| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 22:03:37 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Et merde, un de mes meilleurs joueurs expulsé ! |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | 5-0 --------------- Rockers are lousy lovers |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
Pikacho Transactions (0) | Héhé sympa mon défenseur :
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | 2-2 en 2eme mi-temps...allez les gars --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | yeeeeeeeees 2-3.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | " Stéphane Leroy de Aix-en-Provence quitta le terrain après 70 minutes à cause d'une blessure assez sérieuse au menton"
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 22:26:19 ![]() ![]() |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ca se met à jour tout seul Criollo ?
Message édité par vsfa le 20-09-2003 à 22:30:45 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | y'a PWill qui fait un joli carton 6-0 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | 6-0 c'est la fete du slip --------------- Rockers are lousy lovers |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | plus que 4mins....allez... --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | 7-0 --------------- Rockers are lousy lovers |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Victoire 3-1
Message édité par bigleto le 20-09-2003 à 22:47:41 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | et vouala, victory 3-2 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
chewyy Transactions (0) | defaite 3-1 a l'exterieur malgres l'expulsion
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Bravo bigleto, moi j'ai pris 5-1 à Libourne --------------- (puisque je suis américain) |
bullrott2 Transactions (0) | J'ai gagné 6-0 ce soir:sol: |
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
[DALTON]Joe Transactions (0) | gagné 1-4
Message édité par [DALTON]Joe le 20-09-2003 à 23:17:10 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | 2-5
Message édité par Bison le 20-09-2003 à 23:29:19 |
Pikacho Transactions (0) | Victoire 0-6 Message édité par Pikacho le 20-09-2003 à 23:41:51 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai battu le nouveau leader du championnat 2 à 1
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |