| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
Tounet I love applesTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 17:25:55 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Installé --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ah ah cay bon ca une fois passé sur le paycay on perds moins les encheres tout de suite hein
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Premier match de ligue hier J'ai pris une fouille 7-0 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
zip8000 Transactions (0) | ca n'a aucne importance de perdre quand on commence |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ouais j'ai acheté un gardien un defenseur et un attaquant assez polyvalent tous 17 ans avec de bons TSI et une bonne marge de progression.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Tounet I love applesTransactions (1) | Heu, je croyais que tu entrainais gardien ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | non j'ai lancé defense la semaine derniere car j'avais pas encore mon nouveau gardien. mais bon meme mon premier gardien a pas de trop mauvaise stats. pour l'heure c'est defense pour encore 2 semaines --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
PB- Transactions (0) | Je pense que l'idée est plus de prendre un entrainement et de t'y tenir un certain temps. Si tu as choisi défense, alors achète 10 jeunes joueurs et aligne des formations à 5 défenseurs. |
Tounet I love applesTransactions (1) | Exactement, je pense que tu n'as pas bien compris le principe. Une fois ton entrainement choisi et tes joueurs achetés, tu dois l'appliquer pendant au moins 2-3 saisons ... --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 11:22:53 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | hein? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
PB- Transactions (0) | L'intérêt de l'entrainement est d'améliorer les caractéristiques des joueurs entraînes. Et ça ça prend du temps. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Ah non merde je suis en 3-5-2 faut que je passe en 5-3-2 ou 5-4-1 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
PB- Transactions (0) | Oui 352 est une formation classique pour entrainer construction par exemple.
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | deja lu le guide merci pour le lien. --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
zip8000 Transactions (0) | et pour te mettre definitivement sur la bonne voie, il faut bien que tu te dises que hattrick c'est un jeu de patience. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon alors je vais racheter des defenseurs. en moyenne je lache 4 a 5 000 euros pour un jeune passable de 17/18 ans.
Yoshikawa Transactions (0) | Je viens de claquer un 260 HatStats a l'ext, et gagner le match décisif pour la montée en DV après 9 saisons |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Je viens de vendre à 17 ans et 3 jours un jeune buteur + ailier Hono à même pas 500k€... Suis déçu... Il me semble que ça valait le double il y a peu... --------------- Mon site photo Flickr |
genghis77 -_-'Transactions (5) | de ce que j'ai lu les joueurs etranger coute plus cher apparement. surtout des jeunes qui ont bien grimper et qui peuvent eventuellement jouer international ensuite --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
PB- Transactions (0) | C'est encore un peu tot pour penser avoir un international |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ouais je m'en fout j'ai du suisse et de l'italien sinon bon je suis passe en 5-4-1 et je retourne a la peche aux defenseurs Message édité par genghis77 le 12-09-2011 à 21:28:54 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Yoshikawa Transactions (0) | Ça me rappelle mon enthousiasme quand j'ai débuté |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon dans trois semaines j'ai 11 internationaux
PB- Transactions (0) | En fait pour que ça soit bien clair :
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Oui je suis pas complètement nul en foot hein après 20 ans de pratique je suis rode à ce sport D'ou le --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
PB- Transactions (0) | Je suis pas très familier de ce smiley |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
zip8000 Transactions (0) | pub
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | rien que son salaire il me mettrais dans la mayrde --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
zip8000 Transactions (0) | ^^
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | match amical terminé contre une division VII
Bennoip Transactions (0) | Euh un match amical ne veut rien dire, tu en profites pour mettre tes joueurs les moins bon (ou en mauvaise forme), et entrainer tes jeunes.
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Ah? Bah là si --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Bennoip Transactions (0) | Normalement tu as une équipe A qui va jouer les match de championnat, et une équipe B qui joue les amicaux.
|
PB- Transactions (0) | Tu dois au moins avoir 5 jeunes le mercredi et 5 différents le samedi. |
devil may cry Transactions (2) | Salut tout le monde,
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Je vais pas tarder a tomber en dessous des 2000 aussi vu que je vais liquider une grosse partie de mon effectif pour repartir avec des titulaires de 17 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |