| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
Tounet I love applesTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 10:55:56 ![]() ![]() |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
Tounet I love applesTransactions (1) | lol t'as une alerte mail sur le thread --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love applesTransactions (1) | Je vais demander a un modo --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) | Moi qui pensait que t'aurais les compétences pour atteindre le championnat, non franchement je suis décu --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | faut encore que je parcours le forum hattrck france (ptin de proxy au taff qui me bloque les sites sur les jeux --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Tounet I love applesTransactions (1) | Un lien pour faire les simu de durée --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 14:30:12 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
PB- Transactions (0) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) | Je vais essayer de remettre à jour le 1er post.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | VIII.1455 - 1752695 - FC Saint Germain - genghis77 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
PB- Transactions (0) | Je profite du sujet qui revit un peu pour poser une question.
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | d'ailleur quand on debute c'est interessant de lancer une academie ou pas? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
PB- Transactions (0) | Je pense pas. Je débute aussi mais je me suis lancais pour rejoindre une ligue d'amis, mais ça coute au moins 10k par semaine, et au début 10k ça fait mal :-) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bah là je fais les objectifs et ca me rapport de la tunes mais bon... c'ets sur qu'a 10K/sem je vais pas aller loin --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
PB- Transactions (0) | Je pense que au début, avec la tune tu dois :
Message cité 1 fois Message édité par PB- le 06-09-2011 à 17:45:09 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bah tu me sors surtout des abreviations auquelles je pige queudalle --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
PB- Transactions (0) | Ah mince.
|
zip8000 Transactions (0) | a mon avis le plus important lorsqu'on demarre c'est de ne pas depenser ses sous trop vite. Je sais c'est dur |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Salut licence manager acquise Match amical à 15 h --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) | rha chiotte je gagnais et hop 3 buts pour ma pomme --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
PB- Transactions (0) | VIII.21, 1163821, vaulry (fabeux) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | rho premier match j'ai pris 7-2 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
PB- Transactions (0) | Le score des amicaux c'est pas important :-)
|
Tounet I love applesTransactions (1) | J'ai deja fait un bon refresh de la 1ere page.
Tounet I love applesTransactions (1) |
Tounet I love applesTransactions (1) |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
PB- Transactions (0) | Pour commencer toutes les primaires sont intéressantes je pense.
Message édité par PB- le 08-09-2011 à 08:28:07 |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Et il y a aussi le plus riche de France si je ne m'abuse |
canon_l ah ouais?Transactions (0) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | rha saloperie de site qui bug sur mon smartphone bordel, je viens de perdre un transfert a cause de ca ca fait carrément quitter le navigateur sur android et ca me remet sur google apres Message édité par genghis77 le 09-09-2011 à 14:29:35 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Tounet I love applesTransactions (1) | Use Dolphin Browser --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |