| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 07:38:09 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon je me suis laché, j'ai viré mon entraineur/joueur pour me payer un vrai entraineur.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) | match de ligue ce soir a la maison.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
dje33 Transactions (0) | En caisse : 13 942 093 € (14 077 462 €)
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Tu m'en file --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
devil may cry Transactions (2) |
|
PB- Transactions (0) |
Message édité par PB- le 19-09-2011 à 09:00:19 |
Yoshikawa Transactions (0) |
Yoshikawa Transactions (0) | Il n'y a pas besoin de ça, on est pas sur JV.com la |
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 21-09-2011 à 14:35:40 |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 14:35:15 ![]() ![]() |
Tounet I love applesTransactions (1) | Tiens, petite question sur les formations. A l’époque, on ne pouvait maintenir que 2 formations dans les niveaux les plus hauts, et ca n'allait pas jusqu'a impressionnant d'ailleurs.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
ragexen Hasta la victoria siempreTransactions (0) | Voilà les miennes:
|
Tounet I love applesTransactions (1) | Merci rage pour la réponse, et d’être passer --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Oui je confirme que tu peux maintenir au moins 4 formations sans aucun problème.
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | En même temps suivant les entrainements il n'y a pas besoin de 4 formation ...Perso j'entraine buteur et hormis le 3-4-3 et le 4-3-3 je peut pas trop me permettre d'autre formation a part les exotique 2-5-3 et 5-2-3 |
Tounet I love applesTransactions (1) | Le 2-5-3 me parait être une bonne option, vu que la défense ne sert .... --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | La je suis dans une optique de renouvellement complet , donc je garde mes 6 buteurs entrainés et vente du reste de l'équipe pour repartir avec 8 jeunes de 17ans que j'entrainerai passe une saison et ensuite constru ...
|
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Ca marche passe? j'avais essayé un peu mais sans succes financier... Faut deja acheter des jeunes avec de supers primaires. --------------- Mon site photo Flickr |
Pikacho Transactions (0) |
zip8000 Transactions (0) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Ah OK, tu fais pas PASSE tout seul.
--------------- Mon site photo Flickr |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | la je forme pour moi ,je ne compte pas revendre donc je finirai de monter mes buteurs a double inoubliable buteur-passe , mes milieux monteront formi passe par la même occassion . |
Tounet I love applesTransactions (1) | Tjecken vient d'annoncer le fonctionnement du nouveau bonus de fidélité (+bonus du club d'origine).
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | Le jeu existe toujours ? parait que ca se dépeuple sévère. Message édité par DepZ le 27-10-2011 à 12:21:56 --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Tiens un revenant --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Moi suis dans le jeu depuis 4 saisons, je vais faire ma 3e saison en D7 en espérant monter car le niveau est assez élevé dans ma poule, et les 5 meilleures team sont assez proches en compétences. --------------- Mon site photo Flickr |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Dommage qu'ils soit aussi mort que ça ce forum!!
Message cité 1 fois Message édité par canon_l le 03-11-2011 à 16:26:34 --------------- Mon site photo Flickr |
Tounet I love applesTransactions (1) | J'ai bcp aimé la partie sur la refonte du système de gestion du personnel, le chef de projet est digne d’intégrer une grosse DSI ! --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
PB- Transactions (0) | L'augmentation du prix des abonnements ht-sup est très bien justifiée par conséquent Message édité par PB- le 03-11-2011 à 17:12:31 |
Bennoip Transactions (0) | Pour ma part, je suis monté en D6. J'ai très peu de chance d'y rester |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | On peut quand même être satisfaits du fait que le jeu n'avantage pas ceux qui payent. --------------- Mon site photo Flickr |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Oui tu sa raison, mais ça prend pas le bon chemin en ce moment.
Bennoip Transactions (0) | Oh pt1 mais c'est quoi cet abus. Je me prend 2 blessés sur le premier match de coupe, je me fait éliminer.
|
devil may cry Transactions (2) | HEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPP |
PB- Transactions (0) | Tu ne peux que le racheter toi même et perdre les frais d'agent et tout.
|
devil may cry Transactions (2) | OK merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |