurs qui uppent dans des trucs qui n'ont rien à voir... |
ddr555 Transactions (0) | quand ça équilibre sur une saison pour tous, ça va encore, quand c'est toujours le même qui a de la réussite, ça finit par énerver |
kaiin Flageolement Marin.Transactions (0) |
|
ddr555 Transactions (0) | je ne parlais pas de moi, ça varie de façon normale, mais de l'autre qui a cumulé la chatte ! |
kaiin Flageolement Marin.Transactions (0) | moi jusqu'ici je n'ai que très rarement vu des matchs réellement volés ou "chateux". y a souvent une explication "logique" (logique hattrickienne pas toujours évidente ok lol) |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Pour moi depuis 3 saisons je n'ai pas vu un vol... Cette saison par exemple, je n'ai pas gagné un match, et c'est normal, je suis le plus nul de ma division!!!! --------------- Mon site photo Flickr |
Morth Transactions (0) |
--------------- " " |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | le vrai truc, c'est à partir d'un certain niveau, les gars se tiennent en pas grand chose.
376 contre 334 ça fait 10%, il en faut 20 pour être moins sensible au random du moteur. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
kaiin Flageolement Marin.Transactions (0) | le gros problème d'hattrick c'est que sur les résumés que l'on a c'est très dur de comprendre pourquoi il s'est passé ça où ça. c'est trop dilué.
|
zip8000 Transactions (0) | bonjour,
|
devil may cry Transactions (2) | Bon, j'étais redescendu en DVII j'ai gagné tous mes matchs donc je suis déjà reparti en DVi, j'espère qu'elle sera plus abordable que la dernière où le niveau était bien trop haut...
|
ddr555 Transactions (0) | si on m'avait pas honteusement volé aux deux journées précédentes, je finissais premier et je montais direct en D5, ça sera pour la saison prochaine |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | 2ème pour moi, la saison prochaine le titre et celle d'après la montée en D2.
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | Je descends en D4
Bennoip Transactions (0) | Je reste en D6, j'ai fini 4ème . C'est pas mal je pensais finir dernier |
zip8000 Transactions (0) | montee en DIV pour moi. sans doute la saison des grand changements et donc une redescente en DV probable |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Après une belle galère dans une D6 de malades, je redescends en D7. Ma nouvelle poule est facile, du coup je vais remonter dès la saison prochaine, et si cette fois ma future D6 n'est pas trop dure je file direct en D5! na ! --------------- Mon site photo Flickr |
genghis77 -_-'Transactions (5) | cette saison je termine second en DVIII (oui je debute) mais mes joueurs commencent a bien monter doucement (meilleure defense de la saison)
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Bon, pour relancer le topic, etes vous satisfaits de votre premier adversaire de coupe?
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | je lache la compet pour la formation
Bennoip Transactions (0) | Je joue contre une équipe de D8 qui a fait du 79 HatStats lors de son dernier match, ça devrait aller |
ragexen Hasta la victoria siempreTransactions (0) |
|
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Une question :
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Oui --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |