| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
[DALTON]Joe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 01:32:32 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Olive et Tom (176940) |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Comme je lavais dit plus haut, un suisse m'as invité poor une coupe, et bien jai gagne 3-7 !!!! |
|
r1-bo Transactions (1) | Nan desoled, jai oublié |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | |
bullrott2 Transactions (0) |
bullrott2 Transactions (0) | Un volontaire pour jouer contre moi Mercredi Prochain |
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 10:59:31 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faudrait peut etre que je m'occupe + de mon centre de formation que j'ai mis en place moi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) | j'ai enfin mon équipe
|
Pikacho Transactions (0) | Bison bravo pour ton équipe.
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | vi t en train de me dire de vendre tous mes joueurs |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Bah c'est encore possible cette fois, suffit que t'acceptes avant tous les mecs de première division auxquels j'ai proposé un match amical Message édité par bigleto le 18-09-2003 à 16:00:55 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | ok ms c ou que j accepte Message édité par Bison le 18-09-2003 à 17:18:54 |
|
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Tiens en voilà une bonne question.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Pikacho Transactions (0) | Xia le prix dépend aussi bcp de l'âge du joueur, tu aurais pu nous donner les âges aussi |
Message édité par bigleto le 18-09-2003 à 18:53:27 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | merci pour ces précisions --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | avec les bons resultats les spectateur augmente tres vite --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Tu payes 5% d'intérêts, donc c'est préjudiciable, mais pas insurmontable.
Message édité par bigleto le 18-09-2003 à 20:59:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |