| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 23:25:40 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
bullrott2 Transactions (0) | Ben justement j'ai pas MS office, j'ai open office!
|
|
bullrott2 Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Bon j'ai modifié complètement la façon de classer les joueurs.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | [citation=1472904,28][nom]xlA a écrit[/nomEdit: ah, c'est peut être pcq si il le vend je vais toucher "3% pour le propriétaire précédent", c'est ça?
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kelcon Born to be banTransactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Tain c dur d'acheter des joueurs |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 12:47:23 ![]() ![]() |
Pikacho Transactions (0) | Oups, j'ai craqué |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ah ça y est j'en ai trouvé 2 |
Pikacho Transactions (0) | C bien Fred, tu vas bientôt pouvoir me battre si tu continues comme ça Message édité par Pikacho le 23-09-2003 à 14:36:41 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bah j'ai encore du boulot,me faut un gardien honorable par exemple,mais là les prix s'envolent,la valeur d'un gardien hono c minimum 300k,on arrive à chopper des enchères a +-100k a 30 minute de la deadline pis ça s'envole a 250k dans les 3 dernières minutes |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | j'ai l'impression qu'ils ont changé un peu le systeme des encheres.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Si ça tente quelqu'un de teste la version ki marche impec de mon faiseur de team parfaite --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | En vente :
Pikacho Transactions (0) | Oh Oh |
|
Message édité par kelcon le 23-09-2003 à 16:42:24 |
kelcon Born to be banTransactions (0) | au fait, l'idée d'une fédé HFR...ça fait du chemin ? |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Non.
Message édité par bigleto le 23-09-2003 à 16:58:00 |
|
|
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Pwill :
Message édité par Bison le 23-09-2003 à 17:04:29 |
Pikacho Transactions (0) | Bison, t'es un "gagnant" |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ca y est, j'ai pris en compte vos suggestions, notemment pour la compo de toutes les formations et pas seulement le 4-4-2.
Message édité par format_c le 23-09-2003 à 17:53:33 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | xlA > ton joueur a eu ses deux étoiles et demi par temps de pluie je suppose ?
Message édité par bigleto le 23-09-2003 à 19:07:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |