| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
devil may cry Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 12:30:25 ![]() ![]() |
Tounet I love applesTransactions (1) | Apres avoir demande sur la conf global a johan s'il y avait des publications existantes sur les résultats de Hattrick ltd a Gibraltar, j'ai recu 3 HT-Mails d'un utilisateur suédois sur les revenus des fondateurs et l'organisation de leur société.
Message édité par Tounet le 08-11-2011 à 13:20:43 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Pas sûr que ça marche si bien que ça, avec leurs déménagements, achats de serveur et compagnie, si ça se trouve ils ont eu les yeux plus gros que le ventre.
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ddr555 Transactions (0) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) | Wow un revenant, mais t'as encore une équipe toi ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
ddr555 Transactions (0) | ouaip, en D6 depuis quelques saisons. beaucoup de vioques comme d'hab' |
Pikacho Transactions (0) | Toujours une équipe, je suis en D.IV |
Tounet I love applesTransactions (1) | Depuis le temps, vous devriez être en championnat, bandes de touristes ! --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
ddr555 Transactions (0) | j'ai coupé un petit moment faut dire |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Maintenant c'est moi la star du topic, je suis en D3 ! --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 21:46:43 ![]() ![]() |
ddr555 Transactions (0) | j'arrive |
seydou1986 Transactions (0) | salut ,
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Hello,
--------------- Mon site photo Flickr |
seydou1986 Transactions (0) | c'est quoi HTMS Points: Ability: 198 / Potential: 1037 ????????
Message édité par seydou1986 le 22-11-2011 à 10:59:46 |
devil may cry Transactions (2) |
|
seydou1986 Transactions (0) |
|
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Ouais la D7 ça dépend laquelle.... la mienne est classée 71e sur 1024, et ça fait 3 saisons que je galère... Cette saison est bien partie et j'ai une équipe qui sera pas ridicule en D6 mais quand même! --------------- Mon site photo Flickr |
|
PB- Transactions (0) |
|
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Entraineur à 80k€ + 2 gardien à 70k€ + 15 joueurs à 5k€ = 295 k€ --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
|
zip8000 Transactions (0) | Je ne sais pas si pour revendre entrainer gardien c'est l'ideal mais je pense qu'avoir un bon gardien dans une equipe c'est pas negligeable. il les monte jusqu'a surnaturel et il switche sur defense. a 22 23 ans il a une defense qui tiendra bien la route pour les hautes divisions. Message édité par zip8000 le 22-11-2011 à 17:01:59 |
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Oui mais comment il fait pour acheter des joueurs s'il entraine ses gardiens jusqu'à surnat? Il attends 2 ou 3 saisons en D9 sans rien faire? Il va se faire ch*** non? --------------- Mon site photo Flickr |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | J'ai pas dit que gardien c'était forcément le top pour commencer. Message édité par dchiesa le 22-11-2011 à 17:06:44 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ddr555 Transactions (0) | gardien c'est bien surtout pour après quand t'as plus trop de choix pour entrainer. pour commencer, je dirais d'éviter constructions, parce qu'avec des jeunes tu vas avoir une note pourrie au milieu et te faire laminer par les autres et te décourager vite fait. commencer par buteur c'est pas mal en 3-4-3, t'achètes des vieux pour 3 broutilles et éventuellement tu récupères un ou deux joueur valable dans ton équipe de départ Message cité 2 fois Message édité par ddr555 le 22-11-2011 à 17:42:56 |
PB- Transactions (0) |
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Ou alors il peut commencer ailier , 4 ailier 17-18ans passable-hono inad constru çà se trouve a 10000 , plus 4 défenseur passable-hono défense inad ailier de 17-18ans au même prix , il entraine tout ce petit monde 2 saison et il revend ....Il aura rapidement un joli petit pécule pour se construire une équipe . |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Ailier pour démarrer je ne suis pas convaincu, les AR latéraux sont impossibles à rentabiliser.
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | J'ai commencer par ailier , et un 19-20ans avec inad constru impressionnant ailier çà se revendait bien , quand on débute récuperer 1 million sur un joueur au bout de 2 saison c'est pas négligeable ( c'était il y a 5-6 saison quand j'ai débuté). Maintenant avec la réforme de la vitesse je connait pas les prix actuel mais çà doit quand même rapporter .
|
zip8000 Transactions (0) |
oui effectivement c'est pas tres emballant meme si je pense qu'il y a moyen d'arriver jusqu'en D7: Il n'y aura pas beaucoup d'equipe qui lui mettrons des buts et il pourra meme se permettre toute sorte de composition. 253 par exemple. vendre ces joueurs trop tot c'est toujours tentant mais ce n'est pas aussi rentable. A mon avis pour une equipe de basse division il faut monter les joueurs entraine le plus haut possible mais pas trop a cause du salaire. Surnaturel me semble etre le bon niveau. et a la limite vendre son 2ieme gardien a brillant peut etre une option s'il souhaite un peu reequilibrer son equipe mais il faut bien prendre conscience que ca reduira un peu le benefice et donc la qualite de ces futurs defenseurs. pour finir j'ai regarde vite fait les prix:
Message édité par zip8000 le 23-11-2011 à 10:32:24 |
|
canon_l ah ouais?Transactions (0) | Ce qui est bien en tout cas c'est que chacun peut évoluer comme il le souhaite --------------- Mon site photo Flickr |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |