| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
Tounet I love applesTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 16:18:02 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Ouais, RIP hattrick, les HT ont bien foire leur coup --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Je sens que mon parcours en CDF va encore tourner court |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Moi ça pue aussi, j'ai fait ma compo en 30sec sans regarder l'adversaire, résultat il 5-5-0 pressing et 0-0 à la mi-temps.
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Moi ça pue aussi, j'ai fait ma compo en 30sec sans regarder l'adversaire, résultat il 5-5-0 pressing et 0-0 à la mi-temps.
canon_l ah ouais?Transactions (0) |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Finalement je passe 2-0, c'était la moindre des choses --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | pff ca me gave, qd je domine le milieu mais pas le reste je perds, qd je domine tous les compartiments sauf le milieu je perds |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Purée je me demande encore pourquoi je me suis remis à jouer sérieusement en essayant de gagner mes matchs et de jouer la montée Milieu de terrain 24 24 Ça recommence déjà à me gaver Et pour couronner le tout, un jeune que je viens d'acheter 3.5M€ se blesse 3 semaines ... Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 04-03-2012 à 09:05:04 |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 09:03:56 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (2) | Bon, je me suis fait rétrogradé cette année en DVII, ma DVI était beaucoup trop forte pour moi... Mais ma DVII est beaucoup trop faible pour que je me fasse du soucis, première place assurée cette saison... J'espère que je tomberai sur une DVI plus à ma portée la saison prochaine... |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Tiens, je posterai le même message que toi la saison prochaine --------------- Mon site photo Flickr |
ddr555 Transactions (0) |
|
ddr555 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2012 à 13:27:16 ![]() Bonjour,
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Y'a rien à comprendre, c'est HT, c'est DTC --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ragexen Hasta la victoria siempreTransactions (0) | J'avoue que depuis 3 semaines, je n'ai jamais connu un tel crash de forme en 15 saisons |
ddr555 Transactions (0) | ça commence à remonter cette semaine, sauf les daubes qui ne jouent pas
|
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Que faire du pognon?
Message édité par canon_l le 13-03-2012 à 15:32:43 --------------- Mon site photo Flickr |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Avec 5 M€ tu vas pas aller loin de toutes façons --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Mon équipe vaut 15M€ (pour le top 11) environ, et je n'ai pas besoin de la renforcer pour cette saison (car perdue) ni la prochaine (car gagnée d'avance).
|
zip8000 Transactions (0) | Jamais evident de donner des conseils sans bien connaitre l'equipe mais voila comment je vois les choses:
|
ddr555 Transactions (0) | 2 caracs c'est pas suffisant pour donner la valeur aux buteurs
|
Mervinside Transactions (0) | Drap', j'ai déjà joué y a fort longtemps (5 ans je crois), je m'y remet donc |
PB- Transactions (0) | Tu vas pas être perdu |
Mervinside Transactions (0) | Tain je vois ça, aucune nouveauté à part la vue en 2,5D du stade.
|
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Hop, voila mes joueurs :
--------------- Mon site photo Flickr |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Je vais être un peu violent mais pour moi il faut tout vendre, mis à part ton futur entraineur hono/hono. Message édité par dchiesa le 20-03-2012 à 12:28:08 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
kaiin Flageolement Marin.Transactions (0) | bonjour à tous, juste une petite question : j'ai un joueur blessé encore 2 semaines. samedi match contre une équipe dont le manager vient plus, forfait assuré. est ce que je peux mettre mon joueur blessé vu que le match se jouera même pas ? (et espérer que sa forme baisse "moins" )
|
PB- Transactions (0) | Tu dois pouvoir le mettre mais je crois qu'il sera directement remplacé, donc pas d'impact sur la forme. Donc ça doit pas être à faire.
|
Mervinside Transactions (0) | Vous conseillez quoi quand on a une équipe de chèvres de base dans une des VIII les plus relevées pour s'en sortir ? |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Former, acheter des vieux pour les postes non formés, ne pas ouvrir d'ADJ. --------------- Mon site photo Flickr |
ddr555 Transactions (0) | tiens un vol énorme, ça faisait longtemps
|
ddr555 Transactions (0) | 61% de possession et il marque 3 buts dans le jeu + un SE
|
ddr555 Transactions (0) | que des vioques sauf les gardiens, c'est bien plus facile |
kaiin Flageolement Marin.Transactions (0) |
|
Mervinside Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |