| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 23:41:45 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
[DALTON]Joe Transactions (0) | qqun est dispo pour un match d'entrainement du mercredi ?
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
bullrott2 Transactions (0) | LE retour si tu veux |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | salut salut je cherche qq1 a defié pour cette semaine !!!! |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
bullrott2 Transactions (0) | Accepter |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Gagné 5-0 a l'exterieur,mais le gars jouait a 10 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | je confirme, HT poli c vraiment mieux que le site web. Message édité par Bison le 21-09-2003 à 11:16:32 |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 11:05:51 ![]() ![]() |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | J'ai édité le premier post, mise a jour des teams...
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
sam_barton Transactions (0) | Ca y est ! j'ai repris du service !
|
r1-bo Transactions (1) | J"ai encore gagné ! |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
kelcon Born to be banTransactions (0) | A vendre (d'ores et deja sur liste de transfert):
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | trouvé sur le forum hattrick france :
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Si ça vous intéresse je suis entrain de faire un ptit truc sur Excel qui vous permet d'importer et de créer automatiquement votre équipe type à partir des fichiers HRF --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | c'est le fichier qui contient toutes les infos sur ton équipe. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
bullrott2 Transactions (0) | Oui ce serai cool car j'ai du mal même à avec HT Poli à faire ma team |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | allez hop je post mon resultat de samedi
Message édité par coockie_jr le 22-09-2003 à 19:27:40 --------------- ** STRAVA ** |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Bon il me reste plus qu'une macro à faire et le fichier excel sera prêt --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
bullrott2 Transactions (0) | Cool |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ca y est !
Message édité par format_c le 22-09-2003 à 21:58:10 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | marche pas chez moi l'equipe optimal car y a un bug au bout d'un moment --------------- ** STRAVA ** |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Tu pourrais m'envoyer ton fichier HRF que je matte d'où vient le pb steup ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | ta pas msn pour que je te l'envoie direct , car la g plus de client fpt --------------- ** STRAVA ** |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Chtai filé mon mail@hotmail.com en mp --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
|
bullrott2 Transactions (0) | Petite question :
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Bigleto : Merchi, et pour le choix de la formation, comme ça s'adresse surtout aux débutants, je pense que 99% d'entre nous jouent en 4-4-2 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
bullrott2 Transactions (0) | Apparament çà ne fonctionne pas sous Open Office |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |