| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 21:05:36 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | merci --------------- ** STRAVA ** |
|
Pikacho Transactions (0) | Pour acheter un entraineur, je te conseille d'attendre le début de la saison prochaine (après la MAJ) si tu as les moyens.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Comment on suit une enchère à laquelle on a participé ? |
|
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 00:33:19 ![]() ![]() |
Titont Transactions (0) | il peut effectivement jouer les 2 postes,mais il devrait quand meme etre plus efficace en defense central. |
|
bullrott2 Transactions (0) | Bon moi j'en suis réduit à vendre des joueurs car je suis sur endetté |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sa sert a quoi les logiciels que vous avez mis quelques pages avant ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Vibidoo Transactions (0) | 2 inscriptions
|
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | c l'apostrophe je suis sur |
Pikacho Transactions (0) | Une coincidence étrange :
Message édité par Pikacho le 19-09-2003 à 14:21:47 |
Titont Transactions (0) |
|
Pikacho Transactions (0) |
C honteux de ta part !
|
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) | lol ASPTT Metz c'est un club de ma ville et j'ai deja joué contre eux quand je faisais du foot |
Titont Transactions (0) | |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Salut à tous les nouveaux !
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Eh bien c'est un coup de bol... Je l'ai entrainé 2 semaines en construction et il est monté ce matin.
Message édité par Pwill le 19-09-2003 à 22:41:48 --------------- Profil D3 Florent#2683 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | la mienne de liste est mieux --------------- ** STRAVA ** |
|
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | d'ailleurs on pourrait presque se creer une fede hfr nan ? --------------- Rockers are lousy lovers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |