| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! |
|---|---|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 09:35:48 ![]() ![]() |
Titont Transactions (0) |
|
Pikacho Transactions (0) | La MAJ c le matin mm la nuit.
|
Titont Transactions (0) | si tu l'dit....
|
Pikacho Transactions (0) | Mickey, le 26/09 c un vendredi alors apprends à lire :
|
Titont Transactions (0) | oh putain le con!
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Pikacho Transactions (0) |
Je me la "joue" pas, mais je n'ai pas trop apprécié ton attitude. Sur ce forum, on trouve tous que Hattrick est un jeu très sympa et toi tu trouves le moyen de tricher !!! |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Je suis un peu d'accord avec Pikacho au sujet de la triche, c'est très moyen Message édité par bigleto le 20-09-2003 à 11:42:08 |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 11:41:57 ![]() ![]() |
Titont Transactions (0) | Je trouve le jeux super sympa,mais le ban c'est un peu ce que je cherchais...enfin disons que sa m'arrenge bcp.j'ai trop mal débuté,trop fait de connerie, resultat des branlé a la pelle , et sa me gavais ....alors plutot que de perdre 1 saison et demi pour ravoir un club d'un bon nivo en D.V je prefere recommencer de zero...
Message édité par Titont le 20-09-2003 à 11:51:09 |
|
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) | une question un peu bete: ou est-ce qu'on change de tactique?? (de tte facon je reste en 442 pour mon 1er match) |
bullrott2 Transactions (0) | Jorge Benedit (5292611) |
Pikacho Transactions (0) | Ok TiTonT, comme je disais c ton choix Message édité par Pikacho le 20-09-2003 à 12:54:56 |
bullrott2 Transactions (0) | Oki çà rassure donc |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bullrott2 Transactions (0) | Je t'avourai que mise à part pour former mon équipe type, je vois pas bien l'utilité de ces logiciels à part ceux qui servent à suivre les match en temps réel. |
|
|
bullrott2 Transactions (0) |
|
|
bullrott2 Transactions (0) | Hattrick Poli je pense car il résume bien la capacité de tes joueurs! |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais criollo viewer il fait pas les compos je supose --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bullrott2 Transactions (0) | Petite question en ce qui concerne Hattrick Poli :
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Lire la doc sur le site |
bullrott2 Transactions (0) | Ben j'ai lu la doc sur le site mais et c'est en Anglais....
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ca y est, j'ai vendu Bruno Dalmeida, mon meilleur joueur, pour 250 000 euros (valeur 91 000 euros).
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Ce soir mon attaque sera 100% suedoise j'ai honte --------------- Rockers are lousy lovers |
|
|
|
Pikacho Transactions (0) | Cela me rappelle un de mes anciens joueurs :
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lionheart: Legacy of the Crusader | Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
| • videogame music & chiptune • le topic • | Topic Pokemon Saphir & Rubis |
| !!! Beta Test de Dofus !!! création de la team HFR | [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
| Le topic de Dungeon Keeper 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hattrick: rejoignez les équipes HFR ! | |