| |||||
| Auteur | Sujet : Halo PC |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 18:13:43 ![]() ![]() |
datalife Transactions (0) | nan ca marche pas , mais le plus fort c ke je peu mm po demarrer en safe mode , vu ke c grisé ..... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Data Life, same soucis chez moi, ça vient d'un pb avec les derniers detos ... Faut voir patché quoi ... |
XaTriX Transactions (1) | Data fait un raccourci et rajoute -safemode sinon fait -window
|
datalife Transactions (0) | bah je c le faire ca |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | enfin j'ai su faire fonctionne le jeux pendant un bon bout de temp avec les detonator_win-xp-2k-5175 mais le blem ses que mes parametre carte graphique sont buggé a mort lol mais le jeux fonctionne plus longtemp lol.
|
datalife Transactions (0) | g vu trainé des test avec 52.14 , mais pas trouvé ou les Dl |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 18:56:04 ![]() ![]() |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | avec mon duron 800mhz et geforce4mx c 'est mort davance non ? |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
professionnal Transactions (6) | server dedié dispo |
XaTriX Transactions (1) | Thx |
Prodigy Transactions (0) | Un petit message rapide pour DataLife (et aux autres) : ta vie, on s'en fout, tes références à la "beta" tu te les gardes. T sur le fil du rasoir là, que tes Message édité par Prodigy le 03-10-2003 à 13:32:17 |
helloween06 Transactions (0) | meme probleme de direct x
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2003 à 16:59:23 ![]() tout passe impec ( en 800*600/32bits ) tt en medium sur ma config, et pourtant c'est pas du top top ma cfg kan mm |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Personne n'en a parlé mais le plus amusant dans ce jeu c'est quand même les combats,et surtout "l'IA" des monstres |
|
lord ron Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) | t'ain chui au final round,ce chooo |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | c clair ke ca rame grave |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | il doit tres certainement y avoir un effet a desactivé ... |
thekiller3 Transactions (0) | sur xbox aussi ça rame ce jeu...
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
danger Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | desactiver les ombres dybamik ca bouffe un max !!
|
helloween06 Transactions (0) | clair p4 2.6 512 ddr 3200 ti 4200 1024 sans les ombres c'est nickel avec le net derriere
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
sir Bozo Transactions (0) | Pour l'erreur dxdiag machin, un truc qui marche aussi chez moi c'est de lancer le jeu avec "halo -use14", ça utilise les shaders version 1.4 au lieu de 2.0 et ça plante plus. Enfin à essayer si ça plante chez vous. ++ |
helloween06 Transactions (0) | aucun plantage pour l'instant
|
DieInBatlte Transactions (0) | Mmmmmmmmmmmh chez moi aussi ca rame en 640 au mini et pourtant g une becane sympa koi .avec le patch 1.01 ca sarrange un peu :640 et details au mini ca devient jouable mais c pas encore top koi
|
tournesol Transactions (0) |
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Un p'tit timedemo durant je sais plus quelle mission:
|
jerry artwood Transactions (0) |
Message édité par jerry artwood le 04-10-2003 à 10:48:38 |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |